Aller au contenu

Zone "Dangerous"


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Cette zone permet que les mobs pop à un endroit donné.

 

Elle ne sera mise en place que sur les projets validés de New Stendel qui en feront la demande sur ce topic.

 

Cette action est gratuite.

 

Préparez votre balisage avant le passage du modérateur => Mettez une marque à chaque extrémité de la diagonale de la zone à faire et donnez les pos de ces marques sur ce topic. Faites attention à ce que ça représente un rectangle ou un carré. Evitez de multiplier les zones pour tenter de couvrir tout votre territoire. Déjà parce qu'on ne fera pas ouatmille zones sur un projet (Optimisez donc le marquage en faisant attention que les zones ne se chevauchent pas), ensuite parce qu'il ne faudra pas que vos voisins et vos frontières soient envahis de monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, souhaitant prochainement permettre a nos mobs adorés de peupler mon projet sur NS, je voulais savoir si la fonction était désactivable par un simple joueur avec une commande ou un levier comme les zones pvp y'a longtemps, histoire de pouvoir construire tranquillement ou organiser des events par exemple. (Alala, quelle affluence aujourd'hui ! j'espère que je passerais rapidement sans trop faire la queue !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First blood !

Alessis souhaiterais avoir des mobs agressifs sur son territoire.

Les balises sont des colonnes de Cobble surmontées d'une brique d'argile, éclairée, comme il se doit.
Les deux repères sont en :

  • -431 ; 1339
  • -132 ; -757

De paire avec cette demande, j'aimerais que le cubo "Alessis" soit passé en Sanctuary.

Si possible, j'aimerais que les cubos "chez_xaldrin", "cabane_hillkoz", "grange_alessis" et "chapelle_alessis" soient aussi passés en Sanctuary.

Merci beaucoup et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]First[/barrer] Second blood !

[barrer]Alessis[/barrer] Nevah souhaiterais avoir des mobs agressifs sur son territoire.

Les balises sont des colonnes de [barrer]Cobble[/barrer] Dirt surmontées d'une [barrer]brique d'argile[/barrer] laine blanche, éclairée, comme il se doit.
Les repères sont en :

  • -432 68 -749
  • -1124 68 -1105

 

  • -1125 69 -1105
  • -1320 68 -481

:air:

  • -1124 68 -289
  • -744 108 -530

:air:

  • -798 68 -1106
  • -1355 68 -1330

Merci beaucoup, bon jeu et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

third blood !

 

Galianör souhaiterais avoir des mobs agressifs dans une de ses salles construite spécialement pour cet occasion.

 

Les balises sont des blocs de laines rouges incrusté dans se sol/plafond.

Les laines sont en :

 

-2153

32

-256

 

-2143

13

-313

 

Merci beaucoup et bonne journée.

Cordialement,

The_dionysos roi de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir par ici !

 

Zone dangerous réalisé pour Névah.

 

Concernant alessis, merci de revoir les balises.

De même pour galianor.

 

Notez également que la zone agit sur TOUT les blocs en hauteur, de la couche 0 à 256.

 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Normalement c'est fait.

Au prochain cubo (celui de 6h le 6/07/2015) le cubo fait précédemment "temple_tonacs" repassera au dessus du cubo dangerous comme celui de la gare.

S'il y a un souci avec cela préviens-moi.

 

Attention, les mobs spawn dans tout les cubo comprit dans le dangerous qui lui ne protège pas les blocs (sauf avec les cubos déjà présent).

 

thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est encore moi^^

 

Je souhaite installer une autre zone dangerous à Illumia (pour que le manoir de Lythis devienne vraiment un manoir hanté :D)

 

Coordonées des balises:

• 1689 100 1703

• 1723 100 1688

 

Les balises délimitent le cubo "manoir_lythis" si vous voulez l'utiliser pour le passer en dangerous (ou sinon faites un autre cubo par-dessus je ne sais pas c'est quoi le plus simple pour vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouvelle-Azur souhaite mettre en place une zone dangerous coupée en deux (sinon une partie risquée d'être sur Alessis ça n'allez pas le faire). Les balises sont en laine bleu foncé aux coordonné suivantes :

 

  • 324 27 -790
  • 132 110 -1016

 

  • 132 102 -938
  • 63 27 -823

 

Merci d'avance et bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...