Aller au contenu

[Refusé] Candidature de Teotheboss


Mr.Framboaz
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous amis du Bourg d'Honéor !

Je suis Teotheboss, présent sur minefield depuis 2011, et emprisonné depuis voilà 3 mois à la prison de Stendel pour une erreur et un malentendu !

Si je poste une candidature, c'est que depuis que je suis emprisonné, j'ai sans doute perdu ma maison et tous mes biens, et puis j'aime les nouveaux projets !

Je compte sérieusement m'investir pour le Bourg d'Honéor qui a l'air d'être une petite ville (un bourg quoi) prometteur, je vais tout faire pour vous aider à progresser notamment en construction et en ressources, très actif IG j'ai presque purgé ma peine et il me tarde de visiter votre belle ville en vrai et pas seulement en screenshots.

 

J'ai connu Honéor tout simplement en regardant les villes et les screenshots, et j'ai trouvé que celle-ci était active ET jolie, donc je vous soutiens à 200%, et vous demande par la biais de cette candidature de vous rejoindre et de vous aider à faire progresser cette communauté (par le biais d'évènements, ou de constructions, de monuments etc... :D )

 

Bien à vous ! -Teotheboss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision :

 

Je suis Teotheboss, présent sur minefield depuis 2011, et emprisonné depuis voilà 3 mois à la prison de Stendel pour une erreur et un malentendu !

 

Il n'y a ni erreur, ni malentendu. Assume ce que tu as fait. Si tu continues avec ce genre de remarques, ça pourrait mal se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision :

 

Je suis Teotheboss, présent sur minefield depuis 2011, et emprisonné depuis voilà 3 mois à la prison de Stendel pour une erreur et un malentendu !

 

Il n'y a ni erreur, ni malentendu. Assume ce que tu as fait. Si tu continues avec ce genre de remarques, ça pourrait mal se passer.

 

Il n'y a pas d'erreur de votre part mais de MA part. Certes malentendu est un bien grand mot, mais l'explication de la sanction que m'a donné ce modérateur est bien imprécise si je puis me permettre, mais certes une punition était bien méritée.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser très cher et humble modérateur vous ne faites que votre devoir cette erreur ne se reproduira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ta cadid me semble recevable, un bon aperçu aux premières vues (mise à part la boulette que tu as commise), par contre j'aimerai bien en savoir plus sur toi (surtout l'âge) tu pourrais passer sur Mumble pour faire plus ample connaissance.

 

 

Cordialement,

LucasStitch, Conseiller aux finances.

 

La decision de te passer ou non en période d'essai, sera prise dans les plus brefs délais, en présence de mes collègues conseillers et du bourgmestre (si il est rentré de vacances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr je serais disponible sur mumble dés que ma peine sera purgée. Car actuellement je ne peux plus entrer sur le channel minefield. Au pire on peut se faire une conversation skype ?

 

Sinon j'ai actuellement 17 ans, si tu voulais savoir mon âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendra que tu finis de purger ta peine pour parler ensemble sur Mumble alors :)

 

Je reverrai le beau ciel bleu et sortirai demain de prison (enfin !) donc on pourra de parler demain. Ciao ! :)

 

EDIT : je viens de me rendre compte que j'étais banni du mumble, j'ai donc envoyé une demande de débannissement, en croisant les doigts... il faudra attendre un peu, j'en suis désolé. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu passe en période d'essai. Si celle si est conluante et que tu respectes tes propres motivations, alors ton amission à Honéor se fera sans délai.

La période durera le temps d'une semaine, et ce à partir de ce post sauf décision du Conseil d'ajouter ou d'enlever du temps.

 

Merci donc de bien vouloir rester patient,

 

Cordialement,

Japaleino, Conseiller à l'Instruction, aux Arts et à la Culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Durant la totalité de la période d'essai, tu n'as signalé aucune activité.

Je mets donc cela en pause le temps d'avoir une réponse.

 

Réponds à la suite de ce message pour indiquer que tu es bien là.

Tu as deux semaines pour cela.

Ce délai expiré, ta candidature se verra automatiquement refusée et classée dans les archives.

 

Sur ce, bonne journée.

Cordialement,

Japaleino, Conseiller aux Arts, à la Culture et à l'Instruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...