Aller au contenu

[Accepté mais pas trop] L'Archipel du Kri'h'Per


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Humm...

 

-Un Rp solide... OK

-Un nom de projet qui en jette... OK

-Une architecture maitrisé... OK

-Une illustration imagée, claire, et précise du concept... OK

-Une pagination magnifique... OK

-Choix de la typographie pertinent... OK

-Une équipe sérieuse qui en démonte sa race... OK

-Un dirigeant de projet impliqué sur le serveur et dans ses communautés, ayant déjà montré moultes fois ses facultés et capacités dans de nombreux domaines, mais aussi citoyen de Minefield connu et reconnu... Hum... Kolwako dites vous ?... OK

 

Vous pouvez maintenant passer entre les mains du conseil décisionnel avec mon approbation et mon plein soutien.

 

Kero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cet unique projet !

 

La demande est très aboutie et le RP complet.

Kolwako serait un parfait dirigeant de projet de ce genre.

Il fini toujours ce qu'il entame, perfectionniste au possible il aime les belles choses, bien faites, en somme parfaites.

J'ai eu l'occasion de travailler avec lui sur l'élaboration de l'Archipel, ce projet lui tient vraiment à coeur et sa motivation est immense. De même je sais ce qu'il prévoit pour cette zone, et cela ne pourra faire que du bien à Nabes.

De manière générale la nombre de demandes pour Nabes et très appréciable et celle ci mérite absolument d'être validée.

 

J'apporte donc tout mon soutien à cet aventurier plus que motivé !

 

boubchoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai pas soutenu ce projet, honte à moi :P

 

C'est donc pour moi un plussoiement pour le pépère Kolwako, le projet est ambitieux et sympathique. La mise en forme est conforme à ce qui attendu, le contenu présent et relativement harmonieux.

 

En espérant que ta démarche aboutisse, normalement ça devrait le faire :)

 

Napozaure'sky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens ici pour plussoyer le projet de Kolwako. Déjà parce que la présentation est superbe, qu'il y a beaucoup de personnes (ça a donc tout l'air d'un projet très sérieux), et que l'architecture est superbe.

Si tu as besoin de soutien, je suis là !

 

Cackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la demande est originale! Il nous tardait quelque chose qui sorte du lot au milieu de ce tas d'habitations.

 

Le projet a été mûrement réfléchi et travaillé au moindre détail tant sur le background que sur la réalisation. Un minutieux travail de recherche et de coordination, et ça se ressent sur la présentation qui est certainement une des plus belles que j'ai eu à voir.

 

Kolwako est un joueur plein de talents qui saura certainement mener à bien ce projet. Il est plus motivé que

jamais et s'investi énormément dans tout ce qu'il entreprend. Et comme lui on est tous un peu enthousiastes à l'idée de démarrer les travaux.

 

Je ne peux donc qu’apporter mon soutien à ce projet qui sera à n'en pas douter une grosse réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a ma tête sur le post, alors... j'ai comme l'impression d'avoir le devoir de mettre un petit mot gentil pour le petit Kolwako et sa folie des grandeurs...

 

C'est toujours magnifique et prometteur. Mon comparse aventurier est toujours au top. Pour l'avoir assister dès le début du projet, je peux vous certifier qu'il est investi à fond !

Ce projet c'est que du bon, un joli plus inhabituel pour Nabes!

 

Kol' tu gères ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je viens soutenir Kolwako dans son projet!

 

La présentation est très bien faite, les idées et l'architecture sont très bonnes et je trouve bien qu'un nouveau projet prenne place sur Nabes qui est un peu vide. De plus, Kol a l'air vraiment motivé pour la construction de ce magnifique projet ;)

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Dans la suite de la déclaration que j'avais faite il y a quelques jours où je disais souhaiter m'impliquer davantage dans la section des nouveaux projets, me voici me voilà !

