Aller au contenu

[Résolu]Bug Quete pour la monture


Demeth08
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai tenter de faire la quete pour l'obtention d'une monture.J'ai reussi toutes les etapes, mais quand je suis revenu parler au pnj a l'écurie, il m'a repondu un texte blanc 2 fois, la 3eme m'a valider ma quete sans reponses, et je n'ai recu ni selle, ni peux monter sur ma monture, meme avec de la nourriture "vous ne possedez pas cette monture"

 

 

Voila, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, effectivement, il semblerait que Demeth et Hemsley aient un vrai soucis. (Alexol, par contre, toi, tu ne lis pas les quêtes)

 

Avez vous essayer de déco/reco ? Attendre une save ? Avez vous bien regardé dans le menu M => Monture ? Y'a vraiment rien de dispo là ? Avez vous essayé de nourrir la monture que vous avez acquit (le cheval fatigué) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, effectivement, il semblerait que Demeth et Hemsley aient un vrai soucis. (Alexol, par contre, toi, tu ne lis pas les quêtes)

 

Avez vous essayer de déco/reco ? Attendre une save ? Avez vous bien regardé dans le menu M => Monture ? Y'a vraiment rien de dispo là ? Avez vous essayé de nourrir la monture que vous avez acquit (le cheval fatigué) ?

Je confirme, je n'ai pas tout lu. J'avais pas eu la monture mais j'ai pas signalé le bug car on m'a expliqué qu'il y avait d'autres quêtes mais quand j'ai vu demeth en parler, j'ai fait le rapport mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, effectivement, il semblerait que Demeth et Hemsley aient un vrai soucis. (Alexol, par contre, toi, tu ne lis pas les quêtes)

 

Avez vous essayer de déco/reco ? Attendre une save ? Avez vous bien regardé dans le menu M => Monture ? Y'a vraiment rien de dispo là ? Avez vous essayé de nourrir la monture que vous avez acquit (le cheval fatigué) ?

Quand j'ai eu ce problème, je m'étais déconnecté pour aller le signaler. Et je me suis reconnecté après, et ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...