Aller au contenu

polodrink1


polodrink1
 Partager

Messages recommandés

Pour un type qui est citoyen c'est bizarre ... même avis que grix

*s'incruste*

Étrange ... Peut-être est-ce un petit frère qui a repris le compte. Même avis que la majorité ;)

*s'enfuit en courant pour éviter la mort*

J'veux pas vous contrarier les gars, mais vous parlez d'une candidature vieille de deux ans presque. ^^

Outre le beau déterrage (que je me demande pourquoi vous l'avez fait, d'ailleurs), je pense que vous remarques sont un peu hors contexte, dans le cas présent (et, bonus, vous n'êtes pas d'Antaris ^^). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je n'ai pas vu cette (grosse) parenthèse et j'en suis profondément confus. Un retour ne se fait pas sans erreurs semble-t-il. Clarifions la situation : Vincent, tu n'as pas à exhiber ton appartenance au projet comme cela, ce n'est pas parce que je n'ai pas exigé une candidature de ta part qu'il n'y a pas de période de test, affichée ou non. J'ai bien précisé que je te jugerai sur tes actes, et t'adresser de la sorte à Dom, chevalier, gestionnaire de l'ANA et par dessus tout ami dans et hors du serveur ne fait pas partie des choses que je tolère. En ce qui me concerne il a toute autorité à "modérer" cette section, et ce n'est pas parce que je n'ai pas pu l'informer de ta récente intégration que cela change quoi que ce soit.

 

Je te retire des cubos jusqu'à ton retour de vacances.

 

Et by the way, Alexas, Antaris et la Fédérations sont discrètes, mais actives, on est loin d'être mort et enterré comme Rupture Farm ;)

 

Je (voudrais bien mais j'ai pas récup les droits) locke. Donc n'écrivez pas à la suite de ce message.

 

Cordialement,

 

Zovsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...