Aller au contenu

[Accepté] Candidature citoyen de Theor67


theor67
 Partager

Messages recommandés

Candidature de Theor pour devenir citoyen

Bonjour à tous, en ce jour je vous présente ma candidature pour accéder au rang de citoyen.

Je vous souhaite une très bonne lecture.

 

:book:Mes anciennes candidatures :book:

 

Candidature Paysan

Candidature Villageois

 

:book:Ma vie, la vraie, l'unique :book:

 

Bon, j'aime pas trop raconter ma vie, mais faut bien le faire...

Je m'appelle Clément, je vis depuis toujours au pays de la choucroute : l'Alsace, comme vous l'aurez sûrement compris.

J'ai 14 ans depuis de 6 octobre 2012.

Quelles sont mes passions ? Comme toutes mes anciennes candidatures, ce sont toujours les musiques des années 1990 (comme Indochine, par exemple), l'escalade, le tennis de table, et bien sûr les jeux vidéos tels que Minecraft,Les Sims, Saint Row, etc.

Suite aux conseils de notre impératrice Louvinette, j'ai décidé de réviser mon orthographe et ma grammaire, qui sont catastrophiques... J'ai réalisé que vos pauvres petits yeux signaient en me lisant, et j'en suis profondément désolé... Mais j'espère que ces cours particuliers en Français vont m'aider dans cet handicap (en plus ils me coûtent cher).

 

:book:What did I do on the server ? :book:

 

Sur Minefield, j'ai construit en premier ma maison, j'ai aidé des projets (Harmonia par exemple), j'ai rejoint les Maraudeurs, j'ai miné, farmé, construit, bricolé...

 

J'ai construit plusieurs maison, une sur Honéor et sur Namnis

 

:book:Mes motivations :book:

 

Pourquoi ne pas rester villageois ? C'est parce que je pense qu'en étant citoyen on s'implique de plus en plus dans la vie du serveur, dans son économie, dans sa communauté.

Aussi, j'aimerais bien avoir une parcelle en capitale, qui, il faut l'avouer, serait très utile et me permettrait de faire moins d'aller-retour dans mes maisons de province.

 

:book:Mes voeux ? :book:

 

Tout d'abord, avoir une parcelle dans la charmante ville de Stendel.

Aussi, avoir peut-être un shop mineur, mais pour cela il faudrait déjà que je sois commerçant ; donc pour l'instant, ce n'est point ma priorité.

 

:book:Role-play : :book:

 

 

Après avoir reçu la lettre de réponse à son nouveau rang social, Theor décida de partir se reposer quelques jours dans les provinces à l'ouest de Stendel. Pour cela Theor partit dans sa charmante demeure dans la campagne, non loin de la grande cité de Stendel, où il mit tous ses effets personnels, dans un petit baluchon de peau, cette peau-ci avait été achetée à un très grand fermier et tissée par une très jolie tisserande. Dans le même baluchon, il rajouta une petite réserve de nourriture, de la viande grillée, des carottes et patates.

 

Après avoir préparé ses réserves il prit le soin de nettoyer sa petite épée en fer, achetée il y a bien longtemps au marché du Refuge du Pan ... Tout à coup ses vieux souvenirs lui rappelèrent qu'il y a moins d'un an il était encore vagabond sur ces terres. Cette épée fabriquée dans les forges naines de l'ancienne terre nommée New-Stendel, était suivant la légende d'une force redoutable. Avec cette épée il prit aussi un arc et des flèches, il était enfin prêt pour partir se reposer sur les plages de l'Ouest.

 

Nous étions en août, les derniers fermiers finissaient les moissons, à perte de vue dans les champs de la campagne on voyait des fermiers et leur famille labourer les champs, soit avec leurs chevaux pour les plus riches, ou avec une vache pour les moins chanceux.

 

Theor suivait le petit chemin parsemé d'épis de blé tombés des charrettes, derrière lui, Stendel, on voyait encore de la fumée noire sortir des boulangeries, les gardes terminaient leur ronde avant de fermer la ville pour la nuit. Theor marcha encore pas mal d'heures éclairé par sa lanterne, son objectif pour cette première journée était la petite auberge non loin de la cité de Ronceltiq, où il passerait la nuit.

