Aller au contenu

[Compétition] Nouveau Style


Terminator622
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes. Je créé ce topic car cela fait maintenant plusieurs mois que nous devions changé de style de maison pour le quartier portuaire d'Althaia. Malheureusement, personne n'a vraiment été d'accord sur un style en particulier.

Moi, habitant de ce quartier, créé donc ce topic pour que VOUS le choisissiez. Pour ce faire, c'est très simple.

Envoyez une/plusieurs photos de la maison que vous avez construite et celui qui aura le plus d'avis favorable pour sa maison aura gagné, et nous reproduirons donc sa maison pour notre quartier.

Celui qui gagnera ce verra également remettre 30 PAs. Pour l'esprit de la compétition. :)

PS: Tout le monde peut participer.

 

A vos marques, prêt? Partez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et désolé, mais l'autre jour on a fait pareil pour les fontaines et ça a pas marché du tout ^^

 

Et non, pour la maison de Warff, elle est très bien, mais tout ne va pas je trouve. Et fallait qu'on la construise en jeu pour pouvoir la modifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pour 30 Pa, je sais qu'on est tous pauvres, mais je ne pense pas que ce soit malsain ^^ !

 

Enfin bref, construisez monn style de maison et modifiez-le si vous voulez, je n'ai aucun attachement envers lui xD

 

Et sur ce, désolé d'être assez absent ces temps-ci, mais quand on bosse toute la journée, on n'a pas beaucoup envie de bosser sur Althaïa le soir :P (MAIS LA STATUE AVANCE OMG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses en moins de 24 heures, mon topic va prospérer encore longtemps ! :P

Bref, on va pouvoir parler de ce style dans ce topic car vous êtes très rarement là tout les trois IG.

C'est pour ça, à la base, que je créé ce topic. Et non erazat, les 30 PAs sont là pour qu'il y ait plus de réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mesdames et messieurs , c'est dans ce topic que je vous annonce mon retour sur mf ! en effet , en absence depuis 1 mois pour cause de "visites familliales" , je ne pouvais pas trop me servir de mon ordi' et était donc inactif ! mais bon , le commentaire que je poste sur ce forum est là juste pour donner mon avis sur ce topic : je pense qu'il est inutile de créer un topic alors que la section projet est là pour ça ! puis pour la récompense , c'est bien beau 30 PAs , mais je te rapelle termit que construire un style de maison c'est pas une compèt' ! avec tes 30 PAs , tu vas nous forcer à aller vite , à bacler le travail , tout ça pour produire des trucs ... dont je ne dirais pas la description ! sinon , vu le nombre de réponses négatives que j'ai reçu en travaillant sur des bâtiments m'ont bien montré que je n'était pas fort pour ce genre de trucs !

voilà voilà !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...