Aller au contenu

[Accepté] Demande de Grade Citoyen - Benmarmar


benmarmar
 Partager

Messages recommandés

GroteFoto-TUP4VXI8.jpg

Cela fait déjà quelques temps que je suis villageois, et je demande donc l’obtention du grade de Citoyen, grade qui je l'espère, me sera accordé. J'invite donc le modo à lire ma demande.

 

 

Présentation actualisée :

 

 

[justify]Je me représente en intégralité. Mon prénom est Benoit, je viens d'avoir 17 ans et j'entame ma dernière année de lycée, la Terminale Scientifique, j'habite toujours la région lyonnaise. Je vais aussi commencé ma 11ème année de Piano et continu toujours à beaucoup jouer aux jeux vidéo, particulièrement Call of Duty, Kerbal Space Program et bien sûr, Minecraft. Ma pratique sportive se résume aux arts martiaux, que j'ai débuté au milieu de l'année précédente.

Mon but sur minefield reste le même : construire et créer des systèmes redstone. Je détaillerai ce point plus tard dans la présentation.[/justify]

 

 

Voici mes deux autres candidatures :

 

:ironbock:Candidature Paysans :ironbock:

 

:goldblock:Candidature Villageois :goldblock:

 

 

Expérience dans Minefield :

 

[justify]Je suis actuellement le maire d'Aégis, une ville qui croit de jour en jour et qui a un bel avenir devant elle. Je vais donc vous partager les projets que l'on a effectué au sein de la ville, vu qu'elle occupe une place importante pour ma part dans Minefield.[/justify]

 

 

Une ville, un projet, un avenir :

 

 

[justify][paragraphe]La ville fut donc acceptée le 17 avril dernier, et ce fut donc le début d’une belle aventure qui continu toujours à pleine vitesse aujourd’hui. De plus en plus d’habitants sont venu dans notre projets, tous apportant leur quelque chose au projet, et cela dans la bonne humeur et la joie. Et il en fallait de la joie, car notre premier défi fut d’ériger le point central de la ville, c'est-à-dire la place central d’Aégis. Nous l’avons donc crée en créatif, pour ensuite la reproduire dans minefield. Nous étions trois pour faire cette place, et il nous a fallu un peu de temps pour terra former, construire et embellir cette fontaine.

 

Après cela, d’autres habitants ont voulu faire partie du projet, et ensemble, nous avons créé en créatif des édifices magnifiques qui attendent juste d’être reproduit sur Minefield. Il se peut même que lorsque vous lirez ceci, ils soient déjà terminés. Parmi ces bâtiments, je cite la mairie imaginée par carlyto ou même la bibliothèque de Dieuxx621 sans oublier l’arène de Squirkiz, et tous les autres. De plus, comme beaucoup d’habitants exercent un métier, certains objets qui servent à embellir la ville on put et pourront être utilisé en grandes quantité.

 

Pour le moment, je ne peux rien dire de plus sur cette, car si je devais approfondir à ce sujet, je risquerai de trop m’écarter de la présentation, et la meilleure façon d’en savoir plus est toujours d’aller voir sur le forum le topic prévu pour Aégis (Topic Aégis). Je peux rajouter qu’une immense cathédrale est en train de voir le jour en créatif, et qui on l’espère, va être reproduite sur Minefield.[/justify][/paragraphe]

 

 

Quelques quêtes, quelques évents, mais surtout de l’exploration :

 

 

[justify][paragraphe]Malgré le fait qu’Aégis occupe une partie importante de mon temps sur Minefield, il se peut que je promène dans les vastes contrées de New-Stendel et plus récemment sur Nabes. Souvent accompagné, nous visitons les différents ouvrages bâtis par d’autres Minefieldiens pour s’en inspiré ou tout simplement contempler la beauté de certains d’entre eux. Et on peut dire que les balades peuvent être longue tellement il y a de monuments à visiter. Et parfois, dans ces bâtiments, des NPC nous proposent des quêtes que nous faisons avec joie. De temps en temps, ces quêtes durent longtemps, mais nous offrent une belle récompense et une satisfaction personnelle d’avoir terminé quelque chose de long et fastidieux. Heureusement que le serveur propose aussi beaucoup d’événements, qui procurent souvent du plaisir aux Minefieldiens et offrent des cadeaux pour le bonheur de tous. Pendant mes temps libre, je m’occupe donc des quêtes, des évents et je contemple ce serveur qui est unique grâce au côté RP qu’il détient.[/justify]

