Aller au contenu

[Chantiers] Finition - Mise au Point - Construction


Harder_Sty
 Partager

Messages recommandés

B'soir

 

J'annonce que c'est l'heure d'arrêter les conneries. Je suis bien décidé a faire avancer ce projet en espérant ne pas perdre les boulons

(Blague en rapport avec les mékas toussa ... Rigolez svp. )

En ce moment le projet est un peu en perdition et je pense qu'il va falloir le remettre dans le droit chemin

( 2ème Blague ... Remarquez la subtilité )

 

Actuellement j'ai l'impression d'être le dernier dirigeant au Heimdall.

Pour ceux qui vivraient dans une grotte sachez que j'occupe la place de contremaître Méka que Modroncube m'a cédé pour s'aménager un petit coin de tranquillité sur son île. Il est donc toujours la mais moins présent.

 

Je disais donc que j'avais l'impression d'être un dernier dirigeants du Heimdall a bosser. Pourquoi ?

Parce que je n'ai ni croisé le Roi des Nain(visible)s et ni le Roi des Hauteurs IG ces derniers temps.

De même Viro semble lassé du jeu ( A moins que ? .. ), tagashi étant assez transparent sur le forum et Mazhev déclaré disparu.

En ce moment les seuls qui m'aident encore sont ice_fred et theor67 via le farm qui me permet de perdre moins de temps dans le farm d'outils ou autres.

 

Mais ici je m'adresse a tout le monde. Je pense qu'il est le temps de bouger les fesses. Le Heimdall est un des projets de citadelle qui fait partie des plus hauts et des plus grand de Stendel. Ce serait dommage que ce projet tombe en ruines alors qu'on est bientôt en haut de la citadelle je trouve

 

Aussi je pense qu'il est temps de se bouger les fesses en Finissant ce qui a déjà été commencé c'est ici le plus grand problème. Trop de projets non fignolés, détaillés et propres. Des coffres partout, du verre manquant et j'en passe. Le plus important c'est donc de finir ces petites choses. Ca demande quelques minutes et quelques ressources et c'est fini. Mais je peux pas tout faire seul. Il faut reterraformer la facade sud côté lac pour obtenir un terrain sans trous et pouvoir replanter. Mais je peux pas tout faire tout seul. Finir les Murailles. Mais je peux pas tout faire tout seul.

 

Vous aurez compris si on faisait ces 3 petites choses on aurait déjà beaucoup avancé je trouve non ? Donc j'attends un minimum de réaction de votre part ce serait sympathique.

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viro arrête c'est pas gentil...(n' empêche c'est con d'avoir perdu plusieurs stacks d'or, de fer, de lapis, etc et 17 diamond_ore...). A part ça je suis dispo, je bossais sur la façade ouest y a pas longtemps mais là je farme a Novum y a trop de ressources c'est monstrueux ! Sinon je propose qu'on se focalise sur 2 trucs seulement : muraille côté ouest (celle vers Stendel) histoire d'avoir au moins un côté de terminé et farmer a Novum (notamment de l'or, de la glow et du fer, le diams aussi pour revendre et pour faire le méka en blocs de diams de viro). (Sachez que grâce aux estimations d'oumar on sait désormais qu'il nous faut 3 stacks de bloc d'or...)

 

Cordialement

 

Faerring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 ... 37 Diamond_ore. Et un inventaire rempli de miner... BREF

 

Sachez qu'on va pas avancer si on fait une facade comme ça. Il faut raisonner par étage.

Actuellement voici le nombre d'étages : http://i.imgur.com/qBKlpSM.jpg Il va principalement falloir s'occuper du gros bloc que j'ai appelé : " A Part " Car ca nous fera un repère pour tout les étages. Il est pas dur a construire ( C'est un cube avec des motifs sur 2 côtés seulement ) et ça fera déjà une énorme avancée sur le bâtiment donc ce serait important de se concentrer la dessus.

En attendant moi je vais retourner miner ( Sisi ) et bosser sur Frost pour qu'il soit rapidement prêt pour ce qui était prévu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou.

 

J'ai des idées pour l'intérieur, niveau 1, coté ferme (banque et bibliothèque).

Je me charge de la tour coté Marais Pourpre mais c'est du gros boulot ! Je compte aussi faire l'arboretum derrière la grande salle.

Je propose aussi que tous les coffres à ressources soient montés au niveau 4.

 

Je peux aussi finir le mékarfour mais il me faut des lampions noirs, bleus, jaunes et des chaines de toutes sortes ainsi que de la laine de toutes couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...