Aller au contenu

Pocvou, rejoindre Lifdälinn ? [Abandon]


pocvou
 Partager

Messages recommandés

:cake: Mais t'es qui toi ?!

Et salut Lifdälinn ! Moi j'suis Maxime, 14 ans, je vis dans un village proche de Bordeaux ( et oui le Sud ! ). Cette dernière année ma passion fût les jeux-vidéos, en particulier Minecraft.

 

:porkgrilled: Lifdälinn, mais pourquoi ?!

Parce que c'est trop zolie, voila.... Non sans rire, oui c'est très joli, j'adore son côté ferme. J'aimerai aussi rencontrer sa communauté car il parait qu'elle est très sympa :) Je voulais aussi trouver depuis un peu de temps un village où je pourrai faire une ferme. Et aussi y a des nains et moi j'suis petit donc j'pense que j'aurai plus de facilité....( je dis n'importe quoi :roll: )

 

:sign: Ce que je veux construire :

Bah oui j'ai rien fait à Lifdälinn, mais j'aimerai y faire ma ferme et y produire mon blé afin de (tout garder pour moi) Rheum, nourrir le village. Là j'ai pas vraiment d'idées mais j'aimerais bien construire des bâtiments portuaires aussi :)

 

Par contre, je sais que je poste ce message maintenant mais en fait je pars demain en vacances 1 semaine donc j’espère que en rentrant je serai en test.

 

J'espère vite vous revoir IG ou mumble

Cordialement

Pocvou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pocvou,

 

En effet, partant en vacances demain (ou aujourd'hui vu l'heure tardive de ton post) nous n'auront l'occasion de t'évaluer que la semaine prochaine. Cependant il y a déjà quelques petites choses qui clochent dans ton message. En effet, tu parles de ferme alors qu'il n'y a absolument aucune ferme à Lifdälinn pour le moment étant donné que nous n'avons pas encore commencé le quartier agricole. Tes motivations sont donc erronées, voudras-tu tout de même nous rejoindre?

 

Bref, je te souhaite de très bonnes vacances amigo, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Shqnks, donc niveau construction je m'adapterai et donc commencerai quelques constructions portuaires mais il faut que je trouve des idées. J'y réfléchirai cette semaine de vacances sur la plage :D

Et sinon je pars demain ;)

J'espère vite revenir pour ma période de test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shqnks , je suis désolé mais je dois annuler ma candidature car je n'ai pas le temps de faire ma semaine de test. Mais cela ne ceut pas dire que dans un avenir je ne referai peut être pas une demande.

 

Sinon, bon jeu,

Pocvou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...