 

Quelques Screens

 

GroteFoto-VDGCVSOM.jpg

La futur mairie d'Aégis.

 

 

GroteFoto-TN4FKK8Y.jpg

La mairie derrière la fontaine.

 

 

GroteFoto-PGM34TQ7.jpg

Entrée de la mairie.

 

 

GroteFoto-VA7RZGZ6.jpg

Salle du conseil municipal.

 

 

GroteFoto-GPIW74R8.jpg

Bureau du maire.

 

 

GroteFoto-BRAKDEHH.jpg

GroteFoto-86WHMX3O.jpg

Bibliothèque d'Aégis.

 

 

GroteFoto-O36SYKUS.jpg

Intérieur de la bibliothèque.

 

 

GroteFoto-IZXHPLX4.jpg

Jardin de la Bibliothèque.

 

 

GroteFoto-KIA4JOJG.jpg

Tout du Splash d'Aégis.

 

 

GroteFoto-NWEKV8LY.jpg

Fontaine avec la mairie, la bibliothèque et la tour du splash.

 

 

Citoyen, un grade signe d’engament :

 

 

Une motivation, un métier :

 

 

[justify]Devenir Villageois ma donnée accès aux métiers de récoltes, et m’a surtout permis de faire ma demande de Citoyen aujourd’hui. En effet, citoyens me permettra de faire le métier de :diamond: joailler :diamond: , métier qui dès mes débuts me correspondait parfaitement, compte tenu des crafts et items associés. De plus, j’économise depuis longtemps 500 PA afin de devenir commerçant, donc si possible être joailler commerçant, et je pourrais m’installer à New-Stendel ou même Stendel afin d’y construire un commerce qui me permette de gagné quelques PAs de plus. Je pense que cette motivation pour le métier est suffisante pour vouloir devenir Citoyen, mais ne justifie pas la présentation à elle seule.

En effet, pourquoi rester Villageois si on peut devenir Citoyen en écrivant une petite rédaction. Mes autres motivations personnelles sont la « gloire » du grade, signe d’implication au serveur, me permettrait d’accéder à d’autres montures et peut être d’accédé aux grades supérieurs (on ne sait jamais).[/justify][/paragraphe]

 

 

Justification de ce grade :

 

 

[justify]Après ces vacances sans ordinateur (et donc sans Minefield), je redeviens un membre actif de ce serveur. Sans vous mentir, ce grade ne me rendra pas plus actif, mais il est sûr que la satisfaction engendrée ne pourra qu’être bénéfique. Un investissement encore plus profond s’en suivra sans doute, et c’est pour cela que j’envisage de devenir Citoyen. En tout cas, je suis déjà maire d’Aégis, et les habitants de cette ville sont formidables et l’ambiance générale est excellente. Ce grade de citoyen sera donc en quelque sorte « la cerise sur le gâteau », le petit détail qui me permettra de vivre pleine dans Minefield.[/justify]

 

 

Role Play :

 

 

Chapitre Premier.

Rappel du premier chapitre.

 

 

[justify]Me voilà grand, sage et courageux. Je ne sais pas encore où je vais, mais je pars. L'hiver fut long, et j’eus le temps de me préparer. Il est temps de partir, je suis prêt ! Ainsi commence mon long périple, qui sera sans doute ma plus grande aventure, sans parler des merveilles que je risque de croiser.

