Aller au contenu

[Candidature] Spaceman57580 [Accepté]


Spaceman57580
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute, chère membre du peuple de Génoa!

Je viens a vous aujourd’hui pour vous demander une faveur, l'intégration a votre ville, la candidature demandé est ci dessous:

 

Je m’appelle Théodore, j'ai [barrer]10ans et demi[/barrer] 14ans, et je suis sur Minefield depuis presque 1 ans, et, je joue a Minecraft depuis 2ans.

Sur Minecraft, je suis d'abord aller sur des serveurs PvP, bien que je sois plus que nul, (J'était le mec qui a rien compris au truc et fait de la déco dans la base xD ), ensuite, j'ai eu envie de changement, alors je suis venu sur Minefield.

 

J'aimerais avoir une maison a Génoa pour [barrer]pour faire le larbin a Xaxi plus rapidement tout les matins[/barrer] car c'est une ville qui change des autres, par ces constructions principalement.

Je fais partit du projet d'Illumia, ou je suis chevalier.

Sur Génoa, je vois bien [barrer]un monde plein de dictateur[/barrer] des constructions Spaceeeeee, du genre une fusée etc...

 

J'ai décidé d’écrire un petit RP, pourquoi? J'avais envie.

 

Un jour, lorsque que Spaceman se promenait tranquillement dans les rues de Stendel, il croisa un étrange personnage,

ce personnage avait une pastèque sur la tête, au début, il n'en crue pas ses yeux, il décida alors de suivre l'étrange personnage, qui vivait une vie banale, il remplissait ses commerce de nourriture, causa avec diverse personne dans la ville de Stendel, et, ensuite traversa un portail.

Une fois le portail traversé, Spaceman interpella l'homme.

-Hey, vous, qui êtes vous?!

Il ne l'entend pas.

Spaceman dit alors plus fort,

-Hey, vous m'entendez!

-Hein, de quoi? Dit l'homme pastèque.

Il était temps! Dit Spaceman.

Bah, j'y peut rien, j'écoutait Titanic...

-Okéé, j'ai vue votre vissage, il est bizarrement bizarre!

-Mouais, bah c'est mon visage... Dit, tu cherches un travail toi!

-Bah, des revenues en plus, je dit pas non!

-Bien, alors, va choisir une habitation, et demain matin, 11h30, devant la ferme, je te donnerais ton travail.

-Ok mais... c'est

Spaceman n'a pas le temps de finir sa phrase, mais qui était ce personnage? [barrer]Pour en savoir plus, rendez-vous au prochain épisode[/barrer] Spaceman attendit alors, et décida d'écrire

Pour faire passer le temps en l'attente du lendemain, Spaceman écrit ce que vous êtes en train de lire...

 

Voici donc la fin de mon mini-rp, en espérant qu'il vous ait plu!

 

Désolé pour l'orthographe, mais je suis une bouse pleine d'engrais pour sa...

 

Cordialemant, Spaceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...