Aller au contenu

compléter le conseil


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Hello, vous n'êtes pas sans savoir que depuis le départ de Commando et de Benoks, et malgré l'arrivée de Glieps, le conseil n'est composé que de 3 personnes. Idéalement je souhaiterai retrouver celui à 4 membres comme avant, ainsi si vous avez quelqu'un à proposer qu'on en discute. Pour rappel, la composition actuelle est Glieps, Xaxicouzoulou et moi-même. Nimaira possède le titre de princesse de la ville et siège donc aussi avec nous.

 

Salutations, Raidentiger, roi de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La complétion du conseil est désormais une réalité. Je vous demande d’accueillir le constructeur de port et de bateaux, originaire de Port-Estroit : Imouff au conseil de la ville. Comme les conseillers actuels : Glieps et Xaxicouzoulou, il sera désormais owner des cuboïdes de la ville et une personne de référence pour vos questions. Une personne de talent et avec des capacités qui saura à n'en pas douter poursuivre dans la droite lignée de Jeanch, Commando1238 et BeNoKs la modernisation et l'agrandissement de la cité aux jardins et canaux.

 

Mes félicitations à lui et une cordiale bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de son activité IG et de sa participation récente à l'aggrandissement et au développement de la cité, le Conseil a décidé d'inclure TheGaudis parmi ses membres. Les changements principaux concernant cette décision seront la présence du dit luron en tant que owner du cubo global et la possibilité de voir avec lui pour les parcelles.

 

Au vu des membres actuellement au conseil, les tâches risquent désormais d'être réparties comme suit :

 

Gestion globale et architecture générale : Raidentiger

Décorations et architecture particulière : Xaxicouzoulou

Terrafomration de masse et architecture particulière : Glieps

Gestion des zones portuaires et de la flottille Kélare : Imouff

Gestion et aménagement spécifique du territoire extérieur : TheGaudis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs changements au conseil de la ville, avec notamment l'arrivée puis le départ d'Ospeace et l'arrêt de jeu de Gaudis, le nouveau conseil est constitué comme suit :

 

Raidentiger (roi), Xaxicouzoulou, Glieps, Anaroy et Zaryen (conseillers).

 

Pour toutes question ou remarques, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...