 

Le soleil n'est pas encore levé, j’aperçois encore la constellation du Creeper dans le ciel. Serait-ce un signe ? Je ne sais pas, mais ce n'est point grave, je partirais, et cela même si mon compagnon ne viens pas. Il se prépare encore, chez lui. Nous devons partir ensemble, aux premières lueurs de lumière. Nous avons plus ou moins le même âge, et surtout, le même désir de partir, et découvrir de grands espaces encore inexplorés ! Lui et moi avons discuté longuement sur ce voyage. Nous irons en direction du Nord, afin d'avoir constamment l'étoile du Nord face à nous, et nous partirons à pied, les chevaux étant trop cher pour de pauvres aventuriers comme nous.

 

Stendel commence à peine à se lever, et nous sommes déjà partis. Cela fait déjà trente et une minutes que nous sommes en route, et nous rencontrons déjà notre premier périple. En effet, le pont qui se trouvait là fut détruit durant l'hiver, bloquant ainsi l'accès à l'autre côté de la rive. Nous décidons donc de prendre un petit chemin à notre gauche, qui longeait la rivière. Peut-être rencontrerons-nous un autre pont, ou même une barque, afin de pouvoir traverser le flux d'eau. Plus nous continuions, plus le chemin devenait étroit, et s'enfonçait de plus en plus dans la forêt. Puis, nous vînmes une auberge. Il commençait à faire nuit, et l'astre solaire s'enfonçait toujours plus profondément à l'horizon. Nous rentrons donc, demandons des lits. On nous présente donc nos chambres. Elles sont petites, mais confortables. Je me couche, et ferme mes yeux doucement, rêvant des aventures du jour.

 

Je me lève, m'habille, me prépare pour repartir. Le tavernier était déjà lever depuis une heure, et servait quelques clients qui étaient présent. Je demande donc une petite boisson avant la route : je demande une bière. Je pense que c'est la meilleure bière que j'eus l'occasion de boire. Mon compagnon, qui est déjà là, à lui aussi demander une bière, sans doute est-ce la boisson favorite des Stendeliens ? Le temps de terminer ma bière, mon ami regarde la carte qui était étalé sur le comptoir, et me présente une route, qui ne va pas vers le Nord, mais vers l'Ouest. Je savais que ces contrées était dangereuses, et que peu d'aventuriers eu l'occasion d'y aller, à cause du tunnel qui en était le seul accès, mais qui était aussi toujours bloqué. Je le regarde, puis je demande au Tavernier s’il savait si l'état du tunnel nous permettrait de passer. Il ne me donne aucune réponse, il hoche juste la tête. Pour moi, c'est un oui. Nous repartons donc de pied ferme, et nous reprenons la route.

 

Je pense qu'il plut ici, en effet, l'herbe est toute humide. Sans doute est-ce la rosée du matin, mais peu importe, nous marchons à allure vive. Cela fait deux heures que nous marchons alors que nous rencontrons le fameux tunnel. Bonne nouvelle, il est ouvert ! Nous le traversons, et là, je vois un paysage magnifique, protégé et vierge de toutes constructions ! Les grands espaces de l'Ouest nous étaient offert ! La seule trace humaine était le chemin. D'après les historiens, ce chemin fut construit par une civilisation ancienne, qui disparue mystérieusement. Nous marchons, chantons, tout en contemplant le paysage. Subitement, j'arrête la marche, tout en retenant mon compagnon. En effet, j'avais vu un Creeper qui marchait en plein milieu du chemin. Je sors mon épée, et blesse le monstre. C'est mon ami qui donne le coup de grâce. Heureusement qu'il ne nous avait pas vu. Nombreux sont les aventuriers mort du à l'explosion de ces bêtes avide de poudre noir et TNT. Après être sûr de la mort du Creeper, nous continuons. On arrive dans une désert, et nous voyons une immense muraille qui se dresse devant nous. Impressionné, nous la regardons, tout en rêvant des temps où elle fut érigée. Mais le chemin était encore long, nous reprenions donc la marche.

 

Fatigués et épuisés, nous nous abritons dans une caverne. Il s'agira de la place de la futur maison.[/justify]

 

 

Chapitre Deuxième.