 

Déjà, la première chose que je trouve à dire, c'est que la présentation en jette. Elle est très agréable à l'œil et s'accorde même le luxe d'être en parfait accord avec le projet lui-même ! Du grand art. J'ai simplement un soupçon de regret quant aux screens si petit et en noir et blanc. Je comprend très bien que c'est pour la présentation et que l'on peut de toute façon les retrouver en dessous, mais je suis un éternel grincheux et puis il faut bien un peu trouver des petits trucs à redire sur ce projet, il serait trop parfait sinon... ;)

(Petit détail aussi, j'ignore si ça provient de chez moi, mais dans tout ton RP la partie droite du texte est coupé sur quelques caractères, comme une image qui serait un peu trop grande pour rentrer entièrement dans le texte. ^^' Et si ce n'est pas que moi, ça me fait penser que les gens fuient tellement les RP qu'ils n'ont même pas jeté un œil dessus. :P)

 

Concernant le RP en lui même, je l'ai beaucoup apprécié. L'histoire tient debout, sait où elle va, et décrit très bien la genèse de ton archipel. Bon, après il y a quelques fautes d'accord bizarres qui traînent et des endroits où la syntaxe est un peu étrange, mais je chipote. ^^

Du coup, je suis plutôt curieux de savoir ce que donnera la seconde partie du RP ! En tout cas c'est très bon, j'apprécie beaucoup, et j'attends avec impatience la suite pour me faire un avis complet. ;)

 

Ensuite, l'architecture !

Pour le coup, ce qui est étonnant c'est que les bâtiments seront pour la plupart assez simples. Cependant, comme le thème de l'île s'y prête, ça nous semble logique ! Je me demande tout de même comment seront la zone proscrite des Hexilums, ou les ruines par exemple du coup, mais je suppose qu'on le découvrira tôt ou tard. :)

J'ai juste une seule petite réserve à apporter aux srceens que tu nous offre : je suis un peu moins fan du phare, que je trouve très chargé et un peu anarchique dans sa conception. Après, sans doute est-ce voulu ou sans doute ais-je des goûts douteux, mais bon, c'est le seul petit truc que je trouve alors... ;)

Sinon, j'adhère complètement à l'ensemble, qui reste dans le thème, est très harmonieux et s'accorde bien avec ce que tu veux nous faire voir. Je suis séduit !

 

Bref, je ne trouve rien de plus à dire !

Si je devais résumer mes impressions, je le ferais par cette simple phrase : « Wahou, la claaaaasse ! ». Ça en jette, c'est travaillé, ça ne s'égare pas à un seul moment... Et connaissant Kol, je ne doute pas que la partie cachée du projet sera encore mieux. Ma confiance, tu l'as mon petit Kol. ;)

 

Bref, je ne peux qu'apposer mon plussain. Du grand art très cher, j'ai hâte de voir ce que ce projet deviendra !

 

Amicalement et littérairement,

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: " se promène sur le fofo ... " and

 

- What da Fuck, mother **************** !

 

Bref, quel magnifique projet, Waaa ! Un projet qui tape à l’œil tant pas l'originalité qu'il s'en dégage, mais aussi, par son charisme, son architecture simple et efficace et une team plus qu’envoûtante !

 

Je ne peux qu'aimer ce magnifique projet (pardon mais je ne trouve plus mes mots tellement l’excitation me gagne).

 

En bref, un projet menés pas une personne à l'image de son projet, Kolwako saura à la perfection menés son projet à bien et j'ai vraiment hâte de pouvoir me lancé dans ces immenses forêts vertes !

 

Je vous soutiens donc à 100 % !

 

:air::air::air::air::air: Maxdechoisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis minefeildiens !

 

Si aujourd'hui je sors de ma tombe, c'est pour venir soutenir un projet d'exception.

 

Mais tout d'abord j'aimerai vous parler des débuts de ce projet. Il est vrai que depuis qu'il nous a été permis, à Kolwako et moi-même, de parcourir les terres Nabessiennes nous sommes tous deux tombé amoureux de cet archipel. Pourquoi me diriez-vous ? Tout d'abord parce que lorsque que l'on pénètre dans cette épaisse forêt qui la compose, un sentiment inexplicable nous envahie. Un sentiment d'insécurité, mais aussi une envie irrésistible de s'enfoncer le plus possible. Un peu comme si ces îles renfermées quelque chose de magique, d'inexpliqué. Comme si il y a bien longtemps il s'était passé quelque chose.

De plus j’aime beaucoup la structure de cet archipel, elle est finalement assez réaliste et c’est certainement également pour cela que je m’y suis tant attaché.

Enfin connaissez sans doute notre passion pour commune pour l’aventure et face à cet enthousiasme naissant à l’intérieur de chacun de nous, il nous apparut évident qu’il fallait que l’on réalise un projet à cet endroit.

