Aller au contenu

[Chantiers] Finition - Mise au Point - Construction


Harder_Sty
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde.

 

ça avance bien en ce moment et je suis content :D (bon vous vous en tapez peut-être mais quand même, je suis content).

 

Histoire de ne pas casser le mouvement, je vous livre un plan pour la suite :

 

en5s8p2s2l5u22k4g.jpg

 

Voilà donc ce qu'il y a à faire, dans l'immédiat :

- l'hippodrome. C'est le gros morceau. A reprendre tel quel depuis la map test (merci à ceux qui n'ont pas l'accès de me prévenir pour que je les whitelist).

- la prolongation des routes. de l'autre coté du lac, à faire en tracé un peu sinueux et le plus près possible de la frontière. Coté Nivem (comprenez, à l'est), la route sort d'un tunnel qui passe au dessus des thermes. Il faut la prolonger le long de l'hippodrome et prévoir un passage vers le Marais pourpre (pont branlant et en ruine ou grotte, à voir).

- délimitation des parcelles autour du lac. A faire avec des blocs de feuille de sapin sur deux de hauteur. Il reste une parcelle à délimiter coté Nord du lac et trois ou quatre à faire coté sud.

- reforestation du territoire, en sapins sur les zones en vert, le plus dense possible. il faut aussi reconstituer la flore avec du bone meal mais ne pas garder les fleurs rouges ou jaunes qui sont moches ;) .

- la montgolfière, comme sur la map test mais en blanc, jaune et bleu. Je vois plutôt un ballon blanc avec un dais bleu et des motifs jaunes/oranges.

- il reste de la déco à faire dans le spleef.

- trouver un nom pour le futur village de maisons/manoirs près du Lac.

 

Voilà, vous avez de quoi faire pour quelque temps ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ieyasu !

 

J'avais lancé il y a un bout de temps l'idée d'installer un comptoir de Cérule sur le port du Heimdall.

Si ça intéresse quelqu'un de chez vous, n'hésitez pas à reprendre contact :)

 

Sinon, je vois qu'il suffit que je fasse une liste des choses à faire pour que tout le monde disparaisse :D

 

Entre temps je suis passé en mode déco. Passez du côté du spleef pour voir ce que cela donne. J'aimerai bien qu'harder y mette aussi sa patte, surtout pour l'intérieur du spleef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: c'est pas une histoire de liste de chose à faire, c'est plus une histoire de week-end et d'activité accrue en jours fériés. En gros, je bosse sur le projet ce soir.

 

:air: Edit: T'es sûr que tu veux encore des trucs denses avec les sapins? Le côté où il y en a, c'est déjà...plutôt chian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait génial qu'il y ait un bateau de Cérule au Heimdall et un bateau du Heimdall à Cérule. Mais je peux pas en décider à la place des dirigeant de mon projet ;)

 

 

Mh a l'époque jesaispluski en a fait un. Mais il a coulé au fond du port quand on a du refaire .. le port :roll:

Mais pourquoi pas oui on a pas encore beaucoup de bataeux dans ce port ( D'ailleurs je devrais m'attaquer un peu a la déco )

 

Sinon je vais passer voir Modron et j'essaierai de rajouter des petites touches par-ci par la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: En vérité, j'avais fais un post où j'avais expliqué des trucs (OMG des trucs!) Et puis j'ai fail, ça a pas envoyé le message alors j'ai renvoyé une version courte.

:air: Le livre: ce sont les instructions pour que l'otage puisse s'en sortir vivant (encore que, il peut aussi tout faire comme il faut et ne pas être libéré.

:air: Le lit: Nooon! Quelle erreur! Il faudra corriger ça.

 

:air: THEOR TU PeUx .... Non rien en fait.

 

:air: Ce n'est pas une salle de torture, c'est une salle de séquestration Heimdallienne pour forcer les gens à nous crafter ce dont on a besoin, ça évite que "l'invité" fuie fasse au travail (nous, enfermer un menuisier pendant 30 minutes pour crafter des bibliothèques? Noooon! Viaduc <3 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...