Aller au contenu

Enseignes perdues à Torcuba


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Torcubains,

 

Vous avez organisé un marché le 1er mai 2013 et avez bénéficié d'un prêt du COMM de trois enseignes de spés pour chaque spé, soit 3*18=54 enseignes et certaines manquent depuis à l'appel. Malgré qu'un modo soit passé sur place pour désinstaller les enseignes posées et fouiller vos coffres pour retrouver les restantes, certaines n'ont toujours pas refait surface.

 

Aussi, je serais très reconnaissant aux Torcubains actifs (fingers crossed) de chercher dans les coffres de la ville et me signaler s'ils trouvaient des enseignes d'origine inconnue :)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYAARRGGHH!

 

Juste pour dire que j'ai ratissé de fond en comble le palais des gouverneurs ainsi que la banque de Torcuba et je n'ai toujours rien trouvé pour le moment, je continue tout de même à chercher. Tu dis que certaines des enseignes manquent à l'appel, est-ce que ce serait possible de savoir exactement ce qui a été perdu et en quelle quantité? Cela pourrait nous aider dans nos recherches.

 

Bien cordialement,

 

Dragomir'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que certaines des enseignes manquent à l'appel, est-ce que ce serait possible de savoir exactement ce qui a été perdu et en quelle quantité? Cela pourrait nous aider dans nos recherches.

 

Bien sûr.

 

1 Armurier

1 Aventurier

2 Bûcheron

1 Fermier

1 Forgeron

1 Herboriste

1 Indigène à la con

1 Ingénieur

1 Maçon

1 Outilleur

1 Pêcheur

1 Tisserand

 

 

Le pb est si elles sont dans un enderchest :roll:

 

Erf, je n'y avais pas pensé ...

 

 

 

Les commerçants présent les auraient peut-être récupérer sans le faire exprès .. ?

 

Sinon je ne pense pas qu'elles soient dans les coffres de Torcuba, vu tout ce que j'ai ouvert ...

 

D'accord, merci pour vos recherches, je m’arrangerai. Si des commerçants sont partis avec par inadvertance, qu'ils n'hésitent pas à se manifester ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous avoir fait retourner dans tous les sens Torcuba :P

 

En voyant ce message je me suis rappelé qu'on avait eu un surplus à Labes, et je l'avais stocké dans des coffres à la surface pour pas les perdre. Ayant un peu la tête pleine à craquer à la fin de l'évent, j'ai totalement zappé de les rendre puis j'me suis sûrement dit que j'les avait rendu en même temps que les autres.

 

Et bah nan ! :P

 

Edit : A mauvaise nouvelle ... Je n'ai pas une des deux enseignes bûcherons, ni la maçon, ni la tisserand. Sachant que ces métiers étaient présents au marché, je les ai forcément rendu. Je cherche activement tout de même ces dernières, au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai fait le tour, c'est pas à Labes. Comme je le disais de toute façon, ces enseignes avait été utilisées. Elle avait donc été récupéré par Splendide ou un autre. Les seules que j'ai été les métiers en doublon non utilisé lors du marché.

 

Il faut donc se pencher vers les marchés suivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je confirme que c'est moi même qui ai démonté les enseignes mais au final il m'en manquait et je ne pense pas les avoir perdu. Toutes celles récupérée je les avais mise dans le palais du gouverneur dans le même coffre. Il faudrait donc voir avec les marchands présents lors du marché en rapport avec les spé concernées.

 

Si le problème n'était pas résolu je vous filerai les pa nécessaire pour les refaire.

Je reviens mercredi soir faire une tit coucou et après de façon beaucoup plus régulière.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...