 

 

Pour en revenir plus particulièrement au projet, je pense qu'il n'y a plus grand chose à prouver concernant le sérieux de mon ami Kolwako. Et je pense être une des personnes les mieux placé pour confirmer ces propos.

De plus il en va de même pour chacun des membres qui composent cette équipe.

 

Sur le plan esthétique il n'y a pas grand-chose à redire, de nombreux membres de l'équipe sont des architectes de renom et aux vues des premiers screens on a déjà hâte de voir le résultat final.

 

Concernant le RP, on prend littéralement une grosse claque lorsque l’on en conclut la lecture. C’est bien écris, on se plonge littéralement dans un autre univers, l’alternance description/action est bien présente. Bref on en redemande.

 

Enfin le tout est emballé dans une jolie présentation, claire et précise et efficace.

 

Pour terminer je tiens à préciser que même si je figure parmi la liste des participants mon rôle n’a été qu’extrêmement mineur et que je suis particulièrement content de la tournure qu’a pris le projet.

 

Aux vues des différents points énoncés plus haut, je pense que vous avez compris que j’apporte tout mon soutien à ce projet. J’espère sincèrement pouvoir participer à sa réalisation (si le projet est accepté) mais je ne préfère pas m’engager au vu de la charge de travail que j’ai actuellement sur les épaules.

 

Bref il est temps pour moi de retourner dans mon cimetière, sachez que j’aimerai sincèrement passer par ici plus souvent si j’en avais la possibilité ! :)

 

Passez une bonne fin de week-end et à bientôt mes amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un creeper ne pouvait-il pas venir soutenir un tel projet ? :mrgreen:

 

Bref, Kolwako est un être exceptionnel, possédant un grand sérieux que l'on peut admirer a travers la présentation du projet. Je suis sur qu'il arrivera à mener son projet à bout.

 

D'ailleurs en parlant du projet, les différentes structures et constructions présentées sont vraiment bien travaillées et agréables à voir. D'ailleurs l'originalité du projet par son objectif final est vraiment intéressant m'amenant à attendre avec impatience sa création.

 

 

C'est donc pour toutes ces raisons que je soutiens Kolwako dans la demande de réalisation de l'Archipel du Kri'h'Per !

 

tumblr_md4w0xh5Pr1rkdow2o1_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui.

 

Ah pardon. Donc. Kolwako m'en avait déjà parlé y'a un BON moment, ça m'avait déjà intrigué. En a suivi le post forum, que j'ai mangé avec grand plaisir. Et ce, malgré le volcan !

 

Donc je soutiens bel et bien officiellement le projet "L'archipel du Kri'h'per" ici présent.

 

 

Je rajouterais même que s'il y a besoin d'aide, d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Bonjourousoir !

 

C'est avec un certain enthousiasme que j'ai lu ce post durant mon seminar. C'est beau, il y a pas à dire. Je ne puis qu'apporter mon soutien dans ce projet qui, me semble-t-il, a tous pour réussir !

 

PS. J'ai commencé à réfléchir sur des arbres tropicaux. Il faudra qu'on en discute sous peu ; j'ai quelques questions au sujet de comment tu veux que la region soit aménagée. Anyway, je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur dans les quelques idées que j'ai eues pour cet archipel.

 

Assez-t-il tout étant, bonne journée à tous !

 

Minho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ces lieux et dates, nous, TheTsarevitch dis le pêcheur blanc, Comte de Landërvitch, seigneur dêchu des hautes terres du Landërgaard, apportons notre soutient inconditionné au sieur Kolwako et proposons notre concours tant psychologique que physique à cette prometteuse aventure.

 

Nous, jurons sur l'honneur du clan Vitch, reconnaître la qualité d'homme respectable du sus-dit Kolwako, ayant prouvé maintes fois ses talents en négoce et son courage dans de nombreuses épopées. Nous, considérons que cet homme de foi dispose de toutes les facultés necessaires à la mise en oeuvre, le suivi et la veille au bon fonctionnement de cette entreprise.

 

Le Clan Vitch est fier de te compter parmis ses plus proches et fidèles amis, Kolwako fils de NoideKoKo, sois béni 3 fois par la Sainte Coupette et que les vents du Nord soufflent sur les pentes escarpées de l'archipel du Kri'h'Per.

