Aller au contenu

Ajout d'un modo pour régler les candidatures de citoyens ?


Nicknack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Donc comme l'indique le titre, je voulais savoir s'il était possible d'affecter un modérateur/admin supplémentaire pour les demandes de grade pour devenir citoyen.

En effet, il y a des candidatures datant jusqu'au 9 février qui n'ont toujours pas été réglées, et il y a a l'heure actuelle plus de deux pages de candidatures de citoyens à régler.

D'où ma requête.

 

Attention, mes observations n'ont absolument rien contre Kepsyn, qui s'occupe des candidatures, je me doute bien qu'il a une vie, et qu'il n'a pas forcément de temps pour ça.

 

Merci.

Nicknack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça oui, j'en suis bien conscient, mais je doute que ça soit voulu. j'ai été plus loin dans les archives des demandes de citoyenneté, et j'ai vu que certaines demandes étaient réglés en 2-3, 5 jours voire une semaine mais rarement plus.

 

J'en déduis donc que c'est par manque de temps que Kepsyn règle moins de candidatures, mais encore une fois, je comprends tout à fait et je ne critique pas cette situation.

 

C'est juste une proposition, si cela ne peut pas se faire, et bien tant pis, nous attendrons, pas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...