Aller au contenu

Imranex souhaiterais sortir de prison


Imranex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir. J'ai été emprisonné pour avoir abandonné une maison, et pour y avoir mis un panneau "servez vous", et comme quoi c'était une incitation au grief. De plus cette maison était sur une île peu soignée. (Je l'avoue, je n'y ai pas mis tout ce que j'avais, mais .. ça va quoi).

 

Donc, premièrement le panneau "servez vous" n'étais pas une incitation au grief. J'avais un p'tit sous-sol avec des restes d'items. Bois, quelques outils, et donc ce panneau la, c'était pour indiquer que si quelqu'un voulait se servir dans le reste des mes anciens coffres, il pouvait. C'était en aucun cas une incitation au grief.

 

Donc par la suite j'ai été mis en prison, (18 000 blocs à cassé)

et cela fait plusieurs mois que j'y suis toujours. (Il me reste 17900 blocs un truc comme ça, je n'ai pas la motivation ...)

Alors, ce que je propose pour ENFIN que je sorte de prison, c'est de :

 

_Détruire ma maison, mon île pas belle. (je suis bon en terraforming)

_Planter des arbres au alentours

_Parsemer un peu de poudre d'os, histoire de rendre le coin un peu plus joli.

_Améliorer le terrain, transformer ça en un coin bien sympa, et je pourrais mettre des screens pour montrer ça sur le forum.

 

Faire en sorte que ce soit beau quoi.

 

Voila, si ce n'est pas possible, tans pis, je n'ai toujours pas la motivation de casser 18 000 blocs, et je ne mettrais probablement plus mes pieds ici si personne ne veux de moi.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le panneau "servez vous j'ai déménagé" n'a été qu'une indication sur le fait que tu avais abandonné cet endroit.

 

Tu avais construit une maison sur l'eau (pas autorisée) que tu avais abandonnée (pas top) avec un panneau qui a permis à ce qu'elle soit pétée de toutes parts => Grief paysage à tous les niveaux donc ...

 

L'endroit a été nettoyé entièrement, depuis le temps que tu as été mis en prison (mai), faut être logique.

 

Il va te falloir retrousser tes manches et consacrer 2h de ta vie à péter des blocs si tu comptes rejouer sur le serveur.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...