 

 

[justify]Il fait jour dehors, mais quelques monstres rôdes toujours, et nous restons donc à l’abri. Nous avions apporté quelques planches de bois, que nous faisons bruler pour nous réchauffer et cuire de la viande que nous avions conservé avec nous. Nous avons faim, et sommes donc impatient de manger. Soudain, un bruit assourdissant. Mon ami part en direction du son, afin de découvrir l’origine de celui-ci. Il s’agit d’une chute d’arbre qui s’était effondré au sol, broche de la grotte. Un phénomène de résonnance avait amplifié le son pour qu’il nous paraisse plus fort de ce qu’il n’était en réalité. Cet évènement oublié, et la viande cuite, nous mangeons avant de repartir, et continuer nos aventures.

 

Cela fait déjà une heure que nous marchons, quand nous vîmes un tunnel. Il s’agissait du même que l’on avait emprunté la veille. Nous avons donc perdu deux heures de marches … Heureusement que ce paysage magnifique et sublime nous captive et nous fait oublier la colère du à cette erreur de lecture de la boussole. En fait, on s’accuse mutuellement de la faute. En effet, il m’avait indiqué la direction à suivre, et de cela, j’ai montré le chemin qu’il fallait prendre. Je n’ai pas pu faire d’erreur pour le choix de chemin, c’est lui qui m’a indiqué la mauvaise direction. Lui, il affirme le contraire …

 

Cette dispute se termine quant au bord du chemin, nous trouvons une pioche en fer. Je la prends, la range, et nous continuons à avancer. Plus loin, on trouve l’entrée d’une mine qui avait l’air petite. On s’aventure à l’intérieur, mais surgit de nulle part une chauve-souris. Cela nous surprend tellement que je fais un faux mouvement, et tomber sur un des piliers en bois qui soutiennent l’entrée de la mine. Celle-ci se brise et nous nous retrouvons bloqués dans la mine. On commence à creuser avec la pioche ramassé plus tôt mais il semble que l’entrée soit faite d’une matière trop solide pour la pioche qui s’use malgré le fait qu’elle ne soit d’aucune utilisé maintenant. On décide donc de s’aventurer plus profond dans cette mine, qui fort heureusement pour nous, est allumé par des lampes. Plus on marche, plus nous allons profondément, et plus la chaleur augmente. On se croirait dans le four à pain que nous avions tout deux construit plus jeune.

 

On se demande, en regardant la longueur du tunnel, combien de temps ont mis les mineurs pour le creuser. Il est profond, large, et laisse à penser qu’il n’a pas été construit dans un but de récolter des minerais. En effet, on passe devant de l’or, du fer et même des diamants ! On ne comprend pas, ils creuser mais ils ne récoltent rien, cela n’est pas logique. On continu à marcher lorsque nous commençons à entendre au loin des voix. On se fait de plus en plus discret, au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la source du bruit. Le tunnel tourne à droite, et le bout est bloqué par une porte rouillée, qui risquerai de faire du bruit si nous l’ouvrons. En effet, nous ne sommes pas censés être ici, et les voix parlent d’un sujet qui nous semble être une menace. En fait, ils parlent des vols qu’ils auraient effectués la veille. On distingue trois voix différentes, mais une quatrième se rajoute dans le tas. Celle-ci bouleverse tout, car la personne cri « nous l’avons trouvé, nous l’avons trouvé ! ». Qu’ont pu-t-ils trouvés ? Un objet peut-il avoir plus de valeur que du diamant, au point de le laisser sans le ramasser ? Tant de questions sans réponses.[/justify]

 

 

Chapitre Troisième.

