Aller au contenu

Rapport de Délégation


FrostBin
 Partager

Messages recommandés

MAJ : j'ai repris mes fonctions suite à mon séjour. 

 

 

Ce n'est pas un secret, je vais malheureusement devoir vous quitter pour une année. Je n'ai toujours pas d'information sur ma date de départ mais ce seras probablement dans la fin du mois.

 

C'est pour cela que j'approuve la nécessité de déléguer certains de mes pouvoirs a mes chers rafiotiens en attendant mon retour.

Je reste Maire bien sûr, et resterais celui qui montre le chemin ! Le dirigeant moral du Hameau ! Si il y a un seul problème je serais disponible, par mp, ou si vous n'êtes pas du Hameau adressez-vous a mes auxiliaires, qui prendront la noble charge de la représentation du Hameau durant mon absence.

 

Greenhearth et Touttoune chargeront de cette besogne, je leur donne leurs droits sur le cubo du hameau et leur permets de s'exprimer au nom du hameau, de le changer, d'exercer une autorité durant mon absence, à condition de respecter l'esprit du hameau, le RP et les lois.

 

Bref après je ne m'oppose pas au droit de nos voisins à venir suggérer, proposer leur aide pour soutenir le hameau et soutiens d'ailleurs les projets d'alliance à venir ...

 

 

Voilà, votre Maire

Sans%20titre-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...