Aller au contenu

[Accepté] Candidature de piraterie d'Arkay !


Arkey
 Partager

Messages recommandés

Hello bande de gens ! Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour devenir un fier (ou pas ) pirate ! J'ai rejoint récemment Torcuba, suite à un [barrer]flood du chat[/barrer] appel à recruter de marieb et Dragomir ^^ Je passe depuis lors assez souvent sur le mumble, ai (un peu) aidé pour les falaise de Fingelblergblb et ai surtout eu un beau coup de coeur pour la ville :P

 

IG, j'ai rejoint Minefield depuis peu, 1 semaine environ. J'ai tout de même pu construire ma maison à Port-Estroit, fais une candidature pour les Cités d'Or, et j'ai donc également visité Torcuba par la suite ^^

 

Irl, j'ai 14 ans, passe en seconde, j'adore la musique (je fais de la guitare) et le rugby.

 

Passons à mes motivations ! Après ma visite eu l'honneur de me voir gradé au rang de flibustier par Extra_, mais bon une petit candidature est plus juste vis-à-vis des autres, donc me voilà ;) De plus j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette ville et cette communauté, et même si beaucoup reste à faire et refaire dans cette île, je vous propose mon aide :D

 

Le Rp:

 

J'avais froid, faim, j'étais seul au milieu de l'océan. J'avais pour seul compagnie les terribles souvenirs de la bataille qui m'a amené là où je suis désormais.

 

Moi et mon équipage voguions tranquillement dans les mers non loin de la côte Torcubaine et Nevaine. Nous étions un bateau marchand, avec une cargaison de bière et autres nourritures et avions pour destination Azur. (Désolé, j'avais pas d'autre villes de NS en tête :D)Nous étions dans une mer calme et paisible jusqu'à ce que nous vîmes des énormes gallions foncer droit sur nous, un de chaque coté. La vigie me criait qu'il s'agissait d'une part d'un navire Torcubain, d'une autre un Nevain. J'ordonna de virer à Babord toute, mais dans le panique générale, personne ne m'écoutait. Tout d'un coup, les canons ennemis tonnèrent, et nous transperçèrent de toute part. Je m'éloigna tant bien que mal, sur un radeau de fortune, en continuant de scruter l'horizon, un horizon rouge comme le sang qui venait de couler. La bataille faisait rage derrière moi, mais je n'en avait que faire. Mon équipage était perdu et j'allais probablement mourir de faim.

 

Et me voilà donc errant dans ce vaste océan. Il me semblait que plusieurs mois étaient passés, et, inespérément, je vis une mouette. Était-ce une hallucination ? Non, je voyais une plage, avec des habitations ... l'espoir commençait à revenir en moi. Je fis tous les efforts du monde pour atteindre cette plage, mais je m'endormis, ou plutôt tomba de fatigue. Plusieurs jours après, je me réveillai dans un bon lit et vis au prix de grands efforts deux silouhettes penchées sur moi.

"- Tu penses qu'il est mort ?

-Non, il respire encore ..."

Et je me rendormis de nouveau.

 

Plus tard dans la journée, je me réveillai cette fois pour de bon, et j'essaya de me lever, vacilla, puis tomba.

" Wow, doucement. Tu es encore faible." Je lui demanda qui il était puis il me répondit qu'il était.." Un pirate ! Parfaitement ! Tu es ici à Torcuba, le refuge des pirates de ce monde. Au vu de l'écusson de ton manteau, je dois conclure que tu es de ce petit navire qui était entre l'échange peu amical de nos boulets de canon sur la coque des Nevains. Je suis désolé pour toi, ton équipage a péri et ton navire a sombré. Mais nous n'avons rien pu faire, si nous n'avions pas tiré les Nevains auraient détruit notre navire également." J'ai gardé le silence un moment, puis je me demanda ce que j'allais devenir. Je n'avais plus rien ! Comme si il avait lu dans mes pensée, le pirate me dit:" Ne t'en fais pas, nous allons de prendre parmis nous. Tu es désormais un flibustier, je vais te montrer où tu pourras habiter."

Et voici comment je me suis installé à Torcuba ... Mais mon périple ne faisait que commencer.

 

Merci d'avoir lu cette candidature, la suite de mon Rp sera sûrement pour une future candidature contrebandier, mais ça ne sera sûrement pas demain la veille :D

 

A bientôt ! Yaaargh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...