 

La nuit était déjà bien avancée quand il arriva devant l'auberge, cette auberge en bois, avec une grande porte ou les charnières rouillées grinçait quand Theor ouvrit la porte. Il arriva dans une petite salle. Cette petite salle était ornée de beaucoup de tableaux anciens, devant nous se trouvait une table où l'aubergiste jouait aux cartes avec un vieux monsieur, à leur droite se trouvait une cheminée, où cuisait un ragoût de légumes. Il s'approcha de l'aubergiste et lui dit qu'il souhaiterait une chambre pour la nuit, l'aubergiste gémit un bruit très grave en donnant la clef à Theor. Quand il prit l'escalier pour aller dans sa chambre, deux jeunes forgerons se disputaient à propos des prix très bas de leur concurrent direct, arrivé à leur hauteur Theor accéléra sont pas, par peur que les deux forgerons lui demande son avis.

Une fois arrivé au sommet de l'escalier, Theor rentra dans la chambre, cette chambre sous les combles, décorée de trophées de chasse et de peaux animales. Il posa toutes ses affaires sur une chaise et alla se coucher.

 

Le lendemain il reprit son chemin, l'air était frais pour un matin d'août, la rosée du matin venait de tomber, tout Stendel vivait à nouveau. Theor croisa des veilles personnes se promenant le long du lac. Vers midi Theor se posa sous un arbre pour manger un morceau, sa viande même froide avait un merveilleux goût, hélas son pain devenait dur, il l'écrasa et le donna au joli petit canard qui pataugeait dans le petit lac en face de lui. Theor assis dans l'ombre d'un pommier, s’endormit, les cheveux dans l'herbe, les pieds dans l'eau ...

 

Quand il se réveilla la nuit était déjà tombée, il se dépêcha de reprendre la route il était sérieusement en retard, mais que faire du retard, il était en vacances, rien ne pouvait le rentre triste. Cette nuit l'air était glacial mais Theor marcha encore car l'idée lui traversait l'esprit de faire une pause, là, il serait certainement mort au petit matin.

 

Arrivé à l’aube devant une nouvelle auberge, il se coucha, après bien sûr avoir acheté la chambre, là, il dormit toute la journée et la nuit.

 

Il se dit ce matin-là, qu'il restait encore une journée de marche avant sa destination, Honéor. Honéor cette petite bourgade d’une dizaine d'habitants, là-bas la saison des fleurs allait finir, et leur grand champ de blé labouré, à cette époque de l'année c’est plus les fermiers qui travaillent mais le meunier, il devait transformer tous ses stocks de blé en farine. Cette transformation durait une bonne quinzaine de jours.

 

Il marcha toute la journée, le soir venu il arrivait devant les grands champs d'Honéor, vite, la terre à nu pour le reste de l'hiver.

 

Theor traversa la petite ville pour arriver devant l'auberge où il prit une chambre. Il n’arriva pas à dormir, il pensait à la vie, à son avenir, son passé, il réfléchissait si il avait bien fait de venir à Honéor ... Il songea une bonne partie de la nuit avant de trouver enfin le sommeil.

 

Il se réveilla, vers midi, le soleil tapait fort, mais Theor décida de sortir pour se promener, entre les arbres et les fleurs un filet d'eau ruisselait sur la poutre couchée, c'était une mamie qui arrosait ses arums. Theor lui dit bonjour et repartit, il allait où ? Theor lui-même ne se doutait pas de la grande rencontre qu'il allait faire.

 

Il était dans les cinq heures quand Theor s'assit sur un banc le long d'un grand parc où trône au milieu un arbre centenaire, ses feuille bougeaient au fur et à mesure que la brise passait, Theor était calme, il regardait les enfants courir autour de l'arbre ils devaient jouer à s’attraper. Quelques minutes plus tard un enfant est tombé il commençait à pleurer quand sa mère est allée le chercher pour rentrer chez eux, il devait être l'heure du souper car les rues étaient vides, mais Theor n'avait pas faim, il se remit en marche.

 

Arrivé à la sortie de la ville il vit une grotte, une très grande grotte, il n'y vit pas la fin, mais tout à coup un jeune homme le prit par l'épaule en lui disant que cette grotte lui était réservée, Theor en tout premier se présenta et le jeune homme fit de même il s'appelait Japaleino, il était fils et petit-fils de mineurs, dirigeant de la chaîne de shops mineur « La gargouille désenchantée », Theor et Japaleino firent connaissance, commençaient à devenir de plus en plus proches. Plus tard dans la soirée Japaleino proposa à Theor de rentrer au bercail, il marcha jusqu'à Honéor, Japaleino rentra chez lui et Theor finit le chemin seul. Quand il arriva dans l'auberge, il monta dans sa chambre pour écrire une lettre à ses amis restés à Stendel.

