Aller au contenu

[Suggestion] Os de Dragon - Armure - Item


dark29
 Partager

Trouvez vous cette Suggestion utile ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Trouvez vous cette Suggestion utile ?

    • Oui
      7
    • Non
      9
    • Inutile
      10
    • Excellente
      1


Messages recommandés

Aujourd'hui en parlant sur le chat d'une armure en os de dragon faisant réfèrence au célèbre jeu skryrim, une idée m'est venue à la tête; rajouter un os de dragon dropable sur l'enderdragon qui pourrait servir à crafter des armures qui auraient comme avanatge :

 

- Plus fort que le diamant

- Un craft rare

- Et un enchantement plus compliqué que l'or mais plus facile que le fer

 

L'enderdragon pourrait droper jusqu'a 4 os ou plus à l'aide d'une épée looting.

 

Je n'ai pas encore fais de skin pour l'item mais il pourrait ressembler à celui presenté dans le mod MoCreature :

6168482bbhe8i9.jpg

960867Sanstitre1.jpg

 

Tous vos avis et vos idées pour ameliorer cette Suggestion sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

 

On a assez d'armures solides, et l'armure en diamant est le maximum, dans la barre d'armure à côté de celle du faim...

 

De plus, le loot Os de dragon sera trop rare/cher pour qu'on puisse fabriquer une armure complète, qui se revendra encore plus cher : très peu de personnes pourraient l'acheter, à mon avis. Si ça se faisait, ce serait de la collection uniquement, plus rare que l'oeuf ou peut être les minetoys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces nouveaux craft juste inutile. Le diamant est largement suffisant (avec les enchantements, on peut devenir invisible).

 

Donc je ne vois vraiment pas d'utilité à cela, mise appart le fait d'être "classe" (la encore, j'ai des doutes. Parce qu'entre ceux qui vont la mettre dans leurs coffres parce qu'ils veulent surtout pas la perdre et ceux qui vont l'afficher dans des "items frame" dans leurs maisons à Outsiplou ou personne ne va jamais...). Mais le pire c'est vraiment l'utilité (ou l’inutilité du machin).

 

Pour les mobs: Une épée obsi, enchantée "smite 4" fait grandement l'affaire et une armure obsi "protection 1" c'est idem.

Le PVP: Comme dit plus haut, avec les enchantements on est inviciblement invincible.

 

Pour terminer, si jamais une nouvelle sorte d'armure (plus forte que le diam's) devait sortir, je préfèrerais des armures dans la même optique que les pioches et haches parfaites.

 

Cordialement, Loupon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de la rendre plus résistante, pourquoi ne pas explorer une autre voie ? Par exemple, reproduire quelque chose de semblable à l'armure en or, je le rappelle particulièrement résistante aux explosions.

Pour celle ci, on pourrait trouver un autre type de résistance : contre les mobs, la chute, la lave...

 

Bref, la proposition actuelle n'est pas viable pour toutes les raisons déjà exprimées, en revanche, une revue des capacités de cette armure pourrait la rendre intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...