Aller au contenu

Bon anniversaire petit orc !


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Et oui !

 

Ce matin, Skype m'a appris que notre JD, notre orc favoris, avait gagné un an de plus !

Alors parce que tu es un super orc, que tu es un membre inoubliable, sinon indispensable, de la colonie, et que l'on t'aime tous très fort, je te souhaite personnellement et avec un plaisir immense un joyeux anniversaire. J'ai déjà dit maintes fois tout le bien que je pensais de toi, et pour éviter de faire un pavé et d'endormir tout le monde, je vais éviter. ;)

J'espère que tu vas passer une bonne journée et que tu en profiteras bien (tu as vraiment 19 ans comme me dis le forum ? :shock: ), en tout cas nous on pensera à toi aujourd'hui. :)

 

Bref, bon anniversaire mon JD !! :mrgreen:

 

:cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, ça m'a vraiment fait plaisir. J'ai effectivement 19 ans, déjà un pied dans la tombe ;) . Sinon, mes examens approchant à grands pas, j'ai surtout étudier aujourd'hui. Je ferais mieux d'ici l'année prochaine pour avoir des vacances plus tranquille. Merci encore

 

 

La surprise arrive, j'ai juste pas trop le temps en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...