Aller au contenu

[Question] Changement de compte


MicroDevils
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà je suis sur Minefield sous le pseudo IG "MicroDreams" depuis juin 2011.

 

D'habitude mon vrai pseudo est le même que celui du forum, à savoir "MicroDevils", mais peu de temps avant mon inscription sur Minefield je m'étais fait hacker mon adresse mail qui était relié au compte "MicroDevils" (et donc lui aussi), par conséquent j'avais du racheter un compte Minecraft: "MicroDreams" ...

 

Le truc c'est qu'il y a environ 6 mois, j'ai réussi à récupérer mon ancienne adresse email et donc mon ancien compte Minecraft (MicroDevils), et depuis il est redevenu mon compte de jeu principal.

 

Le pseudo "MicroDreams" ne me sert plus qu'à me loguer sur Minefield.

 

J'aurais donc voulu savoir si cela était possible et pas trop compliqué de lier mon compte MicroDevils à mon pseudo forum qui d'ailleurs porte le même nom, et de destituer mon pseudo actuel ?

 

Comme ça cela me permettrait de donner le compte MicroDreams à quelqu'un et de ne plus avoir des comptes en doublon.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

MicroDevils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microdevils => Paysan

 

Microdreams => Vagabond et ban de MF (sous réserve que le compte soit effectivement donné à quelqu'un d'autre, auquel cas le pseudo sera deban et la personne devra tenter de réussir le quizz pour passer paysan)

 

Pour les détails, je vois ça avec toi sur ton formulaire de contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...