Aller au contenu

TorcubaaAaaAaAAaaA


marieb73
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Ta dernière remarque a jeté un froid, et nous sommes restés de glace. Je sais bien qu'on est tous un peu givrés, mais là à cause de toi on a laissé glisser l'affaire, et le forum est froid comme un cadavre. L'avantage, c'est que le froid conserve, et les cons servent parfois (merci RDA pour cette blague).

 

Bref, heureusement que Zov-sky n'est pas là, sinon il y aurait un effet boule de neige dont on ne se remettrait pas, et nous serions comme ensevelis sous une avalanche de blagues et jeux de mots douteux.

 

C'était le champ lexical du soir,

Bonsoir (à 15h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais plutôt dis... prout

Excusez moi, j'ai mal mangé ce midi. Qu'est-ce que je disais ? Ah oui !

La raison pour laquelle je ne poste plus ici est que Marièbeuh n'est plus là. Du coup je ne vois pas l'intérêt de venir me moquer d'elle ici.

Hein ? Ce n'est pas le but de ce topique ?

( :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't worry Dicsi, I'm BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK :D

 

.... Mais qu'est ce vous faites chez moi ? >.< Rahlala ces enfants, on les laisse une semaine et pouf, c'est le bourdayl :3

 

Bon, dites moi un peu ce qu'il s'est passé durant ma longue et terrible absence o/ (Et gros bisous à Kureha !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't worry Dicsi, I'm BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK :D

 

.... Mais qu'est ce vous faites chez moi ? >.< Rahlala ces enfants, on les laisse une semaine et pouf, c'est le bourdayl :3

 

Bon, dites moi un peu ce qu'il s'est passé durant ma longue et terrible absence o/ (Et gros bisous à Kureha !)

moi un peu ce qu'il s'est passé durant ma longue et terrible absence o/ (Et gros bisous à Kureha !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...