 

Les seigneurs du Loup sont avec toi et tous tes compagnons, portez, avec fierté et aussi loin que vos forces vous le permettront, nos idéaux communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici aujourd'hui pour soutenir ce projet qui m'a l'air très prometteur. Non seulement la demande est étoffée et travaillée, mais les personnes qui y participent sont actives et m'ont l'air déterminée à mener ce projet à bien. Après avoir discuté un peu avec Kolwako, on voit clairement qu'il démontre un intérêt sans précédent pour son projet.

 

De plus, comme certains l'ont également soulevés, ce projet fait changement des villes traditionnelles, il est innovateur. Je crois donc que ça vaut la peine qu'il voit le jour, pour peut-être inspirer d'autres Minefieldiens dans le futur à faire des projets du même type.

 

En bref, gros +1 pour ce projet.

 

Bonne chance à toute l'équipe pour, je l'espère, la réalisation future de l'Archipel du Kri'h'Per!

 

Loc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non.

Il manque l'accord avec Speiqua.

 

 

Mais non je rigole, bien-sûr que ce projet est accepté, depuis le temps. Tu as l'air d'avoir a peu près pensé a tout.

Je fais juste deux petites remarques, la première c'est a propos de la mise en page du RP c'est jolie d'utiliser des images pour pouvoir utiliser des polices d'écriture différentes mais si l'image est rognée sur la droite, ça pose problème. Et deuxièmement, qui m'a juste fait rire, c'est dans le chapitre 5, 'les planches de moi' et les personnes échouées sur la 'place'.

Je connais très bien un autre projet dans le style qui n'avance pas vite mais qui ce veux dans le même but, qui n'être autre que mon propre projet sur Stendel, donc je comprend très bien ce que tu cherche a faire. C'est pourquoi je t'encourage fortement dans ton projet.

J'irai voir avec plaisir l'avancement du projet de temps en temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas. Ça y est quoi ! ON Y EST !

 

Ahh, j'y avais pas pensé mais les images sont rognées à cause du spoiler et vu que j'ai fait ma relecture depuis mon dossier Word, j'avais pas fait gaffe au problème ... D'ailleurs je ne comprends toujours pas comment deux fautes aussi whathefuck ont réussi à berner mon attention ... Je vais tout de même les corriger mais je les laisserai entre parenthèses pour l'anecdote :mrgreen:

 

Ce qui est vraiment drôle, et maintenant je peux le dire, c'est que toute la semaine j'ai constamment checké le post afin de ne pas rater ton éventuelle réponse Mana. Et c'est le seul jour peut être où je n'ai pas surveillé, et où j'ai ouvert bêtement le forum pour regarder les nouveautés que le projet est traité.

 

D'ailleurs, mention spéciale à la balise refusée qui a failli me coûter la vie, sérieux ! :lol: On peut l'enlever désormais ? A moins qu'il soit vraiment refusé ? :oops:

 

Un immense merci donc à toi Manamaaax, non seulement car si le projet se concrétise c'est en partie grâce à toi, et surtout car ces derniers-temps tu m'as énormément accompagné, rassuré sur quelques points et tout et franchement je te dois beaucoup.

 

Bien sûr, un immense, mais un immense merci à tous, vous tous qui m'avait soutenu tout le long de ce périple. Je ne pensais vraiment pas recevoir autant de soutien en montrant si peu de mon idée, devenue aujourd'hui projet, et de se dire qu'on est si soutenu, c'est à la fois stressant car je n'ai pas le droit à l'erreur, mais c'est surtout stimulant car le jour où ça sera terminé, vous serez au rendez-vous.

 

Aujourd'hui est un grand jour pour moi et mes compagnons. Nous nous lançons dans une nouvelle aventure (peut être là dernière, je ne sais pas) mais je pense que ce sera la plus longue, la plus heureuse et la meilleure que nous aurons vécu.

 

Désormais, l'Archipel du Kri'h'Per va peu à peu devenir invisible afin de mieux cacher ses secrets, et ne pas éveiller la tentation de quelques personnes, tentées de percer avant l'heure ses secrets. Je vous remercierai donc par avance de jouer le jeu et de ne pas solliciter les personnes que vous verrez sur le projet car de toute façon ils ont été, sont, ou seront mis au secret !

 

Merci du fond du cœur à tous, tous autant que vous êtes, pour vos soutiens, vos conseils, vos aides et vos dons, et j'espère que nous serons, moi et mon équipe, à la hauteur de vos espérances. Il est l'heure de partir à l'aventure, mes amis ! ;)

 

Kolwako, Gardien de l'Archipel du Kri'h'Per.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...