Aller au contenu

S.P.L.A.S.H. Novin


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Une fois n'est pas coutume, je vais utiliser notre bon vieux forum plutôt que toutes nos super techniques externes.

Enfin le projet du S.P.L.A.S.H. pointe le bout de son nez, la zone d’atterrissage étant même déjà construite. Il est donc temps de relever le défi qui mit à mal bon nombre de villes : trouver un nom pour son fameux PNJ.

 

Faites vos suggestions à la suite de ce topique, je les listerai ici :

 

  • [*:2rhy2qvp]Hassan Cehef
    [*:2rhy2qvp]Francis Lalegende
    [*:2rhy2qvp]Gaspard Dypatout
    [*:2rhy2qvp]Samu/Romu Terlaynce
     
Je suis Samu Terlaynce, aiguilleur du ciel et commandant de la compagnie grandissante connue sous le blaze « Mute rpz inc.». Étant donné que nous sommes entre mutes, je m’apprête à vous livrer quelques petits secrets quant à notre entreprise, le projet le plus ambitieux de la fratrie des mutes.
 
Je fus contacté un soir, sorti de force de mes toilettes, par la garde impériale. La reine des mutes avait besoin de l’un des nôtres pour mener à bien son plan machiavélique. J’avais été choisi car l’on connaissait mon attirance toute particulière pour mon animal domestique (je l’appel mon « pet »), un piaf juvénile. Cela faisait des semaines que la reine des mutes s’était exilée seule dans les tréfonds de Novi sans que rien ni personne ne se doute de ce qu’il se tramait sous terre. Les jours étaient passés et la reine n’avait cessé de se reproduire si bien que nous étions maintenant des centaines à nous terrer dans ces cavernes.
 
Notre reine, voulant à tout prix que les mutes peuplent Stendel de part en part, dû se rendre à l’évidence que le Bar à Mutes en construction ne suffirait pas à mener à bien cette expansion. Par ailleurs, peu avant son exil, elle avait entendu parlé du village de Riannon et du dressage des piafs qui avait mené à la démocratisation du S.P.L.A.S.H. à la surface. Que rêver de mieux qu’un transport aérien pour convertir le plus grand nombre de mutes possible !? Notre Majesté l’avait compris, nous n’aurions de meilleure occasion que ces oiseaux pour conquérir Stendel. Ainsi, nous créâmes la prestigieuse compagnie aérienne des mutes.
 
Notre reine s’accoupla alors avec mon pet à plusieurs reprises et nous constituâmes ainsi une petite famille de piaf, prête à m’aider dans ma tâche. Je fus ensuite habillé (beeeeerk) et envoyé à la surface sous le nom de Samu Terlaynce. Les novins, bien trop accueillants et naïfs, ne se doutèrent de rien à mon arrivée si bien qu’ils me laissèrent m’installer au beau milieu de leur ville et d’y installer mon propre relais du S.P.L.A.S.H.
 
Dès lors, personne ne se doute de la menace mutesque qui pèse sur Stendel. Quant à nous, nous attendons simplement que notre reine décide de passer à l’action pour ébranler la terre entière.
Bientôt, des centaines de mutes déferleront sur les terres de Stendel.
 
It’s raining mutes, alléluia !

 

Au fait les gars, vous n'êtes pas sans savoir qu'un S.P.L.A.S.H. ça coûte cher (10.000 PA dans ce cas-ci). Bien que nous ayons les moyens de le payer, un petit coup de pouce serait le bien venu !

Liste des dons :

 

  • [*:2rhy2qvp]Ctrofun : 1.500 PA
    [*:2rhy2qvp]Anthelme : 1.500 PA
    [*:2rhy2qvp]Ohhopi : 500 PA
    [*:2rhy2qvp]Kolwako : 500 PA
    [*:2rhy2qvp]Chatonn : 250 PA
    [*:2rhy2qvp]Napoleon59w : 150 PA
    [*:2rhy2qvp]JDlafontaine : 50 PA
    [*:2rhy2qvp]Splendide : 50 PA

 

On compte sur vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais m'aligner sur ton dons ctro donc je donne également 1500 PA. Concernant JDlafontaine je suis extrêmement surpris qu'il existe encore des joueurs qui font des dons par pure charité, je te remercie ainsi que les futurs donateur comme on dit c'est l'intention qui compte et celle-ci fait vraiment plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec l'Archipel du Kr'i'Per etc, j'pourrai pas faire autant de folies que la dernière fois ... M'enfin, pour la famille on fait des sacrifices et je donne déjà 500 PAs pour le SPLASH ! Si j'ai de bonnes ventes etc dans les jours à venir j'pense que je rajouterai 500 PAs ;)

 

J'envoie ça dès que je vois Ctrofun IG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...