Aller au contenu

Propos de kingstonz.


Piinpiin
 Partager

Messages recommandés

Je vais y aller par 4 chemins. Pendant que quelqu'un balançais gentiment en allemand un " j'ai un gros ... "

Le dénommé Kingstonz s'est permit de faire cette remarque

 

pIAfeK.png

 

 

Après lui avoir fait la réflexion que c'était de très mauvais goût et qu'il pourrais s'excuser, il nous réponds :

 

 

RdRhWH.png

 

 

88GvSa.png

 

 

Je laisse aussi Vlad poster un autre screen quej e n'ai pas concernant la "douche" qu'il devait prendre. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir.

Comme l'a précisé mon ami piinpiin, j'ai pu remarquer, peu avant sa deconnexion, un dernier commentaire intéressant de la part de kingstonz, le voici (au milieu du sreen):

 

 

57848420130824150933.png

 

 

En vous remerciant pour l'écoute apportée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos de cette personne sont largement hors cadre de ce qu'on attend ici c'est sûr, mais les réactions de Piinpiin et Janot ne sont pas vraiment mieux, même si sur une échelle de connartitude elles sont de moindre envergure.

 

Piinpiin et Janot, je ne vous mettrai pas en prison pour votre manque de politesse, mais considérez ce message comme un avertissement.

 

Je vais éditer le titre de ce topic qui met Piinpiin au même niveau que kingstonz. Non, le fait de parler allemand ne fait pas d'une personne un nazi et j'aimerais bien que ça vous rentre dans le crâne très rapidement et que vous y réfléchissiez sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...