Aller au contenu

[Accepté] Cité du Vide


Khiel
 Partager

Messages recommandés

Annonce:

 

OakRain va commencer la construction d'une bibliothèque de ayant un radius d'environ 45 blocs ainsi qu'une hauteur non déterminer.

 

au millieu de cette bibliothèque il aura une fontaine ainsi qu'un petit jardin zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oakrain as terminé la construction des murrailles. Nous prévoyons la construction d'un bateau en l'honneur des zoanthropes marins. Nus sommes aussi en pleine recherche de signe représentant notre culte religieux. Notre crypte avance de bon pas, nous sommes rendu à la construction du troisième étage de la dite crypte. Je dois remercier la guilde du blason d'or pour le concept des tombes. Les égouts sont presque terminé pour chaque quartier il reste lui du quartier de l'architecte shotofdog. Nous avons eu la visite de alexidrian et de nathis42 qui ont filmé une visite guidé de notre ville. Les vidéos seront mise en ligne au cour de cette semaine. L'entré de la crypte est complétée. Notre bibliothèques est terminé il reste seulement l'amènagement du deuxième étage a faire. Je vais commencer la construction d'une statue représentant chaque famille des zoanthropes. L'écriture de la mythologie avance bien. J'ai environ cinq pages, je suis un peu en manque d'inspiration. Cependant d'ici la fin de juillet elle sera fini. Ils me restent beaucoup de projet en tête mais je les gardes pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles réforme politique:

 

Maintenant la politique de la ville ne sera pas une démocratie mais plutôt une théocratie. En effet il n'y aura plus de maire et de conseiller mais plutôt un chef zoanthropique et des zoanthropes comme conseillé. Dès lors touts les nouveaux habitant ne seront plus des zoanthropes mais plutôt des initiés. Pour les plus vieux habitants il y aura les adeptes. Pour ceux qui sont encore plus vieux il y aura apprenti zoanthrope. La réforme se basera sur ceci:

 

1- Premier niveau l’homme à conscience de la nature bestiale de l’homme et de la nature bestiale des animaux qui l’entourent.

2- L’homme comprend que certains sont au-dessus de lui dans la spiritualité animale

3- L’homme découvre sous son vrai jour la nature animale

4- L’homme découvre son animal

5- L’homme médite en présence de son animale et il apprend à le maîtriser

6- L’homme comprend qu’il n’a pas maîtrisé la bête, mais que la bête la maîtrisée

7- L’homme devient un avec son animal

8- L’animal de l’homme devient l’avatar de l’homme

9- L’homme se métamorphose en son avatar.

10- L’homme devient bête

11- L’homme atteint le niveau zoanthropique

 

les lois zoanthropiques ou code d'honneur seront basé sur ceci:

 

1- Le zoanthrope cherche à se comprendre avant de comprendre son prochain.

2- Le zoanthrope ne tuera pas un autre zoanthrope même s’il appartient à une autre famille

3- Le zoanthrope ne tuera pas une personne qui ne comprend pas la nature il va lui en informer.

4- Le zoanthrope comprend que tout comme les animaux il y a une fin.

5- Le zoanthrope sait que les autres ne croient pas nécessairement en ce que lui croit

6- Le zoanthrope se doit respecter tout le monde.

7- Le zoanthrope comprend qu’une conduite excessive dans tout ce qu’il fait n’est pas utile

8- Le zoanthrope ne se laisse pas succomber par l’envie.

 

en plus de celle de minefield et celles de l'ancienne politique.

Toute entrave au code de loi et au code d'honneur sera punis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recensement des habitants:

 

Zoanthropes:

Raphfoo-grand zoanthrope

Shotofdog-zoanthrope

Samyboyy-zoanthrope

Goraxe-zoanthrope

dm08qc

seigneurovni

tisam

killer1307

 

Adeptes:

Lolopopopro

wattage

marco1291

zerostalker

Jesollas

Gabrian

stayflurx

 

Initiés:

simmyg33k

fugitivebob

ravage69

lefleau69

Killersk74

westerngrub38

justin_man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait un loup-garou est une personne qui subit une transformation forcé. il n'a pas d'affinité

spirituelle avec le loup mais plutôt une obligation. Nous sommes des zoanthropes nous créons une affinité avec un avatar animal de notre plein gré. Et pour la métamorphose seulement les zoanthropes accompli peuvent la pratiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bonsoir, ce message pour indiquer un changement notable dans la structure hiérarchique et la ville même de Oakrain, en effet la ville désormais passe sous ma juridiction, elle subira des modifications et un changement de nom dans un futur proche :D.

