Aller au contenu

Un kayak pour Torcuba


adjudantBob
 Partager

Messages recommandés

Bon c'est pas qu'il y a une super ambiance ici mais bon...

 

Bon Imouff, c'est très simple:

Moi j'ai commencé mon bateau là ou je devais le mettre.Toi tu proposes une bateau sur mon post donc pas très visible.Tu n'as qu'à faire un post dans projet avec une de tes barques et attendre que ton projet soit validé par les conseillers.

Et si tu n'es pas Torcubain, car tu ne l'es PAS, tu n'as qu'à expliquer ton projet d'ambassade et puis voilà.

 

En gros j'ai fait le mien car tout le monde était d'accord, mais ça n'empêche pas que tu puisses en faire un toi aussi. Je n'ai malheureusement pas le monopole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous battez pas les enfants, j'ai comme l'impression que l'ambiance est houleuse, mais pas la peine de vous embarquer dans cette voie : ne laissez pas la colère dans votre sillage !

Sans vouloir me mouiller, je pense que vous devriez faire la paix et hisser le drapeau blanc. Et j'ose espérer que mes mots n'échoueront pas à vous convaincre.

Autrement, je n'aurais que donné un coup d'épée dans l'eau, et ça m'embêterais bien. ;)

 

(Bisous câlins tout ça. <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’énerve pas adjudant ton bateau est fort sympa je ne voulais en aucun cas prendre l'emplacement de ton bateau ou quoi que ce soit ni meme te faire concurence. vois plutot ca comme une proposition de travailler pour torcuba et de relancer quelque chose que j'avais déja proposé. si tu l'a pris comme ça excuse moi.

 

bisous domfufu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est finis de me cracher sur les feuilles oui !!!

 

Depuis le début je prends ça comme une grosse marade. C'est Marie et Dom qui n'ont rien compris. Moi je suis heureux de voir de nouveauX bateauX ( car les anciens sont peut être les plus anciens mais aussi le plus moches^^). Je voulais juste mettre les choses au clair : Il peut mettre son bateau mais c'est juste pas à moi qu'il faut demander. C'est tout.

 

Et oui je gueule sur mumble. Mais désolé, ce fait est intimement lié à la présence de sales petits hvqdgs

 

Mais c'est tout. Alors marie va chercher un cookie, Dom va chercher une pomme !!

 

Oh et puis comme vous aimez passer du temps à raconter nawak sur le forum je vous prie d'accéder à une de mes requêtes.

Selon vous j'ai mal réagi suites au messages d'imouff. Il me plairait grand fortement ( pourquoi mes arrangements de mots ne fonctionnent jamais ? ) que marie, ou dom, ou les deux me fassent des citations de mes posts qu'ils trouvent explicitant de ma mauvaise réaction ( ça marche vraiment jamais ). Et je m'occuperai de vous prouver que vous êtes pas beau ET stupides :lol:

 

Et Imouff : Fais nous un beau bateau, valide le, et fais le à Torcu. Tu n'as pas compris : AU BOULEAU MOUSSAILLON !!

 

Peace, paix, Love, amour,nan je déconne, faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice

 

LA PARTIE PRECEDEMMENT SOULIGNEE EST UNE FUCKING JOKE : je demanderais donc à marie et dom de modérer leur propos diffamatoire, raciste, antisémite, et mixeursémite. En même temps ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à détourner :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas qu'il y a une super ambiance ici mais bon...

Là on dirait juste que ça te gonfle, ce qui introduit une supposée humeur grognon de ta part. ^^

 

Bon Imouff, c'est très simple:

Là j'ai eu l'impression que c'était "Tu me gonfle donc je vais t'expliquer ça calmement.

 

Tu n'as qu'à faire un post dans projet avec une de tes barques et attendre que ton projet soit validé par les conseillers.

Là je trouve que ça faisait un peu "barre toi de chez moi avec tes bateaux, c'est pas mon problème !".

 

Et si tu n'es pas Torcubain, car tu ne l'es PAS

J'ai simplement trouvé le "PAS" un peu sec. Comme une pique (en même temps, des maj... ;) )

 

Je n'ai malheureusement pas le monopole

Là on pourrait simplement croire que tu voudrais bien qu'il ne soit pas là.

