Aller au contenu

Départ.


marieb73
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous, Namnètes !

 

Si je me permets de poster aujourd'hui un petit topic, c'est simplement pour annoncer, d'une mon départ et de deux les explications qui vont avec.

 

Tout d'abord, je tiens à souligner que je vous adore, tout Namnètes que vous êtes, parce que vous avez été la première communauté qui m'ait acceptée, et que je garde un souvenir ému de certaines soirée sur Mumble (personne ne peut nous enlever la joie permanente de ce chan, ça non.)

 

Seulement, il se trouve que l'attitude de certains à mon égard est à mon sens irrespectueuse envers le travail (hé oui, tu lis bien, le TRAVAIL) que j'ai accomplis pour la communauté. Je suis pourtant quelqu'un de calme habituellement, mais la façon dont certaines menaces m'ont été faites me mettent hors de moi, et par conséquent hors de vos murs.

Je suis profondément déçue par l'attitude de l'un d'entre vous (oh ne vous énervez pas, il se reconnaîtra.), j'ai toujours considéré Namnis comme ma « famille », mais apparemment l'investissement dans la communauté ne se compte pas en barres de rire mais en nombre de blocs posé à la minute. Arf.

 

J'avais prévenu ne pas être une joueuse réputée pour ses constructions, et je trouve ça un peu (tout petit peu) léger de me demander d'intégrer la ville puis de m'en virer comme la dernière des malvenues ; c'est pourquoi je préfère partir avant qu'on ne m'y oblige avec un coup de pied au derrière. Surtout que ce n'est pas de cette manière que l'essor de la ville se fera.

 

Désolée d'avoir d'autres projets, désolée d'être occupée IRL, désolée de ne pas bosser sous les insultes, mais je suis ici pour m'amuser, pas pour compter les blocs que je pose. Je vous rends le cubo et la maison, mais je garde les rires.

 

En espérant que certains réfléchissent un peu à leur manière de diriger et se remettent en question, bon jeu à tous !

 

Namnètement vôtre,

 

Marieb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai toujours considéré Namnis comme ma « famille », mais apparemment l'investissement dans la communauté ne se compte pas en barres de rire mais en nombre de blocs posé à la minute. Arf.

 

Marieb.

 

Tu as tellement raison, je ne citerais pas un post qui avait été fait qui reprend ce contexte.

On t'es toujours la bienvenue sur le chan Namnète même sa déplaiera à certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis profondément déçue par l'attitude de l'un d'entre vous (oh ne vous énervez pas, il se reconnaîtra.)

 

mais apparemment l'investissement dans la communauté ne se compte pas en barres de rire mais en nombre de blocs posé à la minute. Arf.

 

En espérant que certains réfléchissent un peu à leur manière de diriger et se remettent en question

 

 

A vrai je suis plutôt fier de mon coup ! ( Et oui c' est ce qu' on appelle communément de l' arrogance )

Pour rappelle : je suis un connard égocentrique, doué d' une excellente dose d' arrogance ! ( Et oui c' est moi qui le dis )

Donc oui je me reconnais très bien !

 

mais apparemment l'investissement dans la communauté ne se compte pas en barres de rire mais en nombre de blocs posé à la minute. Arf.

 

Et bah oui en tant de crise ca marche comme : on garde les meilleurs et les plus bosseurs.

On vas pas garder ce qui font rien....ca me parait logique ! De plus plusieurs fois moi et Nico nous t' avions demandé de venir nous aider sur les chantiers et tu as à chaque fois refusé en disant que tu restais pas longtemps ou que t' étais occupé : Le souci c' est que tu restais une grande partie de ton aprem sur le serveur...

Le meilleur c' est quand il y a 2-3 jours nous faisions la porte que tu as refusé de venir travailler parce que tu déménagés de Namnis : Je te l' avais pourtant dit : Si tu venais au moins bosser ce soir je te laissé tranquille pendant une bonne période et pourtant tu as une nouvelle fois refusé.

Je te reproche pas d' avoir une vie je te reproche de pas faire d' effort :/

 

 

Je citerais néanmoins ce que j' avais dit dans un ancien topic :

 

Puis j' ai fait l' erreur fatal, l' erreur que j' aurais jamais du faire et dont je m' en mord les doigts....J' ai pris Nahes et Marieb : alors au début c' étais génial on rigolais bien, j' avais même réussi à faire travailler Marieb ...Mais c' étais au début parcequ' ensuite ca c' est mis à plus rigoler que bosser. Bon on perdais 1 puis 2 puis 3 puis 4 travailleurs ! Puis finalement la moitié qui rigolé pendant que les autres bossais puis finalement les 3/4....

 

Donc oui d' un certain point de vue te prendre Marie à été une erreur de ma part, Si on en est arrivé à viré en masse les gens du projets c' est en partie ta faute ( Attention : Pas totalement non plus ! Y aussi ma faute parce que je suis un tyran, et non c' est pas une blague.... )

Je suis aussi plutôt fier d' avoir réussi a te faire bosser !

 

Ca a aussi été bénéfique : En effet sa nous a permis d' avoir une bonne ambiance dans le chat et d' en tiré une bonne réputation.

Le souci c' est que quand tu viens plus personne bosses ( c' est assez chiant quand même )

Y a moyen de caler tes horaires de connexion avec celle des " jours de repos " ^^

 

Donc oui Marie je t' ai demandé de venir espérant te faire bosser ! ( Chose que au départ j' ai réussi CF : voir le jolie dôme que tu as fait )

 

 

C' est donc un bilan mitigé que je garde de ton expérience dans la ville : Y a du bon y a du mauvais.

 

Ps : Oui ca à jamais été un secret que je suis un tyran et ca risque pas de changer !

