Aller au contenu

Les mises à jour depuis la 1.5.2 : Votre avis !


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

J'ai l'impression que plus personne ne fait de topic pour centraliser de vraies discussions sur ces sujets qui sont quand même assez importants, alors je le fais.

 

Le staff vous gâte en ce moment : 1.5.2, nouveaux crafts de métiers, les nouveaux items d'hier soir... Absolument plus aucun lag nulle part à part sur certaines configs, le retour des mobs et de nombreuses nouvelles possibilités de décoration.

 

Votre ressenti vis à vis de tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il a tout dit.

 

Si je devais faire simple et concis, je dirais que je suis sans cesse plus fier du boulot formidable que vous nous offrez, et que c'est grâce au staff que Minefield est ce qu'il est et que la communauté est aussi formidable. Alors peu importe les MàJ que vous pourrez sortir, je résumerais ma pensée par cette simple phrase :

 

On vous aime très fort, et on fous fait plein de bisouilles. <3

Merci. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ébloui par tant d'updates, mais je pense que les updates devraient être plus espacées (3 fois en 3 jours c'est un peu trop rapide).

 

Et que les updates fassent l'objet des tests pour déceler les bugs (une porte en acier cassée drop une porte en fer est un bug qui aurait du ne pas passer en prod...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ébloui par tant d'updates, mais je pense que les updates devraient être plus espacées (3 fois en 3 jours c'est un peu trop rapide).

 

Et que les updates fassent l'objet des tests pour déceler les bugs (une porte en acier cassée drop une porte en fer est un bug qui aurait du ne pas passer en prod...)

 

Wow calme, nous ne sommes pas dans un process d'IVVQ industriel. Il y a des bugs, c'est normal, ils seront corrigés rapidement (comme d'habitude).

 

Sinon, oui super cette Mega Minefield Update Month, ça faisait longtemps que nous en attendions une, j'espère encore pleins de surprises

 

Sinon triste du passage trop rapide des mobs sur NS, çà redonnait de la vie à la map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ébloui par tant d'updates, mais je pense que les updates devraient être plus espacées (3 fois en 3 jours c'est un peu trop rapide).

 

Et que les updates fassent l'objet des tests pour déceler les bugs (une porte en acier cassée drop une porte en fer est un bug qui aurait du ne pas passer en prod...)

 

Wow calme, nous ne sommes pas dans un process d'IVVQ industriel. Il y a des bugs, c'est normal, ils seront corrigés rapidement (comme d'habitude).

Je suis calme (c'est vrai que le "Et que..." fait menaçant ^^). Je sais que Minefield, c'est pas industriel, mais le bug se fait après une manipulation très classique, c'est assez surprenant que ça ait pas été vérifié. Un bug qui se produit après une manipulation complexe, ok, mais là... ;)

J'ai donc un sentiment que l'update a été faite à la hâte, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft offre beaucoup de possibilité, on ne peut pas tout tester a chaque fois, nous testons les aspect les plus importants (craft/pose des blocs), les choses secondaire sont découverte par les joueurs et corrigé rapidement, pour le drop des items, les porte utilisait une méthode différente des autres blocs, donc ça n'a pas été testé car ce genre de bug est rare, cette nuit c'était corrigé a 2h ou 4h je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De superbes mises à jour ! <3

 

Cependant, je me pose une question.

Est-ce possible (dans le sens faisable) de réarranger l'interface créatif qui commence à être légèrement en désordre ? :3 (vieux supports/vases séparés des nouveaux, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft offre beaucoup de possibilité, on ne peut pas tout tester a chaque fois, nous testons les aspect les plus importants (craft/pose des blocs), les choses secondaire sont découverte par les joueurs et corrigé rapidement, pour le drop des items, les porte utilisait une méthode différente des autres blocs, donc ça n'a pas été testé car ce genre de bug est rare, cette nuit c'était corrigé a 2h ou 4h je crois.

Content que ce soit corrigé (je n'en doutais pas, loin de là). Il m'a paru juste bizarre que le cassage du bloc et donc son drop ne soit pas un aspect important dans les tests. Là ce n'est qu'une porte, mais ça aurait pu être quelque chose de plus cher. Mais bon, je comprends un peu (vous avez votre vie) et clos mon critique parce que ça ne sert à rien de commenter votre immense boulot sur minefield avec ce genre de gna-gna de ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De superbes mises à jour !

 

Cependant, je me pose une question.

Est-ce possible (dans le sens faisable) de réarranger l'interface créatif qui commence à être légèrement en désordre ? :3 (vieux supports/vases séparés des nouveaux, etc.)

 

Il sont trié suivant les id donc pas vraiment possible, mais utilise le dernier onglet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft offre beaucoup de possibilité, on ne peut pas tout tester a chaque fois, nous testons les aspect les plus importants (craft/pose des blocs), les choses secondaire sont découverte par les joueurs et corrigé rapidement, pour le drop des items, les porte utilisait une méthode différente des autres blocs, donc ça n'a pas été testé car ce genre de bug est rare, cette nuit c'était corrigé a 2h ou 4h je crois.

Content que ce soit corrigé (je n'en doutais pas, loin de là). Il m'a paru juste bizarre que le cassage du bloc et donc son drop ne soit pas un aspect important dans les tests. Là ce n'est qu'une porte, mais ça aurait pu être quelque chose de plus cher. Mais bon, je comprends un peu (vous avez votre vie) et clos mon critique parce que ça ne sert à rien de commenter votre immense boulot sur minefield avec ce genre de gna-gna de ma part ;)

Quand tu codes, tu test souvent en créatif donc tu vois pas le drop de l item.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur ce que coup-là, le passage en 1.5.2 m'a vraiment bluffé, surtout parce tout simplement, minefield ne lag plus. Alors rien que pour ça je dis bravo.

 

Par contre je trouve dommage que les mobs aient disparu de New-Stendel, comme dit plus haut, ça redonnait vie à N-S, même si elle n'était pas morte hein ^^'. Mais bon, je suppose que ce choix est justifié.

 

Bravo a l'administration, à la modération, et à tous ceux qui ont bossé,

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

je suis aussi plutôt satisfait par toutes ces nouveautés. La disparition du lag excessif fait que je vais recommencer a payer mon grade parceque ça montre que vous avez vraiment bossé.

Néanmoins j'espère que l'ajout d'autant d'items/blocs ne va pas créer un retard excessif pour les prochaines MàJ et ne va pas au final surcharger le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis crafts mais pour ma parts (apparemment je suis le seul) j'ai encore des lag énormes avec tous les graphismes au minimum sur stendel. Par contre c'est fluide sur NS mais avec des latences enooooormes... (par contre ça doit etre ma connexion ça D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...