Aller au contenu

[Résolu] Impossible de se connecter sur Minefield


Khantyer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je poste pour Miti16, qui a actuellement un problème avec son PC qui ne parvient pas à acceder au mumble, au site, et au jeu. Le problème ne se produit que sur Minefield (il parvient à accéder à d'autre mumble et d'autre site) et sur un seul PC uniquement les autres fonctionnent normalement.

 

Merci par avance à ceux qui pourront l'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu. Il m'aura quand même fallu 3h pour trouver la solution.

 

Le problème venait peut être de hamachi (dans quel contexte et de quelle manière cela pouvait poser problème, j'en ai aucune idée), mais c'est après l'avoir désactivé dans la fenêtre "connexions réseau" de windows que tout est revenu à la normal.

 

Je tiens tout de même à remercier grandement et sincèrement ipadmini16, qui, grâce à son message, m'aura permis de mieux appréhender la situation et donc de déterminer d'où pouvait provenir le problème. Mais au delà de ce simple message, cela m'aura aussi été d'une aide psychologique indéniable face à ce temps passer sans trouver de solutions.

 

Merci !

 

(et plus sérieusement, merci david)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est le même problème mais des que j'essaye de me connecter mon minecraft crash ?

C'est pas du tout le même et la solution est simple. Vas dans le %appdata% puis dans ton .minecraft et efface version_minefield.txt situé dans le bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...