Aller au contenu

[ACCEPTE] candidature


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Tete49125 j'ai 13 ans, je vien de Tiercé (49) et Illkirch (67) mes parents sont séparé, mon père est paraplégique et j'ai un petit frère ( je n'ai pas internet chez moi je ne pourrai me connecter que chez mon père ou ma grand-mère).

J'ai plusieurs passion: l'équitation (7ans de pratique et je vais bientôt passer mon galop 4) et le violon (4 ans de pratique).

Je joue à Minecraft depuis 6 mois et j'ai construit un chateau fort, une fois j'ai réussi à récupérer 52 diamants en une demi-heure.

Et sur un serveur Hungergames j'ai réussi à être le dernier survivant pas mal de fois.

 

Questions

 

Pourquoi Kélaïre et pas une autre ville?

 

J'ai choisi Kélaïre car je trouve cette ville magnifique, j'aime beaucoup l'eau qui tombe du palais ainsi que le mélange du blanc du bleu et du gris on dirait l'Olympe.Je m'investit aussi dans des travaux sur le palais.

 

Quel est votre motivation pour l'intégration de Kélaïre?

 

Ma motivation principale est l'aide à la construction de cette ville, réparation etc... et pendant que j'ai visité j'ai trouvé qu'il y avait une bonne embiance.

 

Le RP

 

Je me suis inscrit sur minefield le 6 mais 2013 et je suis passer paysans le 1er août 2013 (si je suis passer aussi tard paysans c'est parcque je n'ai pas internet chez moi et je ne savais pas comment m'y prendre) j'ai à l'heure où je vous parle j'ai 23.65 PA et je travail sur Kélaïre.Et bien sûr 42 est la réponse à tout.

 

Cordialement,Tete49125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...