 

 

 

[justify]Une petite trappe sur le côté de la porte nous permettait de voir la scène. Tous avaient des vêtements usés, malgré les bijoux qu’ils portaient … sans doute volés. « Le mage noir va être content, il va enfin pouvoir étendre son pouvoir. » dit l’un des mineur. Le mage noir était connu dans la région pour user de sa magie à mauvais escient. Il vol, pille et tue pour sa fortune personnel. Mais ce qu’il désir avant tout, c’est apparemment le pouvoir. Ils partent tous encore plus profondément dans la mine, on profite du fait qu’ils soient loin pour ouvrir la porte qui grince comme du tonnerre. On les suit, discrètement. Il ne s’agit absolument pas de nos affaires, mais on ne peut pas sortir de la mine car l’entrée est bloquée, et notre âme d’aventurier nous pousse à en savoir plus. Soudainement, le calme absolu.

 

On s’avance toujours plus lorsque nous voyons un portal noirâtre. On pense qu’ils sont allés devant. N’ayant pas d’autres chemins, on le prend. On atterri dans un monde étrange, avec plein d’homme noir, très grands. Une grosse boule de feu au loin nous attire et nous nous en reprochons pour en savoir plus. Un énorme dragon gît à terre tandis que le sorcier absorbe une auras qui se manifeste autour de lui. Il a l’air de devenir de plus en plus confiant, et sa voix devient de plus en plus grave. Sans faire exprès, je perds l’équilibre et tombe à terre. Tout le monde me regarde, le sorcier remarque notre présence. « Attrapez-les ». Les bandits nous assomment et nous nous retrouvons ligotés dans un cachot.

 

La bonne nouvelle est que nous sommes sortis de la mine, à en juger la paysage que nous apercevons à travers une petite ouverture. On se regarde. On connait le sort de ceux qui ont connu le mage noir d’un peu trop proche. Subitement, des cris retentissent. Un combat s’engage alors, à en juger aux différents bruits émis. D’un coup, le silence, et la porte s’ouvre. Nous sommes mort me dis-je. Ce n’était ni le mage, ni un des bandits qui ouvrait la porte, mais d’un inconnu. Il nous libère et nous pouvons donc repartir.

 

« C’est trop d’aventure » dis mon ami. Il a raison, sans doute nous sommes trop jeunes pour cela. Nous reprenons le chemin, en direction de la maison. Je pense qu’on s’est encore trompé de direction …. Mais nous voyons une muraille gigantesque. Plus nous nous rapprochons, plus elle parait titanesque. Il s’agit d’une immense ville. Nous logeons donc une nuit dans une auberge juste à l’extérieur des murailles.

 

On se réveille le lendemain dès l’aube, et nous partons aussitôt. Je crie : « On rentre chez nous cette fois ci ». Une vieille personne rigole, nous regarde et nous dit : « Si j’avais abandonné aussi tôt, je n’aurais rien fait de ma vie ! ». On ne sait pas qui il est, mais cela me donne envie de continuer. Plus jamais je ne le reverrai.

[/justify]

 

 

:sign: Remerciements et liens utiles : :sign:

 

[justify]Merci d’avoir lu ma candidature, et j’espère qu’elle vous plaira. Ce grade serait un honneur pour moi, et je suis prêt à tout pour l’avoir ![/justify]

Important : Voici un lien vers mes photos de Minefield : Lien vers monalbum.fr

Et n'oubliez pas de soutenir Aégis ! :Topic d'Aégis dans le forum.

Cordialement,

Benmarmar, maire d’Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Benmarmar, je me baladais sue le forum et qu'ai je vue?? Une candidature citoyenne :)

 

Tout d'abord ravi que tu sautes le pas, tu mérites ce grade pour ton investissement dans ton projet d'Aegis.

 

Je viens ici pou plussoyer sa demande tout simplement car Benmarmar est un joueur vraiment sympathique. Certes il a parfois des idées immenses en ce qui concerne ses constructions, mais il n'en reste pas moins une personne impliquée qui a la tête sur les épaules et qui gère avec l'aide de Squirkiz Aegis avec l'autorité, la maturité et le sérieux qu'il faut.

