Aller au contenu

[Suggestion] Des nouveaux murets


Anthelme
 Partager

Êtes-vous pour la création de nouveaux murets ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour la création de nouveaux murets ?

    • Pour
      44
    • Contre
      3
    • Pour seulement certains murets
      0
    • Neutre
      1


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

 

Comme c'est à l'ordre du jour de multiplier les blocs déjà existant avec de nouvelles textures, je viens moi aussi rajouter une suggestion dans ce sens.

 

Vous connaissez sans doute tous le muret de cobble qui n'est pas franchement esthétique bien que très pratique pour toutes sortes de constructions. C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous propose plusieurs nouveaux styles de muret :

 

[imageacote=right]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376267082-wall.png[/imageacote]

• Marbre blanc

• Marbre noir

• Pierre taillée

• Pierre craquelée

• Pierre taillée moussue

• Cuivre

• Cuivre oxydé

• Cuivre très oxydé

• Brique de cuivre

• Brique de cuivre oxydé

• Brique de cuivre très oxydé

• Acier

• Brique d'acier

 

Merci d'avoir lu cette suggestion et merci à ceux qui donneront leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a avait pas dit, avec tous les matériaux! Quel horreur! O.o

Ça choque personne des murets en acier?

Je suis pour cette idée mais seulement avec les briques de cuivre et stonebricks diverses.

Au contraire, c'est génial pour complexifier les constructions comme des machines, des engrenages, etc. J'suis sur qu'on peut en faire des choses sympas. D'ailleurs je ne sais pas si c'est voulu, mais il manque un état de la brique de cuivre (mi-oxydé, avec seulement quelques briques vertes).

 

Bref comme vous l'aurez compris, je soutiens à 100% cette suggestion au combien simple mais efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moraking, je pense que ces murets ne feront pas que les "murets" d'où la diversité des matériaux proposés ;)

Yep, je vois ce que tu veux dire, c'est pas mal pour faire des colonnes par exemple.

Ça doit être la texture qui me gêne mais bon c'est pas très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de débattre, ça me semble évident ^^

Par contre, juste une question, seront-ils empilables ? Comme les vases actuels, ça pourrait être sympa pour servir de piliers...

Ils le sont et sont beaucoup utilisé en tant que colonne/pilier. (Cf. actuel muret en cobblestone)

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...