Aller au contenu

[Annonce] Héros Namnetes et Citoyens d' Honneur


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Afin de récompenser les citoyens les plus vieux et les plus actifs ( et qui le sont toujours ) nous avons donc mis en place un nouveaux grade : celui de Héros Namnetes

 

Ce grade est là pour vous remercier de votre présence, de votre ancienneté et de votre travail.

Aujourd'hui après une petite réunion nous avons décidé de nommé deux de nos citoyens au rang de Héros !

C' est deux personnage présent depuis bien longtemps font désormais partie de la ville et de son animation, ils sont venu , ils ont vu et ils sont resté malgré les crises, malgré la tyrannie et malgré les ambiances minables qu' il y avais parfois sur le mumble.

A eux nous leurs devons beaucoup !

Sans eux Namnis ne serait pas ce qu' elle est !

 

Je tiens donc à nommer Je4ns et Nico67880 aux rang de Héros !

Vous pouvez les féliciter dés maintenant !

 

Mais il y a encore une personne que la ville tiens a remercier ! Une personne à qui Namnis doit essentiellement son avancement ! Son travail sans faille nous ont permis d' avancer malgré nos crises !

Même si depuis sont renvoie il n' est plus présent nous le remercions encore et toujours de sont travail !

 

A Dr_Creep nous décidons de le nommer citoyens d' honneur pour son activité ! Merci à toi Creep de nous avoir fais ce cadeau qu' est ton travail !

 

Pour ceux qui se posent la question : Oui certain d' entre vous sont encore en débat pour savoir si oui ou non vous pouvez accéder

à ce grade !

 

Merci de votre attention et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, et dire que j'étais pas là le jour de ma nomination !

Merci beaucoup, je veux pas parraitre cliché avec le genre "merci a ma famille et tout" (je peux pas vraiment, ma famille a rien a voir) Mais merci à tous parce que c'est aussi grâce à la communauté et à l'ambiance de Namnis que je suis resté.

Je pense que Nico mérite encore plus ce grade que moi. Parce qu'il est toujours en train de bosser, de chercher des solutions et contrairement à moi, il a jamais fait de pause Minefield.

Merci beaucoup !

 

sparkling_champagne_holidays.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...