Aller au contenu

[Suggestion] Retour des mobs sur NewStendel


miti16
 Partager

Le retour des mobs agressifs sur NewStendel  

75 membres ont voté

  1. 1. Le retour des mobs agressifs sur NewStendel

    • Pour
      50
    • Contre
      19
    • Neutre
      6


Messages recommandés

Bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec AntoineKia. Il existe déjà 4 cartes majeurs avec mobs sur minefield pourquoi ne pas laisser une map sans les mobs aggressifs. Il y a aussi certains projet qui n'ont pas encore de cubos, dans ces projets comment les protéger efficacement.

Je suis completement contre le retour des mobs aggressifs sur NS.

Le sanctuary est bien oui mais il empêche pas les mobs d'entrer dans les projets.

En tant que responsable de l'auberge du delta je souhaitais laisser un maximum les portes ouvertes pour faire plus accueillant mais si il y a les mobs çà ne sera pas possible. Et si il faut se méfier chaque fois qu'on sort qu'il n'y ai pas un creeper (par exemple) à proximité çà ne sera plus vivable (il y en a beaucoup sur la zone de construction de l'auberge).

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Justement, personnellement je trouve qu'une auberge est d'autant plus utile si y'a des mobs. Ça fait un abris, un lieu ou se reposer, dormir dans un lit après une attaque de mobs. Alors que sans mobs, ça perd un peu d'intérêt je trouve. Enfin perso, si j'avais une auberge je me réjouirais de la venue des mobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour et plutôt deux fois qu'une.

 

J'ai été assez déçu de la disparition des monstres sur cette belle carte qu'est NS. Je trouve que les mobs redonnent un peu de vie sur un monde qui avait tendance à être un peu laissé de côté par les joueurs. ça apporte un peu de piment dans notre quotidien, on ne sait jamais si on va pouvoir faire un trajet de manière totalement sécurisée ou pas, ça relance l'économie des armuriers, etc..

 

De plus, comme l'a dit Anubis, une ville éclairée de nuit, c'est joli. Et pour ceux qui ne veulent pas de mobs chez eux, il y a les cubo passables en sanctuary.

 

Bref, un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

Mon avis n'est peut être pas vraiment utile (n'étant pas un habitant de NS) mais je préfère le donner car un avis "extérieur" à la chose est toujours utile.

 

Moi, je suis pour le retour des mobs. J'approuve toutes les raisons citées plus haut mais j'aimerai en rajouter une. Je trouve ça vraiment dommage de voir NS comme une map sans mob. Peu de gens le savent, mais comme l'a dit Choup, au début, il y était. Puis pour des raisons de lags la modération a du les enlevé, et ne les a jamais plus remis, mis à part il y a une petite semaine.

 

Comment font les projets sur Stendel ? Sont-ils si envahis que ça ? Ont-ils tous des murailles de 400 bornes, des portes fermées itou itou ? Je crois pas nan. New-Stendel est désormais vue comme une map "visite" comme l'a dit un VDD, la map des sereins et ceux qui ne sont pas tranquilles. Les mobs, c'est pas non plus la fin du monde. Une épée en cobble suffit à dézinguer rapidement n'importe quel monstre. Les cubos sanctuarys protègent très bien aussi les villes contre ce "fléau" et pour rebondir sur ce qu'à dit arawnmagnus, les mobs, à leur pop, ne bouge pas beaucoup voir presque pas. Il tourne un peu en rond en soit. Logiquement donc, ils ne vont pas s'infiltrer dans la ville ni même dans les maisons, etc.

 

Personnellement, Minecraft sans les mobs ce n'est pas Minecraft. On perd l'essence même du jeu. Jetons nos armures, nos épées, nos stacks de nourritures pour régénérer au plus vite après avoir été sauvagement attaqué ... Désormais, place aux déambulateurs et aux casques audios plusieurs langues pour visiter cette map qui allait enfin retrouver de l'intérêt auprès des joueurs.

 

NS a manqué de ce redonner une jeunesse et de séduire de nouveaux habitants avec le retour des mobs, mais j'espère qu'elle attrapera cette nouvelle chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement je suis contre mais j'ai déjà poste un message sur ce topic. Cependant je trouve qu'il n'explique pas assez mon avis.