 

Elle sera ralliée au projet de la Cité du Vide.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu ouai Oxissor et le Tenebrae Cultus comtions nous approprie ce territoir pour nous agrandir mais aussi pour crée une nation gerriere je te propose si tu le veux bien de rejoindre se pays et de crée un territoir sur une partie de Orakrin et avec un autre territoir en haut pour crée ensuite au millieu des trois une grande arène pvp ou tout les mercenaire viendrait ce battre. Quand dis tu?

Ps : désole pour l'orthographe fesant saigner tes pauvres yeux mais je suis sur mon portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir quel seront les changements majeurs au niveau de l'architecture et

si il va y avoir une recontruction total de la ville (Murailles, maisons, rues, paysage, etc...).

Personellement, je n'ai aucun problème avec une terraformation majeur, mais j'aimerais avoir le temps de déplacer mes coffres(si nécéssaire) et de conserver mes cuboïdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le délai de réponse mais oui il va y avoir des changements majeurs effectivement et je penses qu'il va falloir penser a déplacer tes affaires, bien sûr tu pourras revenir dès que le projet sera apte a accueillir des habitants, je ne peux pas donner plus de précisions sur le fofo public pour l'instant :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

Étant un des quatre fondateurs de Oakrain, je me suis attacher a se petit coin de terre. Voulant voire si quelque chose avait avancer depuis mon départ il y a quelque mois, j'ai visité le site.

 

Rien n'a changé, le propriétaire actuel a raser plusieurs bâtiments et quelque routes. Le projet qui semble vraiment mort et qui fait pitié a regarder, j'aimerais le reprendre ainsi que tout c'est cubo.

 

La projet serais le même projet de ville avec des hommes animaux qui y vivent et le rp ne changerais pas, seul l'architecture et la structure sociale de la ville changeront.

 

Merci au présent propriétaire de se déclarer, comme quoi nous porions parler des terres de Oakrain, ainsi que c'est cubos. Si il ne se déclare pas d'ici trois semaines je prendrais bien le projet avec l'accord des modérateurs

 

ShotOfDog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

Étant un des quatre fondateurs de Oakrain, je me suis attacher a se petit coin de terre. Voulant voire si quelque chose avait avancer depuis mon départ il y a quelque mois, j'ai visité le site.

 

Rien n'a changé, le propriétaire actuel a raser plusieurs bâtiments et quelque routes. Le projet qui semble vraiment mort et qui fait pitié a regarder, j'aimerais le reprendre ainsi que tout c'est cubo.

 

La projet serais le même projet de ville avec des hommes animaux qui y vivent et le rp ne changerais pas, seul l'architecture et la structure sociale de la ville changeront.

 

Bonjour,

 

Si tu souhaites reprendre Oakrain en changeant l'architecture et la structure sociale de la ville, tu dois l'expliquer en détail.

 

De plus la ville était dans un biome foret à l'époque, avec les changement de biomes elle est désormais en biome neige, compte tu garder le biome neige, ou revenir au biome foret initiale (changement gratuit dans ce cas). Si tu garde le biome neige, il faudra aussi parler de ce changement.

 

 

 

Merci au présent propriétaire de se déclarer, comme quoi nous porions parler des terres de Oakrain, ainsi que c'est cubos. Si il ne se déclare pas d'ici trois semaines je prendrais bien le projet avec l'accord des modérateurs

 

En l'état nous ne pourrons te donner le projets, comme tu as prévue de faire un certains nombre de choses, il faudra expliquer les changements prévue sur le projet, ainsi que nous montrer avec des screen le nouveau style architecturale.

