Skyneo Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Salut a tous, je me suis inscrit sur CubeWorld-France.com et il se trouve qu'on peut créer une Guilde. Je me suis dit "je vais prendre CubeField avant que ça fasse comme le groupe Steam" mais j'hésite... Minefield ou Cubefield ? De plus faut prévoir un tag et un mot de passe. Alors, Minefield [MF] ou CubeField [CF] ? Je vous laisse débattre du nom, dans une semaine je crée la Guilde. Pour le mot de passe je l'enverrai en MP a chacun des membres. (Vous avez aussi l'option Bender "Je sais pas et je m'en fous") (Cette guilde pourra aboutir, comme sur TF2 a un possible serveur ^^) Voila voila ! Sky' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipadmini16 Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Je suis pour minefield Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifoux24 Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Minefield, car CubeField peut très bien d'avoir aucun rapport avec Minefield. (cf certains serveur finissant par field ou commençant par cube). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socolin Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Bonjour, afin d'éviter le problème du groupe steam, j'ai créé la guilde, vous pouvez la rejoindre avec le mot de passe ThisIsMinefield Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyneo Posted August 19, 2013 Author Report Share Posted August 19, 2013 Bonjour, afin d'éviter le problème du groupe steam, j'ai créé la guilde, vous pouvez la rejoindre avec le mot de passe ThisIsMinefield Bon ben ça c'est fait on peut lock ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts