Aller au contenu

[Chantiers] Finition - Mise au Point - Construction


Harder_Sty
 Partager

Messages recommandés

Coucou les gars,

 

Cette fois j'aurai besoin d'un vitrier... viro, est-ce que tu peux me faire des blocs de verre blanc stp ? je dois avoir quelques nonoss en réserve si tu en as besoin.

 

Sinon, quelqu'un connait un forgeron actif ? il me faudrait quelques barrières de fer MF.

 

Bisous bisou les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Viro.

 

J'ai avancé dans l'aménagement du lac et avec lilkasi qui passait par là et Ice nous avons un peu testé le spleef.

 

Pour ce qui est du lac, si vous avez du temps (, un scaphandre et une pelle en obsi efficiency 19) vous pouvez creuser le lac. Il faudrait un dénivelé à partir de la rive, cube par cube jusqu'au niveau 57, et que le fond soit fait de sable.

 

Prochaine étape pour moi : les mécanismes de redstone dans le spleef et sa déco, la mongolfière au dessus du lac, l'aménagement de la route sur la rive opposée et l'accès au Marais pourpre...

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va s'y doucement quand même ! :mrgreen:

 

Edit: Pour ma part, j'ai presque fini le Jormund. (sauf la parti cubo par Lilkasi)

Et sinon j'ai créé une salle à villageois secrète ^^ si vous voulez la trouver bonne chance au apprenti Mike Hammer...

De toutes façon elle es pas fini et j'ai qu'un seul villageois qui me consomme pas mal de blé. (ça me r'appelle une ex...)

Sinon Ice, combine y a t'il de villageois au Heimdall chez toi ? Histoire de rester dans les 5 villageois par projets. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé !

 

Je vais aussi délimiter des parcelles autour du lac pour les maisons "de vacances".

A voir si on se les garde ou si on les propose à tous moyennant finance.

 

Sinon, pour les PNJs, que pensez vous du fait des les intégrer dans les bâtiments (un bibliothécaire dans la bibliothèque, un forgeron dans une forge...) ?

 

Enfin, il y a des mobs spawners découverts lors du creusement du Jormund. Je crois qu'on peut les faire déplacer par un modo pour les mettre dans le spleef.

Est-ce que c'est souhaitable ? Est-ce qu'on a bien un mob spawner de chaque type (araignée, creeper, zombie, squelette ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Laissons donc ce pauvre spleef et créeons une arène "plus badass tu meurt" :D ), les Villas je pense qu'elles pourront être accessibles a tous vu que c'est quand même un coin sympathique du Heimdall qui serait triste si il était un peu réservé mais ce n'est que mon avis.

Sinon pour les PNJ aucun problème il nous faut juste de l'or et zombies ( En éspérant qu'ils ne se fassent pas descendre par les visiteurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, Oumar, de rien :lol:

 

Bon sinon comme j'étais chaud avec le spleef je me suis lancé dans un truc un plus grand qui occupera la zone entre les écluses et le marais pourpre.

 

Je ne vous dis rien pour le moment mais si vous allez faire un tour sur le serveur bac à sable, vous saurez de quoi il retourne.

(fait ce week-end en collaboration enthousiaste et efficace avec Harder ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...