Aller au contenu

Candidature Mik


mik59660
 Partager

Messages recommandés

Mes chers Seigneurs,

 

Après le soulèvement de mon peuple, les Elameriens, j'ai fuit. A l'heure ou je vous parle, ils me cherchent, me traquent. Ces idiots pensent que la vie d'un Seigneur est simple. Ils se trompent.

 

Chassé par mes propres fils, je voguais seul, à travers le monde et enfin, je la vit :

" Stendel !". Mon sang ne fit qu'un tour, je m'élançais, franchissant la frontière de ces terres, explorant furtivement les alentours.

On m'a dit beaucoup de bien de ce peuple. Seront-ils aussi accueillant qu'en dise les ragots ?

Lassé de ce long voyage, je m’arrêtai dans la première cité devant moi: Hallbarde.

Un bien beau nom, pensais-je. Passant le corps de garde de la cité, je m'arrêtai dans une batisse nommée "Le Vagabond grillé". L'odeur de la viande cuite et du pain chaud attisait ma faim.

Pour l'heure, je sied dans votre auberge, dans la chambre nommée : "la chambre de l'Espoir", et, si cette lettre parvient jusqu’à vous, j'aimerais faire fi du passé. Recommencer, sans couronne, sans peuple, avec un petit lopin de terre et une bêche. J'aimerais redorer le blason d'Hallbard, et contribuer à son ascension.

Puisque après tout, ce sont les chiens et non les maîtres qui décide en Elameria, je m'en remet à vous.

 

En attente du sceau Hallbardien,

 

Waldemar, dit "Mik"

 

-------------------------------------------------------------HRP-----------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour, bonjour,

 

Oui un RP pour introduire mon pseudo de kikoo, ça passe mieux :lol:

Donc oui, je m'appelle mik59660 <---- J'aimerais m'appeler Mik tout court, j'ai 20 ans et suis actuellement étudiant à SUPINFO, une école d'informatique.

 

Je fus, il y a quelques jours, déchu de mes fonctions de fondateur d'un grand serveur Rôle-Play,

(que certains Minefieldiens connaissent, dont Toffifi).

Trahi par mon staff et n'ayant plus l'acharnement que j'avais jadis à développer comme un dingue, j'ai décidé de tout laisser tomber et d'enfin, jouer pour le plaisir !

 

Je constate qu'il y a pas mal de choses à faire dans la ville et suis motivé à les réaliser ! D'ailleurs, j'ai déjà amélioré votre pont en face du chateau d'Hallbard !

 

Au plaisir d'avoir une réponse,

 

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans l'optique de relancer le plus beau projet des terres stendeliennes, c'est avec grand plaisir, que la candidature de Mik nous est arrivé en cette belle soirée d'été.

Alors que le ciel d'un noir profond brillent des étoiles d'une blancheur immaculée, la lumière nous est venue grâce à toi.

 

Conformément à nos lois, il te faudra choisir ta famille. Saches que ce choix est important, puisqu'il déterminera ton quartier d'habitations.

 

En ce qui concerne la date de naissance, elle sera attribuée à toi et aux autres membres de la ville, le jour de l'inauguration. Ce qui ne devrait tarder.

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...