 

Alors CERTES j'ai semblerait-il mal compris. Néanmoins, ce n'en est pas moins l'ambiance et les sensations qu'il en ressort, car je ne pense pas être totalement fou non plus. ;)

Disons que même sans être méchant ou agressif ou quoi que ce soit, ton post dégage malgré lui un certain agacement dès la première phrase. En ayant cette impression dès le départ, et en partant de la constatation simple que toi et Imouff étiez en train de vous faire une petite gueguerre - certes amicale - avec vos bateaux depuis deux pages déjà, il était tout légitime de ma part de supposer que tu écrivais le reste du message en conséquence et en suite de ce qui me semblait être un léger mais néanmoins présent énervement dans ton "introduction", si je puis me permettre l'expression. (Je viens de voir que cette phrase est beaaaaaucoup trop longue...)

 

Donc tu pourras me dire que non tu n'as pas voulu dire ça, que j'ai mal compris, etc. J'en suis conscient, et je n'ai pas de problème avec ça ! Je me suis trompé, je l'accepte les bras ouverts, tant mieux ! Je préfère m'être trompé plutôt que vous soyez en train de vous taper dessus. ;)

En revanche, la première impression de ce fameux post, je ne pense pas l'avoir inventé, et c'est ce qui a simplement déterminé toute ma lecture qui a suivi, que tu le veuilles ou non ; parce que oui, je pense que c'est effectivement l'idée qui se dégage de cette première phrase. :)

 

Comprends-tu mieux mon point de vue et ce qui m'a poussé à essayer de calmer les tensions que je pensais avoir discerné ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi j'me permets simplement de réagir comme ça au vu de ce que tu disais sur Mumble (ouioui.)

Sinon, je dois t'avoier que j'en ai pas grand chose à secouer, bagarre ou grosse marade, c'est pas une des (très rares) chose que je prends au sérieux. Et puis les cacki... Erm cookies, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après plusieurs jours de ninjatitude je reviens !! (putain de box sfr de qrelihb)

 

Je vois que Dom est passionné et exécute ma moindre stupidité afin de .... je sais pas comment finir ma phrase :D

Rappel moi donc à la fin de ce post de te demander 2, 3 stacks de rubis taillés...

Bon alors je vais essayé de faire ça propre :

 

Il me semblait que le sens de lecture d'un post était à quelque chose près l'ordre dans lequel ils ont été écrits.

Le "Bon c'est pas qu'il y a une super ambiance ici mais bon..." concernait donc la discussion passionnante des derniers posts ( en gros toute la page 4 ) qui, pour résumer, parlait de masse et autre kilo de chacun et chacune. D'où la discussion passionnante...

 

 

On arrive donc au : "Bon Imouff, c'est très simple:"

Encore une fois je ne fais que marquer la rupture avec les anciens post afin de revenir aux bateaux, soit le sujet initial, il me semble utile de le préciser.

 

Ensuite : "Tu n'as qu'à faire un post dans projet avec une de tes barques et attendre que ton projet soit validé par les conseillers."

Pour expliquer vite fait (ou pas ) : Voilà Imouff est très gentil de balancer des projets ce n'est pas le problème mais il le met sur mon post. Je voulais juste lui rappeler que ce n'est pas du tout à son avantage, je m'explique:

1) Il perd déjà de visibilité. Déjà que LE KAYAK n'est pas censé être accrocheur, il place ses screens à la deuxième page. Donc il n'y a que les personnes qui suivent de très près qui remarque sa barque.

2) Bon il me dit qu'il peut faire un bateau. Génial !! Le seul problème c'est que son bateau je peut ni lui dire oui...ni lui dire non... Pas que j'ai envie de le refuser ou de l'accepter, je n'ai juste pas le pouvoir de lui répondre.

C'est pour ça que je lui demande de faire son propre post pour qu'il ai toutes les chances d'être vu et pourquoi pas accepté.

Où alors vous demandez à Léo de me donner plus de pouvoir :lol: (NON LEO TU NE LE FAIS PAS : CECI EST JUSTE UN TROLL QUE VIREIT DOIT PRENDRE EN PLEINE TRONCHE)

Au passage tu remarqueras que ma haine envers quelqu'un est quand même assez évidente à saisir, et donc pas aussi subtile que tu pourrais le croire Dom ( Est-ce que cette phrase à un sens ?!?! non parce que j'ai galéré )

 

Ensuite ( alallala la prochaine fois je mettrai des coeurs à chaque ligne)

"Et si tu n'es pas Torcubain, car tu ne l'es PAS"

Je voulais juste sous entendre que je pouvais comprendre que faire un projet pour une ville peut mal passé si l'on ne s'y trouve pas. C'est pour ça que je lui explique ensuite le coup de l ambassade blablabla

 

"Je n'ai malheureusement pas le monopole"

Bon alors ça c'était du troll pur et dur, mais je pense que ce serait mieux passé si tu n'avais pas saisi une agressivité avant ( que je rappelle inexistante).