 

Travaillant aussi de temps en temps sur Drygalkarak (le projet juste à coté), Je suis disponible pour en discuter et te proposer plusieurs idée notamment pour la muraille.

 

Cordialement,

 

Socolin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Socolin,

 

Tout d'abord le RP ne changera pas, Oakrain va être et sera un refuge pour les joueurs dont le RP est un homme/femme animal.

 

Deuxième je vais ressortir mes talents d'architecte du dimanche et pondre quelque bâtiment en solo: exemple de maison, lieux publique, port et autres de style Skandinave. Je posterai des screen d'ici une semaine ou deux.

 

Troisièmement, la structure scociale va changer, il n'y aura plus 4 dirigeant, vue que si l'ont fait un vote sa peut finir en égalité et sa n'avence pas.

 

Il va avoir le chef suprême avec droit de veto et deux conseiller. Ensuite viens les différents quartier de la ville qui représenteront les autres classe scociale de la ville, soit les nobles, les citoyen et les paysans (les noms de grade vont changez)

 

Quatrièmement, je garde la biôme neige, cela jurerais trop avec le biôme de ton projet si je venais a le changer. Si tu change le tien peut-être bien que je te suivrais. Puis j'aime bien l'idée du froid, sa ne donnera pas envie aux aventurier de venir roder proche de la communotée.

 

Pour le reste j'y travaille, des élément qui ont déjà été implanter aux projet vont être refait de A à Z.

 

P.S: Les égouts fonctionnel de Oakrain vont restez et seront mieux aménagé.

 

P.S2: Le nom de la ville pourrais bien changer, je vais y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Socolin,

 

Tout d'abord le RP ne changera pas, Oakrain va être et sera un refuge pour les joueurs dont le RP est un homme/femme animal.

 

Deuxième je vais ressortir mes talents d'architecte du dimanche et pondre quelque bâtiment en solo: exemple de maison, lieux publique, port et autres de style Skandinave. Je posterai des screen d'ici une semaine ou deux.

 

Troisièmement, la structure scociale va changer, il n'y aura plus 4 dirigeant, vue que si l'ont fait un vote sa peut finir en égalité et sa n'avence pas.

 

Il va avoir le chef suprême avec droit de veto et deux conseiller. Ensuite viens les différents quartier de la ville qui représenteront les autres classe scociale de la ville, soit les nobles, les citoyen et les paysans (les noms de grade vont changez)

 

Quatrièmement, je garde la biôme neige, cela jurerais trop avec le biôme de ton projet si je venais a le changer. Si tu change le tien peut-être bien que je te suivrais. Puis j'aime bien l'idée du froid, sa ne donnera pas envie aux aventurier de venir roder proche de la communotée.

 

Pour le reste j'y travaille, des élément qui ont déjà été implanter aux projet vont être refait de A à Z.

 

P.S: Les égouts fonctionnel de Oakrain vont restez et seront mieux aménagé.

 

P.S2: Le nom de la ville pourrais bien changer, je vais y penser.

 

Bonjour,

 

La reprise de ce projet est-elle toujours d'actualités ?

Si tu souhaites vraiment reprendre ce projet, ça ne se voit pas en tout cas. Reprendre et faire de nouveau vivre un projet demande du temps et de l'implication dans le serveur.

Je te laisse une semaine pour montrer ton implication et ton réel intérêt dans la reprise de ce projet en nous donnant tous les éléments qui vont changé, des screen de la nouvelle architecture etc... Nous étudierons ceci lors de la prochaine réunion modos afin de savoir si oui ou nous nous acceptons cette reprise. Sans réponse de ta part, la zone sera remis en état pour accueillir un nouveau projets à la place.

 

Cordialement,

 

Socolin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le modèle de maison pour la famille marine des zoanthropes.

Voici les screenshots:

 

Voici la première salle une fois entré dans la maison:

lsu4.png

 

La chute au milieu peux être enlevé, si nécessaire je l'ai mis pour rappeler le thème de l'eau.