Alors je continue, je suis contre le retour des Mobs agressifs sur New-Stendel ( même si a cette époque je n'étais pas encore la ) car il y a déjà des villes avec des Mobs, si vous voulez des mobs allez sur Stendel ! Et laissons les personnes qui n'aiment pas le PVE tranquille !

Réfléchissez, il ne pourrait pas y avoir une ville sur laquelle il y a des Mobs, comme stendel et ou on peut se réfugier chez nous, de toute façon nos maison sont cuboide ( enfin pas tous ) c'est pour ça qu'à new stendel, ça serai bien qu'il n'y ai pas de Mobs !!!!! Car comme ça on pourrait construire notre maison en paix, vivre notre vie dans une vrai époque médiéval et etc...

Merci de votre compréhension

A+

ipadmini16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je continue, je suis contre le retour des Mobs agressifs sur New-Stendel ( même si a cette époque je n'étais pas encore la ) car il y a déjà des villes avec des Mobs, si vous voulez des MOBS ALLER SUR STENDEL ! Et laissons les personnes qui n'aiment pas le PVE tranquille !

Réfléchissez, il ne pourrait pas y avoir une ville sur laquelle il y a des MOBS, comme stendel et ou on peut se réfugier chez nous, de toute façon nos maison sont cuboide ( enfin pas tous ) c'est pour ça qu'à new stendel, ça serai bien qu'il n'y ai pas de MOBS !!!!! Car comme ça on pourrait construire notre maison en paix, vivre notre vie dans une vrai époque médiéval et etc...

 

Non. Pour moi Kolwako a tout dit, et de plus on n'est pas aveugles, pas besoin d'écrire en majuscules et de mettre 7 points d'exclamation hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rappelle que ce n'est qu'un sondage. Ce sont les mobs qui sont agressifs.....

Personnellement suite aux arguments d'autres personnes je ne suis toujours pas totalement pour mais je ne suis plus absolument contre. Et puisqu'il n'y a que les c*** qu ne changent pas d'avis ce sera neutre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait construire notre maison en paix [...] vrai époque médiéval

Loin d'être un maître du contexte médiéval, je crois pas que à l'époque un paysan pouvait construire n'importe où, n'importe quand. Si on était une VRAI époque médiéval, chacun de nous ne pourrais pas construire de projet avant d'avoir un super gros grade digne de la noblesse et si on restait paysan c'était à vie (la question du sang noble toussa toussa). Et puis on aurait un roi super méchant, super pas beau qui brûlerait ta maison dès que ça lui chante, donc niveau paix...

 

Je m'éloigne du sujet. Bref, n'oublions pas que Minefield c'est encore et toujours du médiéval fantastique et aussi que Minecraft n'est pas un dérivé de Minefield, mais Minefield est un dérivé de Minecraft. Donc dire : "Ouais mais y a pleins de mondes avec les zombies itou itou, laissez NS sans mobs, on demande rien !" c'est très égoïste de votre part, comme je l'ai déjà souligné, Stendel a eu un retour de mobs aussi rapide que celui de NS (mais qui dure) et pourtant, je vois toujours autant de joueurs sur la map, toujours autant de projets actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez des MOBS ALLER SUR STENDEL ! Et laissons les personnes qui n'aiment pas le PVE tranquille !

Bon déjà on va se calmer, j'comprends parfaitement que tu souhaites fortement que les mobs ne reviennent pas, mais c'est pas une raison pour s'énerver, merci.

 

Juste, j'aimerai rebondir sur la phrase que j'ai cité plus haut (nonon j'lai pas cité juste parce qu'il y a du caps lock). Pour moi, la majorité doit toujours l'emporter. On est sur un serveur, et si on fait ce que veux une minorité (exclu de là la modération bien sûr, c'est une chose bien différente) on ne s'en sort plus. Le sondage donne, pour l'instant, raison au retour des mobs. Cela montre bien qu'il y a une réelle volonté d'une bonne partie de la communauté. La modération ensuite tranchera la question, et basta.

 

Il faut pas penser qu'à son ... derrière, mais aussi aux autres. On appelle ça la vie en communauté je crois. C'est bien d'essayer de défendre ses intérêts, mais tentez, comme certains l'ont déjà fait, de voir plus loin que son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rappelle que ce n'est qu'un sondage. Ce sont les mobs qui sont agressifs.....