 

Le lendemain matin, Japaleino sortit du lit Theor, pour lui proposa d'aller miner avec lui, Theor par politesse accepta. Ils se mirent en route tout de suite vers la grotte de la veille, où ils s'étaient rencontrés, arrivés devant, Japaleino prit sa pioche de son dos et commença à miner les quelques minerais de charbon qui étaient sur les murs, Japaleino donna à Theor, une lanterne et un casque, pour se protéger des éboulis certains.

Theor suivit Japaleino jusqu'au bout de la grotte, là Japaleino sortit de sa poche un petit bâton de TNT's qu'il posa au sol, l'alluma, et partit en me tirant loin de là. Dans un fracas énorme le mur tomba et nous fit découvrir une autre grotte, plus grande cette fois, Japaleino m’expliqua qu'il y a presque toujours une autre grotte derrière la première, j'ai fait signe de la tête, mais Japaleino s'était déjà précipité sur quelques minerais de fer, qui traînaient ici et là.

 

Theor éclata de rire, ce qui lui dût une petite tape sur la tête et un sermon, Japaleino lui disait que c'était son gagne-pain et c’est normal qu'il court le chercher comme ça. Plus nous descendions dans les sous-sols de Stendel plus les minerais que nous croisons étaient chers entre l'or, le LapisLazulli et la RedStone.

 

Mais tout à coup Japaleino cria de joie, il avait là devant lui un minerai de diamant, la pierre la plus chère de tout Stendel, il était émerveillé devant sa couleur, sa taille, c'était un des plus gros diamants qu'il vit. Nous sommes remontés pour le ranger en lieu sûr, mais pour moi c'était déjà la fin du voyage, je suis rentré par le SPLASH vers Stendel.

 

 

Il rendra chez lui plein de souvenirs dans la tête, émerveillé par le cadeau que Japaleino lui fit, ce cadeau était le diamant trouvé quelques jours avant.

 

Theor réfléchit plusieurs mois avant de décider de faire une demande citoyen et changer de métier en mineur, c’est aujourd’hui qu'il écrit sa demande. Une fois l'avoir écrite il la donna au caravanier qui la ramena chez le gouverneur.

 

 

:book:Nouvelle spécialité :book:

 

Mineur (déjà changé, j'ai payé les 500 PA)

 

Cordialement, Theor67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theor67 tu es un membre actif d Honéor et je dirai même que tu fais partit des 5 membres les plus actifs.

Tu t investis volontier des qu il a quelque chose a faire et cela avec beaucoup d entrain et de dynamisme.

Tu nous apporte de la bonne humeur et de la fraîcheur au sein du bourg

Même si la grammaire demeure ta bête noire tu as fait énormément d efforts au cours de ces deniers temps et je te souhaite que ta candidature soit le reflet de ces progrès.

 

Continu de t investir tel que tu le fait dans le bourg (et dans le royaume de l ouest) car tu mérite amplement le titre de résident d honneur du bourg

 

Un gros +1 pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite te soutenir Theor dans ta demande car tu es un joueur très agréable et généreux. J'aime bien aussi la présentation du début de ta candidature même si je trouve ça dommage que tu n'aies pas mis le RP directement en postant ta demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 pour Theor ! Ce villageois est un joueur très amical et très impliqué dans les projets dont il fait parti. Bien qu'il ne maitrise pas encore parfaitement la langue française, ses nets progrès méritent d'être soulignés.

À l'heure de mon message de soutien le RP n'a pas été publié, mais je suis sur qu'il sera excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theor, citoyen émérite Honéorit, d'où son grade de citoyen d'honneur, met toujours la main à la pâte pour aider, très présent sur Mumble, joueur fort sympathique, il mérite amplement ce grade, c'est pourquoi je le plussoye aujourd'hui! Un gros +1 pour notre Strasbourgeois préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis ravi de voir que Theor veut rejoindre la communauté citoyenne, puis je le connais depuis un petit moment grâce à Tabasco et à mes tavernes. Bref en clair, Theor est super-sympa et travaille comme il faut, même si je suis dessu qu'il n'est pas posté entièrement sa candidature, mais je le soutiens quand même dans sa démarche.

 

Cordialement Lyoriu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aujourd'hui (enfin, j'avais oublié) apporter mon soutien à théor. C'est un joueur très sympa avec qui j'ai toujours plaisir a discuter sur mumble. Sérieux et motivé, notamment à Honéor, il a tout pour devenir un bon citoyen.

Bref, +1 pour toi !

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de plussoyé Théor67 car c'est un joueur sympathique avec qui on peut bavarder et rire.

De plus il est généreux et toujours prêt à aider en cas de problème. Enfin, il s'investit beaucoup sur MineField et pour toutes ces raisons je pense qu'il mérite d'être classé au rang de citoyen. +1!

 

Clems360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...