 

L'entrée:

4ku4.png

 

Les algues sont là pour cacher l'entrée de la maison. Le RP de notre village fait que nous devons vivre caché des autres. Si vous avez une meilleur idée pour caché l'entrée de la maison hésité pas à me le dire.

 

Le design de séparation des salles:

37g8.png

 

En plus de servir d'éclairage cela permet de créer une limite entre les salles. Au fond il y a deux algues et deux algues lumineuse.

 

Salle de craft et de coffre:

b7h5.png

J'avoue que cette salle est plutôt petite mais c'est seulement un aperçu, elle peut être bien plus grosse. L'escalier au fond est en colimaçon et il mène au deuxième étage.

 

Deuxième étage:

bvdf.png

 

Le deuxième étage peut servir de chambre et d'un espace de rangement, au fond de la vitre il y a une algue lumineuse pour servir d'éclairage.

 

0585.png

 

 

Il y aussi une sorte de balcon intérieur qui donne sur la première salle où est la chute d'eau et l'entrée.

 

Ce qui est important pour le style architecturale de la famille marine c'est la présence de l'eau, l'absence de bois, sauf le nécessaire (coffres, ateliers, peut-être même les chandelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet a longtemps été à l'abandon, ça, tout le monde en est conscient.

 

Du coup des personnes se sont installées dans cette zone au fil du temps.

 

Il est hors de question de les virer.

 

Vous devrez vous arranger avec eux (cela ne veut absolument pas dire les mettre à la porte ou les intimider pour qu'ils déménagent) pour les intégrer au projet ou voir avec eux pour négocier leur départ de la zone. A chaque mp que vous ferez (avec explications et délai d'une quinzaine de jours pour la réponse), merci de mettre un modérateur en copie. En cas d'inactivité de la personne ou de souci, alertez le modérateur qui aura été mis en copie pour les suites à donner.

 

Raphfoo j'ai supprimé ton ticket d'assistance, je te laisse gérer la situation avec Stayflurx en fonction de ce que j'ai écrit précédemment.

 

ShotOfDog envoie moi un mp avec les noms des cubos dans lesquels tu souhaiterais être mis car il faut qu'on étudie ça de près dans le sens où depuis des gens ont payé des choses et souhaiteraient peut-être récupérer ces sommes en crédit cubo. On va faire un vrai point là dessus qui servira de base à ce qui appartient à Oakrain ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1, je tien a mettre une chose au claire Socolin. Je ne vie pas sur un horraire régulier ( je travail en soirée et se 4 jours semaines) donc je joue seulement que trois jours semaine. Les délais de une semaine (3 jours pour moi) on peu les étirer ?

 

2: J'ai déjà visiter certain projet et les idées commence a sortir et tout va être plus d'actualité que ce ne l'étais avant(fini les toit a la Boblennon)

 

3: Louvinette les joueurs qui on des cubos a Oakrain sont inactifs ou ils ne jouent plus depuis longtemps (Thenshyn, Spaceman, Stayflurx, Zerostalkers). Il reste encore un petit cubo a racine07, je vais lui en parler bientôt.

 

4: Nous allons ressortir le dossier Oakrain le modifier et le reposter comme demander. Laisser nous le temps, mon travail ne me permet pas d'y penser quand je bosse.

 

Désoler si mes paroles sont crues ou un peu directe ou peut importe comment vous allez les prendres. Comme je n'aime pas travailler sous pression je vais prendre mon temps, si vous me poussez trop, vous allez avoir un trou dans la map qui va rester abandonner.

 

Sur ce bonne nuit et a vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, si sa peux faire un peu moin de trouble, je vais surement redevenir actif sur Minefield, dans les jours qui viennent.

De plus, je suis prêt à proposer mon aide ShotOfDog et Raphfoo. (Si vous en avez besoin bien sur).

 

De l'aide est toujours bienvenue, tu pourra avoir ta parcelle dans la ville une foi qu'elle sera fini et tu demandera un crédit cubo pour enlever ton cubo présent a Oakrain.

 

Rebienvenue parmi nous Stayflurx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...