Si c' est le seul moyen de vous faire venir travailler ( Oui parce que la diplomatie ca a échoué )

Avis aux Namnetes : Je vais mettre en place la liste des joueurs déclaré comme héros Namnetes pour vous remerciez de votre travail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Rien qu'en lisant le titre marie, tu as reussi a me rendre triste ( gg tu as reussi a rendre triste une frite).

 

Tu es une des personnes les plus sympathiques que j'ai pu rencontrer sur Namnis, et même sur tout minefield.

 

Je suis franchement déçu de ton départ, mais je te comprends. Tu n'etais pas reconnue comme la plus grande des bosseuses (Au passage Feutarse j'suis pas entierement d'accord sur le fait que dès que marie arrivait, plus personne ne bossait. anyway ), mais au moins on se tapait des bonnes tranches de rires, et cq personne pourra le nier.

 

En ésperant que tu ne quitte pas mf et que tu passe quand meme nous voir sur mumble souvent ^^

 

Toine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir chers amis !

 

Hein ? Ah oui, c'est vrai on ne se connait pas vraiment..

Cependant, je suis quelqu'un de très curieux et j'ai tendance à trainer un peu partout sur le forum ;)

Le plus souvent, je ne fais qu'observer, car je n'ai pas envie de m'incruster sur des sujets qui ne me regardent pas.

Mais cette fois, et j'assume totalement le fait de m'incruster dans ce cas-ci, votre topique m'a interpellé au plus au point.

 

Mettons, une bonne fois pour toute, les points sur les "i". Feutarse, c'est pour toi que j'écris cette réponse. Je ne te connais pas, mais je vais peut-être t'apprendre une chose. Nous sommes dans une communauté qui tourne autour d'un jeu vidéo.

 

Jeu:

Activité physique ou intellectuelle exercée dans le but de se divertir

Synonyme - Passe-temps

 

Alors, je te laisse chercher les mots "Travail" et "Obligation".

Ca y est, t'as fini ?

Comme tu le vois, ils n'existent pas dans cette définition. Ce n'est que mon humble avis, mais je pense que se divertir se détache assez de travailler ;)

 

En gros (oui j'ai un peu la flemme de blablater pour rien et d'aller décortiquer vos lois, ma foi, assez amusantes), je pense que tu oublie CARREMENT (caps) le coté "je joue si je veux, si je veux faire autre chose, je le fais".

Je peux comprendre que cela énerve que les habitants ne glandent pas grand chose mais, pour reprendre l'expression de marieb, une barre de rire vaut bien 1000 heure de "travail" sur Namnis.

 

En tout cas, tu te définis très bien dans la première partie de ton message et la façon dont tu emploies le mot "bosser"/"travailler" et dont tu traites tes habitants me fait franchement bien rire.

On voit que tu les aimes [<--- CECI EST UNE PHRASE IRONIQUE (caps)]

 

Ps: cet avis est totalement subjectif mais à partir du moment où la personne s'insulte elle-même et se traite de tyran, cela me donne vraiment envie de lui rédiger un petit post spécial (même si, pas vraiment développé).

 

Post-Ps: Bonne chance mariebeuhseptantetrois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je te laisse chercher les mots "Travail" et "Obligation".

Ca y est, t'as fini ?

Comme tu le vois, ils n'existent pas dans cette définition. Ce n'est que mon humble avis, mais je pense que se divertir se détache assez de travailler ;)

 

Quand tu rentres dans un projet c' est pour t' y investir pas pour ne rien faire, Dans ce cas là autant ne pas le rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es une personne immonde, je n'ai rien a ajouter.

Ah si, dire à une personne qu'elle est une erreur... c'est.. sympathique.

 

Je prend ca comme un compliment.

Et pour réparer la chose je ne dis pas que Marieb est une erreur mais que ca à étais d' un certain point de vue une erreur de la prendre : Nuance

Chose qui est de MA faute puisque C' EST moi qui ai voulu l' avoir et qui l' est supplié pour qu' elle rentre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es une personne immonde, je n'ai rien a ajouter.

Ah si, dire à une personne qu'elle est une erreur... c'est.. sympathique.

 

 

Si dire à une personne qu'elle est une erreur c'est sympathique, dire à une autre personne qu'elle est immonde est la chose la plus belle, la plus mignonne que j'ai jamais vu. [<----- CECI EST DE L'IRONIE(caps)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

/me suis son petit Dicsi et s'incruste dans le sujet

 

Quand tu rentres dans un projet c' est pour t' y investir pas pour ne rien faire, Dans ce cas là autant ne pas le rejoindre...

Alors pour toi un projet c'est uniquement du boulot ? Et la communauté, les relations entre les les membres ? Crois-moi, si tu le prends comme ça et si tu ne laisse pas de place pour les loisirs, le rire, les discussions, et la flemmardise, les membres de ton projet auront de moins en moins envie de bosser. S'auto-proclamer comme un "tyran" de dix personnes, ce n'est ni malin ni bon pour l'image de Namnis.

Je prend ca comme un compliment.!

[ironie]Si tu aimes avoir bonne réputation et donner envie aux gens de venir dans ton projet qui te tiens tant à cœur, tant mieux. [/ironie]

 

Sur ce, je te laisse avec ta dictature, Dicsi a déjà tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre scribe sauvage apparait xD

 

Je vous conseillerais de continuer tout ça demain, à tête reposée, via Mumble plutôt que d'exposer tout votre linge sale en public sur le forum. Je conseillerais aussi aux autres scribes de ne pas intervenir sur un post qui ne concerne que les habitants de Namnis, même si vous ne partagez pas le point de vue de Feutarse. Qu'il fasse ce qu'il veut, il en assumera les conséquences.

 

Sur ce, bonne nuit à tous, ce n'est qu'un jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...