Personnellement suite aux arguments d'autres personnes je ne suis toujours pas totalement pour mais je ne suis plus absolument contre. Et puisqu'il n'y a que les c*** qu ne changent pas d'avis ce sera neutre :)

Était-ce ironique ? Parce que je le prend pour moi là. Sinon, tu a raison je change aussi pour neutre, je ne sauterai pas de joie à leur retour, si il y a, mais je ferais avec :)

 

Fallait bien justifier mon changement d'opinion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement je suis contre mais j'ai déjà poste un message sur ce topic. Cependant je trouve qu'il n'explique pas assez mon avis.

Alors je continue, je suis contre le retour des Mobs agressifs sur New-Stendel ( même si a cette époque je n'étais pas encore la ) car il y a déjà des villes avec des Mobs, si vous voulez des mobs allez sur Stendel ! Et laissons les personnes qui n'aiment pas le PVE tranquille !

Réfléchissez, il ne pourrait pas y avoir une ville sur laquelle il y a des Mobs, comme stendel et ou on peut se réfugier chez nous, de toute façon nos maison sont cuboide ( enfin pas tous ) c'est pour ça qu'à new stendel, ça serai bien qu'il n'y ai pas de Mobs !!!!! Car comme ça on pourrait construire notre maison en paix, vivre notre vie dans une vrai époque médiéval et etc...

Merci de votre compréhension

A+

ipadmini16

 

Oui bon, ton avis est très personnel, mais pense aussi qu'il y a des projets, des communautés, qui sont là depuis bien plus longtemps que Stendel, et qui n'ont pas eu le choix d'aller sur "Une map Sans ou Avec mobs". Ces communautés qui sont là depuis le début, toujours présents sur New Stendel (Nevah, Galianor par exemple) ont autant leur mots à dire que les nouveaux qui voudraient une map sans mobs (ce que je peux comprendre tout à fait).

Il faut aussi que tu tienne compte que même sur une map avec mobs, les solutions existent. Etre dans une communauté avec le sanctuary par exemple...Enfin il y a de multiples façon de se protéger des mobs, alors que sans mobs, bah y'a pas trop moyen d'en faire apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la réapparition des mob sur NS car ceux-ci apportaient plus de vie à la map. En effet le fait de ne plus se sentir en sécurité, de se méfier de chaque coin d'ombre, d'éviter de sortir la nuit sans stuff créait une ambiance particulière. Après tout si beaucoup de gens joues à Minecraft, c'est aussi pour son côté "survival".

 

De plus, étant armurier de profession, le retour des mob relançait notre commerce qui était au point mort depuis un certain temps.

 

Donc totalement pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant membre de kallanos et d'ycarus je suis contre le retour des mobs. actuellement si on veut des mobs il est déjà possible de les trouver sur NS ce que je trouve suffisant car ces derniers peuvent vite devenir un handicap.

 

bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis catégoriquement contre car il serait quand même pas mal d' avoir une map ou on peux se balader tranquillement sans se prendre une explosion dans le dos.

De plus certain projet ont été construit sans prendre en compte l' activation des mobs donc se ballader dans un temple et se prendre des flèches dans le genoux ca craint un peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre, je ne peux pas me permettre de cuboïder un gros projet pour simplement le "protéger partiellement" des mobs. Pourquoi pousser à dépenser ? Bref, de toute manière, pour moi ce débat était déjà fini...

Tout d abord pas besoin de dépenser de l argent, tu peux treees bien faire un bon éclairage! Ensuite, je te rappelle que le serveur sur lequel nous sommes est un serveur gratuit ou presque et pour le faire tourné il faut de l argent donc de nouveaux cubo aides notre serveur à prospérer plus longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais répéter ce qu'a dit Dok IG tout à l'heure pour que ceux qui n'étaient pas là puissent en profiter aussi :

Stendel a des mobs, Nabes a des mobs, Nimps a des mobs, le Nether a des mobs. Ce qui fait l'originalité de NS, c'est justement de ne pas en avoir. Les mobs n'ont été présents sur cette map que quelques mois début 2011. Depuis la sortie de Stendel, il a été annoncé qu'ils ne reviendraient pas sur NS. Nous ne reviendrons pas là dessus. Comme l'ont déjà dit certains, jouer sans les mobs, ça peut aussi être un choix. Ce n'est peut être pas Minecraft pour vous, mais c'est le souhait d'autres personnes. Les sanctuary ne sont pas une solution en soit, puisque tout le monde ne peut pas cuboïder toutes ses constructions (autant les projets que les particuliers).

