Aller au contenu

[Question] vente de non commerçant a commerçant


warner303
 Partager

Messages recommandés

Décidément, je trouve que tu poses beaucoup de questions "de base" et s'approchant beaucoup de celle auxquelles tu as du répondre pour faire le quiz ... J'en arriverai presque à croire que tu ne l'as pas fait tout seul. Je t'invite fortement à relire le codex.

Et encore une fois, tu postes au mauvais endroit. Pour la 3e fois, pour ce genre de chose, il y'a la section "question de noob". Je déplace pour la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé super pingouin déjà je souhaite te dire que j'ai fait le questionnaire tous seul et je ne souhaite pas mentir car déjà d'une je ne pense pas pouvoir y arriver et de deux je trouve que c'est un très bon serveur e je ne souhaite pas le critiqué mais j'ai deux chose a dire premièrement je trouve que les codex (pour certaine chose) et très très mal expliqué et quand on est paysans je trouve quand est comme lâcher dans la nature et ensuite point moins importante je trouve que c'est mal expliqué pour le forum en tout cas pour ma part désolé si je ne suis pas doué mais mais je pense que page d'accueil sur le forum serais utile pour trouvé les section merci a toi

ce n'est pas un coup de gueule mais je préfère dire ce que je pense j'essayerais de faire des effort a l'avenir et de trouvé quelqu'un pour m'aider merci

 

PS je t'affirme que j'ai réellement fait le questionnaire tous seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...