Aller au contenu
Glieps

[Accepté]Candidature de Glieps à la Chevalerie

Recommended Posts

En retard, en retard, j’ai rendez-vous que’que part. Je n’ai pas le temps de dire au revoir. Je suis en r’tard, en r’tard.

Non, non, non, non, non. Quelqu’un m’attend, vraiment c’est important. Je n’ai pas le temps de dire au revoir

Je suis en retard, en retard.

Ho ho ho, je pense que vous aurez tous reconnu le célèbre discours du lapin d'Alice, mais qui - bien que je ne sois pas SL - sied parfaitement à ma situation.

Voilà des semaines, - que dis-je, des mois !- que j'aurais du venir soutenir Glieps, et que je me repente mille et mille fois d'avoir tant versé dans la procrastination.

D'un côté, peut-être est-ce mieux ainsi, peut-être que quelques mois en arrière, je ne connaissais pas aussi bien ce charmant personnage qu'actuellement et que, par conséquent, mon discours aurait bien mal rendu justice à sa personne. Il faut dire qu'à la base, Glieps n'était pour moi que le vaillant ( et un peu inconscient ) architecte de la faille qui accueillerait la cité souterraine d'Antaris. Cela dit, à cette époque, et sans aucune connaissance de ses qualités humaines, j'avais déjà été frappé par la qualité de ses réalisations et la stature de son projet. Outre le fait qu'il avait la confiance pleine et entière de ce cher Imouff, tout cela me laissait présager quel genre de personne il était, et me convainquit de lui confier mon titanesque chantier.

Nous dirons que l'important vint ensuite. De part ma propre histoire, plus courte que celle de certains, je ne pourrai pas faire l'apologie de son ancienneté, ni évoquer mille anecdotes que nous aurions pu partager un soir au coin d'un feu de camp métaphorique sur Mumble. Cela dit, les quelques mois passés ensemble, et notre charmante rencontre IRL - vive la Cité des Sciences ! -, ne fit que nous conforter les bonnes bases sur lesquelles étaient partis nos rapports, de même que cela ne fit que confirmer ma conviction que ce cher Glieps est un personnage plus qu'honorable.

A vous qui me lisez, je sais que je n'ai nul besoin de faire l'étalage de ses réalisations pour vous faire montre de son investissement sur le serveur. Je suis encore convaincu que, sans que je vous donne le moindre exemple, vous aurez tous une anecdote à raconter où Glieps vous a aidé, s'est montré bienveillant à votre égard ou même tout simplement utile.

Si je soutiens Glieps aujourd'hui dans sa demande d'accession à la chevalerie, c'est qu'il représente pour moi l'incarnation des valeurs qu'un minefieldien doit véhiculer, et que le propulser à ce rang fera de lui notre héraut ( et un peu aussi notre héros :P ) de façon légitime.

Voilà chers lecteurs, mais aussi et surtout chères lectrices, j'espère que ma diatribe aura su vous convaincre sur le bien-fondé de cette demande.

Et sur ce, je vous salue bien bas.

Zovsky

Yop !

Bien bien bien... Je crois bien que j'ai encore attendu trop longtemps pour faire quelques plussoiements moi... Il est temps que je me rattrape !

Alors Glieps, c'est un joueur, et je l'ai rencontré il y a quelques temps, je ne sais plus pourquoi ou comment. Néanmoins, il a su se faire une petite place dans mon petit cœur, et avec brio. J'apprécie beaucoup la constante bonne humeur qu'il apporte avec lui, tout comme la sympathie qu'il dégage naturellement. Il a su comme peu d'autres se démarquer et se faire sa place dans la communauté, par ses nombreuses implications et projets.

Récemment, Keysington, projet qu'il a monté de toute pièce avec son ami Dokhas, montre encore une fois son désir grandissant de s'impliquer. J'y vois là la trace d'un joueur motivé qui travaille dur pour y arriver. Le résultat est qu'il y parvient très bien, et bien aveugle serait celui qui ne l'aurait pas déjà aperçu au moins de loin.

Pour moi, Glieps est un joueur travailleur qui n'hésite pas à mettre la main à la patte pour accomplir ce qu’il souhaite. Selon moi il mérite ce grade et incarne tout ce qu’il représente. C’est un joueur que j’ai appris à apprécier, et je me plais en sa compagnie. Il est devenu l’une des pierres indispensables de l’édifice qu’est Minefield. Il ne fait aucun doute pour moi qu’il saura faire valoir ce grade et s’en montrer digne.

Sans hésiter, je lui apporte mon soutien complet, lui que je compte à présent comme l’un de mes fiers amis sur ce serveur. Je ne peux qu’encourager et soutenir sa demande.

Sans hésiter, je lui offre mon plussain, et j’espère de tout cœur qu’il accèdera à la chevalerie.

Amicalement, littérairement et plussaniquement,

Dom.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.