Cependant, afin de contenter les projets (et j'insiste, les projets) qui veulent quand même des mobs sur NS : une solution est en train d'être étudiée. Grosso modo, ce sera une sorte de sanctuary inversé. Il n'y aura pas de spawn de monstres sur toute la carte sauf dans des zones délimitées par les projets. Plus d'infos seront données là-dessus quand ce sera au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Minefield et habitants de NS !

 

Je pense que je donne mon avis un peu tard, mais je le présente quand même.

Pour moi, je suis contre les Mobs sur NS.

Parce que comme vous l'avez déjà dit, il y a des Mobs sur la majorité des Maps de Minefield (Stendel, Nabes, Nimps et le Nether) et justement je trouve que si il n'y a pas de Mobs sur NS elle sortirai de l'ordinaire.

Je comprend aussi le besoin des joueurs à avoir des monstres à tuer, pour pimenter la chose et rendre NS plus actif, mais j'ai d'autres idées pour rendre NS plus actif.

 

-rajouter des quêtes sur NS, j'ai remarqué que la plupart, même la majorité des quêtes sont sur Stendel.

Cela pourrait amener plus de joueurs.

 

-Et (mais vous allez me dire que c'est pratiquement impossible) remettre des personnes à la tête des projets inactifs sur NS.

C'est pas si simple, je sais mais sait on jamais ... Certains territoires des projets inactifs ne sont pas complètements plein, n'est-ce pas ?

 

Voilà après je comprend aussi les gens qui veulent de la tranquillité sur NS pour pouvoir construire sans problèmes (et plus rapidement je pense), il faut aussi penser au nouveaux arrivants qui cherchent à s'installer sur NS en dehors des villes. Mais je n'oublie pas que ceux qui veulent des Mobs ont aussi des bons arguments, mais je suis contre.

Sinon je suis complètement d'accord et satisfait avec dokMixer, ça me semble être un juste équilibre.

Voilà merci d'avoir lu mon opinion et d'avoir prit en compte mes idées pour rendre NS plus actif !

À bientôt !

 

yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai opposé au retour des monstres sur New Stendel, car depuis que la carte existe ils n'ont jamais étés là depuis plus d'une semaine ! Ils n'ont donc jamais étés vraiment présent sur la map.

 

Cela cause déjà suffisamment de lag sur Stendel et le nombre de morts de joueurs à suffisamment augmentés spammant presque le chat. Du fait de cela de nombreuses maison ou constructions ne sont pas éclairé créant des invasions massives... Je pense notamment à Galianor...

 

Voilà pourquoi je trouverai cela totalement ennuyant sur New Stendel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi continuer à débattre alors qu'une réponse officielle a été donnée ?

 

Bonjour,

 

Je vais répéter ce qu'a dit Dok IG tout à l'heure pour que ceux qui n'étaient pas là puissent en profiter aussi :

Stendel a des mobs, Nabes a des mobs, Nimps a des mobs, le Nether a des mobs. Ce qui fait l'originalité de NS, c'est justement de ne pas en avoir. Les mobs n'ont été présents sur cette map que quelques mois début 2011. Depuis la sortie de Stendel, il a été annoncé qu'ils ne reviendraient pas sur NS. Nous ne reviendrons pas là dessus. Comme l'ont déjà dit certains, jouer sans les mobs, ça peut aussi être un choix. Ce n'est peut être pas Minecraft pour vous, mais c'est le souhait d'autres personnes. Les sanctuary ne sont pas une solution en soit, puisque tout le monde ne peut pas cuboïder toutes ses constructions (autant les projets que les particuliers).

Cependant, afin de contenter les projets (et j'insiste, les projets) qui veulent quand même des mobs sur NS : une solution est en train d'être étudiée. Grosso modo, ce sera une sorte de sanctuary inversé. Il n'y aura pas de spawn de monstres sur toute la carte sauf dans des zones délimitées par les projets. Plus d'infos seront données là-dessus quand ce sera au point.

 

Je voulais laisser ouvert pour que les gens parlent de ça, mais puisque vous ne lisez pas un topic avant d'y répondre, je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...