Aller au contenu

Candidature d'un Antonin !


antonin91
 Partager

Messages recommandés

Coucou :D !

 

Ces derniers temps j'ai une forte envie de rejoindre Cérule, et aujourd'hui je me décide enfin à poster ma candidature pour intégrer votre beau projet.

 

Tout d'abord je vais me présenter. Je m'appelle Antonin, et j'ai 14 ans. J'habite dans le 91 en Ile-de-France. Je suis un grand de comics (Dc surtout) et je passe pas mal de temps à en lire. Mais je suis aussi un fan de jeux vidéo ! Je joue à pas mal de jeux, comme Team Fortress 2, Torchlight II, ou encore Saints Row The Third. Mais mon jeu sur lequel je passe le plus de temps est bien évidemment Minecraft ;)

 

Passons maintenant à une petite présentation Ig !

 

Il y a un peu plus d'un an maintenant, j'ai rejoint la ville de Sedannah. J'y ai été assez actif et j'ai fait d'assez belles rencontres. Avec l'équipe nous avons construit et terraformés pas mal de choses, et une de mes plus grande fierté dans la ville a été l'organisation et la préparation du concours de sapin de noël. J'ai eu en même temps un projet que j'aime encore énormément, il s'agit de Chnafon. J'me suis fait pas mal d'amis, de très bons amis même (Coucou GeekMan et Lyoriu ^^). Il y a quelques mois j'ai fondé un projet qui se nommait : Potencie. Malheureusement je n'ai plus la motivation pour continuer un projet seul, surtout que je souhaitais fonder à la base une communauté. Par rapport à mon grade, je suis menuisier et commerçant.

 

Et pour la fin, des motivations !

 

Déjà je peux vous dire que je suis trèèèèès motivé pour aider la ville. J'ai déjà fait un petit don (vraiment petit) à Antenio (200PAs pour ceux qui veulent savoir). Je connais quelques membres de la ville, comme Ieyasu, Pongboum, ou Yaptaz. J'ai pas mal de temps pour aider le projet. Etant en vacance et arrivant en 3ème bientôt, je pourrai rentrer vers 16-17h pour vous aider ^^

 

Eh bien voilà ! Voici ma candidature, elle reste assez courte, mais j'espère quand même qu'elle vous plaira.

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"semaine" de test.

 

Je crois que j'ai bien fait de mettre ces guillemets... :roll:

 

Bref, désolé pour l'attente, mais comme j'ai du le préciser (ou pas, je ne me souviens plus), tu t'es proposé dans une période spéciale de l'année qui peut prolonger les périodes de test. N'ayant pas moi-même d'opinion à ton sujet (ni les autres conseillers je présume ; néanmoins je ne doute pas de tes motivations ou du reste), et bien que j'ai eu un ou deux retours positifs sur toi, je préfère te laisser attendre encore un peu plus longtemps.

Si tu es indisposé à être présent prochainement (eh oui, la rentrée !), n'hésite pas à le notifier sur ce topic, et tu seras laissé en attente jusqu'à ce que tu puisses être de nouveau présent.

 

Encore désolé :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...