Aller au contenu

[Accepté] Eryn


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Re-Bonsoir,

 

J'avais testé avec plus de feuilles, ça rend moche. (Du moins, c'est mieux comme ça.)

 

A mon souvenir, il y a toujours eu des monstres sur Stendel, comme je l'ai dit plus haut, on entre dans le débat interminable qu'est mob ou pas mob ? L'éclairage que je propose sera, je pense, suffisent à empêcher les monstres de poper. Même si vous dites que ce serait mieux sur NS, et c'est vrai, c'est ma décision. Une armure et une épée suffisent à être tranquille. Chacun son avis, on est dans Minecraft, il y a toujours eu des mobs sur ce jeu, avoir des monstres qui viennent vous embêter, ça fait partis du jeu, croyez-moi, on s'éclate plus. Même si ils vont sûrement nous gêner (bien que peu), j'ai décidé de prendre cette décision. On a eu des débats le soir sur le tchat et un topic pour parler ça. Miti avait créé un topic pour parler de ça, la réponse qui rejoignait le plus mon état d'esprit sur ce sujet était une réponse de Kolwako.

 

Hellow,

 

Mon avis n'est peut être pas vraiment utile (n'étant pas un habitant de NS) mais je préfère le donner car un avis "extérieur" à la chose est toujours utile.

 

Moi, je suis pour le retour des mobs. J'approuve toutes les raisons citées plus haut mais j'aimerai en rajouter une. Je trouve ça vraiment dommage de voir NS comme une map sans mob. Peu de gens le savent, mais comme l'a dit Choup, au début, il y était. Puis pour des raisons de lags la modération a du les enlevé, et ne les a jamais plus remis, mis à part il y a une petite semaine.

 

Comment font les projets sur Stendel ? Sont-ils si envahis que ça ? Ont-ils tous des murailles de 400 bornes, des portes fermées itou itou ? Je crois pas nan. New-Stendel est désormais vue comme une map "visite" comme l'a dit un VDD, la map des sereins et ceux qui ne sont pas tranquilles. Les mobs, c'est pas non plus la fin du monde. Une épée en cobble suffit à dézinguer rapidement n'importe quel monstre. Les cubos sanctuarys protègent très bien aussi les villes contre ce "fléau" et pour rebondir sur ce qu'à dit arawnmagnus, les mobs, à leur pop, ne bouge pas beaucoup voir presque pas. Il tourne un peu en rond en soit. Logiquement donc, ils ne vont pas s'infiltrer dans la ville ni même dans les maisons, etc.

 

Personnellement, Minecraft sans les mobs ce n'est pas Minecraft. On perd l'essence même du jeu. Jetons nos armures, nos épées, nos stacks de nourritures pour régénérer au plus vite après avoir été sauvagement attaqué ... Désormais, place aux déambulateurs et aux casques audios plusieurs langues pour visiter cette map qui allait enfin retrouver de l'intérêt auprès des joueurs.

 

NS a manqué de ce redonner une jeunesse et de séduire de nouveaux habitants avec le retour des mobs, mais j'espère qu'elle attrapera cette nouvelle chance !

 

C'est mon point de vue, mais je suis sûr que des monstres ne feront pas de mal à Eryn. Voilà.

 

Knamys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je suppose que tu n'es pas obligé de déplacer ton projet sur NewStendel, mais moi, meikah ou bien SP te conseillons juste de le déplacer sur ces terres pour que, tes habitants futur de ta citée ne se sentent pas de sortir avec une armure pour se lancer au combat et puis pour toi, comme Meikah l'avait dit juste au-dessus un projet comme cela avec des arbres se voit plutôt sur NS pour son éclairage, mais nous ne t’obligeons rien.

 

Lyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout d'abord je viens soutenir le projet de Knamys (dont je vais participer à sa construction si toute fois il est accepté), ce projet est juste magnifique, il est en accord avec la nature ce qui rend la zone paisible (un endroit où j'aimerais bien vivre), de part son architecture "classique" c'est a dire qui ne dénature pas le paysage mais qui au contraire ce marie avec celui-ci.