 

Ensuite : Si, tu es fou. Donc ça c'est réglé ( :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: y-en a-t-il assez ? )

 

Je dis donc : "tu pourras me dire que non tu n'as pas voulu dire ça, que j'ai mal compris, etc. J'en suis conscient, et je n'ai pas de problème avec ça ! Je me suis trompé, je l'accepte les bras ouverts, tant mieux ! Je préfère m'être trompé plutôt que vous soyez en train de vous taper dessus." ( faut changer les "tu" en "je" et inversement )

 

Oui Monsieur j'ai compris, je ne le referais plus, croix de bois, croix de fer, si je mens qu'on me condamne aux galère.

Et je terminerai par dire que j'avais fait un joli post dans lequel j'expliquais : Aucune haine ne m'anime

Mais comme il est tout petit je peut comprendre qu'il est passé à la trappe.

 

 

 

 

Et c'est au tour de marie maintenant !!

QUOI ? bah marie qu'est-ce que c'est que ce post ridicule ?

Et puis il parait que je dis des choses sur mumble. Je ne dis pas, je l'ai sûrement traité de lémurien rachitique (oui avec deux "i"), ou encore de vil poulpe syndicaliste ( je n'ai rein contre les syndicalistes ). Mais jammais de c*****d ou de la pire crevure qu'on a jamais croisé sur Terre. Après Marie c'est à toi de saisir cette légère nuance.

 

Sur ce : Rien

Et comme tout le monde s'est excusé pour au final un malentendu du destin je vais faire pareil :

Veuillez agréer, si le cœur vous en dit, mes plus plates et sincères excuses au sujet de ce malentendu, et ainsi me pardonner de tout ce mal que je vous ai causé dans ce post de malheur, et pourquoi pas nous pourrions nous réunir autour d'un barbecue après une dure journée sur le green d'un magnifique terrain de golf sur lequel nous aurons chacun prouvé notre savoir vivre et pourquoi pas développer un certaine amitié qui pourrait nous lié à jamais tel des... Comment ça je sais pas joué au golf ? Bon bah merde, oubliez alors. Dommage c'était bien parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sentez pas obligé d'écrire des pavés ._. Je viens tout juste d'apprendre à lire moi >_<...

 

Sinon, re Adju, et arrêtez de vous prendre la tête rohlalaaa.. D'une parce que je vous adore tous et que vous voir vous prendre la tête pour... pour quoi au juste ? me casse légèrement les noix, et de deux parce que chips.

 

Sujet clos :D

 

PS : Dom est loin de vouloir semer la zizanie Adju, il est tout gentil tout mignon, alors ne l'attaque pas étant donné que tu ne le connais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dfhqgvhbdfbvdjkvb

 

Je ne cale pas de message subliminaux dans mes posts !!

 

Si je vous aime pas je le dis clairement et distinctement : JE HAIS VIREIT ET PSXOMEGA !!

 

Si votre pseudo n'est pas dans la phrase du dessus, je vous aime autant qu'on puisse aimer un bébé lémurien tout mignon guzi guzi

 

Ca va tu préfères comme ça ? :lol:

 

blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl

 

Et sinon marie les matériaux ils arrivent ?

Non parce que la liste est finit depuis un bout de temps^^^

C'était bien la peine de me briser les sphères génitales de manière répétitive ( C'est officiel je ne sais pas m'exprimer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, t'es un grand garçon Adju, je pense pouvoir avancer sans dire de connerie que tu peux aller farmer ce dont tu as besoin... J'essaie d'économiser les fonds de Torcuba un max en fait, vu qu'on a pas de sous (à part si Kureha a des fonds bien sûr ^^), sauf si bien sûr ce sont des choses qu'on ne peut qu'acheter.

 

Euhhh sinon, arrête de croire que tout le monde te montre du doigt ! :P On est bien trop occupé à régler des conneries encore plus inutiles pour se préoccuper du coup de gueule d'untel ou untel ^^

 

Sur ce, time to slip les amis :D Plein de bonheur, d'amour, de courage et tutti quanti o/

 

(Yeah, je suis pas citée :D)

 

-Mariaibé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis des conneries je ne fait qu'un seul petit mètre 80

Non mais c'est juste que tu me dises à qui m'adresser pour avoir tel ou tel métier. Je pense que tu connais plus de monde que moi, j'en profite, et si en plus il nous font des rabais parce que tu es [barrer]une fille[/barrer], [barrer]une folle spammeuse[/barrer] une gentille petite fille trop mignonne [barrer]qui met des sacs plastiques sur sa tête.[/barrer] bah je prends avec joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...