Aller au contenu

A lire important !


Devilixxxel
 Partager

Messages recommandés

Salut tous le mondes

Je créer un nouveau sujet concernant Nabes et plus précisément Labes, alors tous habitant (ou ancien habitant) de Labes ou de n’importe quel projet de Nabes ce sujet est à lire OBLIGATOIREMENT.

 

Alors je commence, après avoir eu une discussion avec des modérateurs de Minefield au sujet de Nabes je me suis rendu compte que ce monde commencer à disparaitre des mémoires de certain Minefildiens, les ½ de minefieldiens connaissent Nabes ce qui n’est qui n’est pas normal !

 

Ce sujet est tout d’abord une requête d’évent sur Nabes pour faire découvrir Nabes au nouveaus joueurs mais aussi de remotiver certain Labessiens qui sont maintenant presque , pour certain INACTIFS sur ce serveur .

 

Comme vous l’avaient vus dans le paragraphe du dessus j’ai prononcé les mots « event » et « remotivassions » .J’aimerais tous d’abord faire se passer des events dans Nabes (et ses projets) pour dans un premier cas , détendre les Minefieldiens mais aussi leurs faire decouvrire Nabes voir les adopter dans certain projet.

 

Ensuite j’ai stipuler « remotivassions » et oui, depuis que j’ai découvert Nabes et ses projets je me suis senti un peu seul meme dans « la maison pour tous » de Labes, donc j’insiste encore pour remotiver les Nabesiens à reprendre en main leurs projet et aux habitant de Nabes d’être plus présent dans la communauté et de profiter de ce magnifique jeu qui est Minecraft .

Je sais bien que Nabes a des inconvénients comme la pauvreté de ressources mais dans un autre cas, nabes est riche en océan ce qui permet aux pécheurs d’exercer leur métier mais il n’y a pas que ça il y a aussi beaucoup d’espaces pour des créations de projet et etc …

 

Maintenant je viens de faire ce que j’ai pu pour refaire vivre Nabes et ces projets alors maintenant le sort de Nabes repose sur vous, ancien Nabessiens et je compte encore plus sur les maires de Labes et leurs associés car vous avez eu la patience et la force d’avoir réussi à convaincre les modérateurs de Minefield de faire la copie de labes qui se trouvait sur Nubes pour la coller sur Nabes (et oui !) alors maintenant je le redit,

JE COMPTE SUR VOUS !!!!!!!!!!

 

p.s : merci d’avoir pris le temps de lire ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la motivation n'est pas là, tu peux rien y faire. Et jouer à plus de 10 sur Nabes est impossible compte tenu du lag. De plus la map n'accueille aucun mobs. Et Labes, par exemple, est un vieux projet qui n'attire plus grand monde. Seule la communauté est active, notre projet est ... un peu mort en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...