Je trouve donc les petites habitations très charmante, il en va de même pour les autres constructions, qui comme l'Orn attire l'œil et donc le fait devenir le centre du projet (cela n'est que mon avis).

Je suis aussi là pour soutenir Knamys dans sa démarche, au vu que c'est une personne très impliquée dans ce qu'il fait, il a le goût de l'architecture, du travail bien fait et donc je suis sur qu'il amènera son projet a bout dans d'excellente circonstances. C'est une personne active, agréable a côtoyer que sa soit IG ou Mumble, c'est pour cela que sa me ferait énormément plaisir de l'aider à accomplir son projet.

Pour ce qui viens des Mobs, pour ma part cela ne me gêne en aucun cas, en effet avec l'éclairage qu'il a proposé je ne pense pas qu'il y est de nombreux monstres, ou auquel cas quelques uns qui se baladent mais qui ne chamboulent pas vraiment le quotidien.

Pour la Map j'aurais aussi choisi Stendel donc sur ce point là aussi je te rejoint.

En bref vous l'aurez compris je soutiens totalement Knamys pour son projet !

J'espère sincèrement qu'il sera accepté.

 

Sur ceux, À bientôt.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désolé du temps de réaction, je croyais avoir déjà répondu... :(

 

Merci beaucoup rangers, ça me fait très plaisir que tu soutiennes Eryn ! :D Surtout, si vous voulez voir d'autres bâtiments, n'hésitez pas ! Donc voilà.

 

Bonne soirée,

 

Knamys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En tant que joueur, je tiens à avoir une zone jungle et vierge autour de mon île, donc faudra garder une petite zone tampon au sud de mon île (10-15 blocs quoi, pas plus) qui restera en biome jungle avec des arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bon, petit "up" pour dire que durant ces deux jours, j'ai récolté un peu de bûches pour Eryn, 1574. Je ne compte pas m'arrêter là mais sachez que le projet va demander une énorme quantité de bûches, si vous en avez, j'accepte les dons ! :D

 

J'ai essayé de contacter Merel, je n'ai pas trop de nouvelles pour le moment...

 

 

Knamys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

La candidature de ce projet est très bien présentée, et j'adore l'architecture. C'est très beau, très simple, j'adore !

Aussi, si vous avez besoin d'aide pour construire, hésitez pas à me mp ! (Je garantie pas etre un membre à part entiere, mais je pourrai passer pour vous aider de temps en temps !).

 

Bref, j'apporte mon soutien à Eryn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci à vous deux de vos soutiens, ça me fait très plaisir ! :D En tant que futurs voisins, je suis sûr que nous entretiendrons d'excellentes relations ;) Nos deux projets attendent l'accord de Merel...

 

J'en profite pour dire que j'éditerai sûrement ce post demain pour quelques mises à jour.

 

Knamys. :sapling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci de ton plussoiement Bellator !

 

Concernant l'aide que tu me proposes, déjà, je te remercie car oui, il va y avoir du boulot, surtout dans les débuts du projet où il faudra préparer le territoire et créer cette fameuse forêt ! :D

 

Bonne soirée et merci,

 

Knamys. :sapling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Knamys, hello tout le monde.

Je veux juste dire que je trouve ce projet très joli et orginal, l'idée des maisons-arbres est bien trouvée. J'approuve ce projet et j'aimerai d'ailleurs participer à la construction de celui-ci (je peux apporter une dizaine de stacks de bûches si besoin) et y résider.

 

Bye , Sqweeshy

 

PS: J'approuve aussi la fait qu'Éryn se situe a Stendel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les elfes c'est nul :P

 

Nous nous sommes des elfes feuillus. Nuance.

 

Non, non meikah, c'est bien pour faire cuir du steak d'ours.

En tous cas, merci de vos soutiens, et de l'aide que vous me proposez, je mets la liste à jour ce soir :)

 

En vous remerciant,

 

Knamys. :sapling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...