Aller au contenu

[Accepté] [Dorien] Un nouveau Strumpf doré ?


Knamys
 Partager

Messages recommandés

dorienknamys.png

 

 

prezen.png

 

Bien le bonjour à vous, chers Strumpf dorés ! Je me prénomme Mathis, je me passionne pour l’informatique, j’habite chez moi, je joue à divers jeux vidéos récemment, je me suis mis à un Halo qui date un peu (Halo Combat Evolved), j’y joue en ligne et j’aime bien ce jeu, malgré qu’il existe des versions beaucoup plus récentes. Je joue aussi occasionnellement à Sim City (4 je crois.).

 

Ingame, je me nomme Knamys, j’ai récemment quitté le projet d’Illumia, je suis citoyen maçon et peut-être bientôt commerçant (Bouh Rangers ! :P). Je fais quelques quêtes de temps en temps mais je Grumpf aussi beaucoup sur les Hunger-Games mais un peu moins ces temps-si car ils sont un peu déserts.

 

motive.png

 

Je suis énormément motivé pour devenir un Strumpf doré pour plusieurs raisons. A mon goût, je m’entends à merveille avec cette magnifique communauté (MaskiGrumpf, Rangers, Fitchounet), les Doriens sont toujours très aimables, toujours prêts à rendre un service bref, le communauté Dorienne est vraiment superbe ! J’aime vraiment l’idée et le RP des Cités d’Or, moi qui avait vraiment accroché à la série animée ! L’architecture me plaît vraiment, je félicite d’ailleurs les bâtisseurs ! Maskino m’a montré une maison en me disant que, si je devenais Dorien, elle m’appartiendrait !

 

 

maisonauxcite.png

 

 

J’ai aussi un peu aidé dans le creusage de cette salle :

 

 

salle.png

 

 

Et pour clore cette partie, Je Grumpf Maskino avec du lapin et de la sauce espagnole !

 

rpor.png

 

Cette légende avait rendu fous bien de conquistadors, beaucoup de ces vaillants hommes avaient échoués dans cette quête, certaines vieilles personnes appelaient cela : « La ruée vers l’Or »… Un beau matin, un jeune homme nommé Knamys tomba sur une lettre cachée entre deux livres de la bibliothèque familiale, là où son père avait mis sur parchemin toutes les aventures qu’il avait vécus, il l’a dépoussiéra et la contempla pendant quelques minutes puis l’ouvris :

 

Si vous lisez ce message, c’est que je suis déjà mort,

Elles sont magnifiques, brillantes comme les rayons du soleil, des grandes portes les renferment, mes compagnons assènent de violent coups de marteau contre les portes d’or mais rien y fait…

 

Glissé dans la lettre, il trouva un petit bout de parchemin inscrit de ces quelques mots :

 

Je Grumpf Maskino avec du lapin et de la sauce espagnole.

Pendant les jours suivant, il passait son temps à la bibliothèque cherchant des informations sur ces fameuses cités d’Or. Il rassembla toutes les informations sur son carnet qu’il glissa dans un sac la nuit venue. Sans bruit, il quitta doucement le hameau où il vivait. Ainsi, il se dirigeait vers les Cités d’Or en espérant trouver les traces de sa famille… Les jours de marche lui furent insuportables, seul, dans le désert, assoiffé… Son déespoir se transforma soudain en étonnement quand il vu quelque chose massif et très brillant au loin, il courut jusqu’à ce que, il l’espérait de tout son cœur, était les Cités d’Or qui avaient faites venir tant d’aventuriers avides de richesses hélas, personne n’avait eu la chance de voir ce qu’il y avait au-delà de ces portes sublimes. Knamys inspecta la porte pendant plusieurs heures en réfléchissant à ce qui pourrait les ouvrir. Soudain, il se souvint de ce bout de parchemin qui était glissé dans lettre et dont il n’avait jamais compris l’utilité, il sortit de sa besace ce vieux bout de parchemin froissé et prononça à haute voix : « Je Grumpf Maskino avec du lapin et de la sauce espagnole ». A peine une fraction de seconde plus tard, un énorme grincement résonna, les portes s’ouvrirent, des rayons aussi brillants que le soleil déchirèrent les yeux du jeune aventurier et c’était ainsi que les portes des Cités d’Or s’ouvrirent à Knamys.

En espérant que vous aussi, vous m'ouvrirez vos portes !

 

Grumpf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement contre parce que je t'aime pas !

 

Mais je rigole biensûr, je suis bien évidement pour ton intégration.

Effectivement tu as su nous montrer ton implication au sein de notre comunauté en nous aidant pas exemple au minage du projet de Maskino.

Mais aussi tu apporte la bonne humeur et donc la bonne ambiance entre tout les autres membres des Cités (fin 3 autres personnes XD).

Donc en bref je soutiens totalement ta candidature et je sais d'avance qu'elle sera accepté :P.

Et puis sa fait une personne de plus qui essaiera de Grumpfer Macequinau !

 

Voilou, sur ceux je te Grumpf petit Strumpf !

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vais faire court, Knamys est une personne extrêmement sympathique, pleine de motivation et très présente.

De plus il a dit la phrase, donc c'est gagné.

 

Tu as tout mon soutien !

 

Ps : Le post de Fitch s'est perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...