Aller au contenu

[Accepté]Candidature de the01nico à Port-Estroit


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour chers amis de Port-Estroit !

Je post aujourd'hui ici dans le but de faire partir de ce magnifique projet qu'est Port-Estroit. L'ayant suivi depuis son innauguration, je trouve que le projet ne cesse de grandir, autant en territoire qu'en beauté. Je me suis donc dis : "Pourquoi ne viendrais-je pas y habiter, et apporter un peu de mon aide ?"... Donc voici ma candidature.

 

Présentation I.R.L.

Je m'appel Nicolas et j'ai 16 ans (et demi :P). J'habite en Suisse, et je suis très pationné par le journalisme (je veux donc en faire mon métier), ainsi que l'informatique (et le jeux-vidéos :D). Sinon comme sport, je pratique le Tennis et le ski en hiver (on s'en doute bien :lol:). Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur moi...

 

Présentation I.G.

Je suis un villageois, pratiquant le métier de Fermier. Je suis arrivé en tant que paysan depuis le 4 février 2013. Depuis, j'ai construit ma maison en Banlieue Nord de New-Stendel. Quelques mois plus tard (pendant ces mois, j'ai aidé divers constructions de divers projets), je réalise la candidature de mon projet (qui n'est pas encore accepté(Ni refusé) :P), ce qui va entrainé la déconstruction de ma maison de banlieue. J'aimerais donc enfin pouvoir déménager à Port-Estroit. Sinon, pour mes heures de connexion, Je devrait être assez dispo (le mercredi après-midi, le vendredi soir et le week-end = sûr / Et de temps en temps des soirs de semaines (quand mes études me donnent moins de bouleau à domicile).

 

Mes Motivations à rejoindre Port-Estroit

Comme je l'ai déjà dit plus haut, ce serait d'abbord d'y élir ma résidence, qui est actuellement comme ça :lol: :

1376670246-2013-08-16-18-23-16.png

Ensuite, d'aider les différents projets "public" de la ville.

 

Voilà, c'est à peu près tout, je ne sais comment vous faire part de ma motivation à rejoindre la ville... J'espère que je pourrais enfin débaler mes valises chez vous.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...