 

Il donne un souffle de vie à son projet inexplicable, dès son retour de vacances, Aegis reprenait des couleurs et aujourd'hui les projets en hibernation von d'ici quelques jours sortir de terres sur Minefield. Avec son ami Squirkiz, ils mettent une très bonne ambiance au sein de la ville et je peux vous certifier que l'on ne s'ennuie jamais sur mumble, malgré notre différence d'âge, je rigole personnellement beaucoup avec lui et passe de très bons moments à visiter Minefield en sa compagnie.

 

Je pense également que ce grade n’apportera que des bonnes choses pour lui, il se sentira surement plus impliqué encore sur Minefield et ne pourra qu'accroître sa maturité. Ce grade donnant une certaine notoriété, je pense que ce ne sera que bénéfique pour la ville d'Aegis qui pourra avoir comme chef un citoyen de Minefield.

 

Voilà mon petit Ben, Je te donne donc pour ta candidature citoyenne mon +1

 

Bonne chance.

 

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je viens ici apporter mon soutient à mon ami Benmarmar dans sa quête de la citoyenneté ;) Que dire de lui ? Il est drôle, sympathique, serviable et toujours de bonne humeur :D Malgré sa vision des grandeurs pour tout ce qui touche a la construction, c'est une personne qui a le cœur sur la main et il fera un excellent citoyen, cela ne fait aucun doute ! 8-)

 

C'est donc un grand +1 de ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Nous n'avons pas pu encore nous rencontrer à ce jour, mais je tiens à te soutenir pour ta candidature citoyenne.

Je n'ai pas assez d'expérience à tes côtés pour faire un long pavé comme les prédécesseurs, mais je tenais tout de même à te montrer le soutien d'une nouvelle recrue d'Aegis, en connaissance de cause

 

Que le sort te soit favorable, benmarmar, et bonne chance !

À bientôt !

 

HolyBloody, Elfe noir nécromant de spécialisation assassin et menuisier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ben, que d'eau s'est écoulée sous les ponts depuis nos débuts...

 

Qu'il est loin le temps où nous cherchions un serveur sur lequel nous mettre à jouer après plusieurs mois de parties endiablées sur nos serveurs perso ! Qu'il est loin le temps de notre énorme cheptel de mouton à Stendel... Tu imagines, ce jour la, si les modérateurs avaient été moins sympa, tout ce qu'on aurait loupé ?

 

Tout ce combat mené a deux pour que Aegis soit. Nous avons chacun eut des hauts et des bas, mais on a toujours fini par s'en sortir, et meme a faire accepter notre projet. Ca n'était pas gagné d'avance pas vrai ?

Ensuite, pour appuyer notre projet, tu as créé un serveur créatif, ou nous avons pu faire migrer toutes les constructions depuis notre esprit, tout ces bâtiments qui ont attendu sagement sur ce serveur, jusqu'à ce que, récemment, la mairie d'Aegis commence à s'ériger !

 

Toutes ces personnes rencontrées, tout d'abord Dieuxx621 : à l'époque, j'aurai pensé que ça n'était qu'un Clodo que tu avais trouvé sous un pont, aujourd'hui il érigé lui même la bibliothèque de la ville. Il y eut Carlyto, qui nous épata avec ses idées et son style de construction, tu as toujours eu le flair pour trouver ces personnes à talents. d'autres personnes ont ajouté leur pierre a l'edifice, d'une manière plus ou moins significative : theo220, thejulien25, elrico, tidtaddle, pislex et j'en passe. Et aujourd'hui encore, de sacré recrues pointent le bout de leur nez, je pense à Devilixell.

 

Tant de délires sur Skype ou Mumble, passé minuit il ne valait mieux pas qu'on soit enregistré... On en a dit des bananeries, fais des nuits blanches, fais sauter ton serveur à l'aide de divers stratagèmes. Parmi les favoris : la génération de centaines d'hectares de champs de citrouilles par une commande, la création en live du grand canyon par la TNT, une discothèque avec des systèmes de redstone à en faire tomber dans les pommes les modérateurs de Minefield avec des villageois enfermés dans des cages en guise de strip teasers, un mouton à la platine et une beat box à base de portes, trappes, pistons sans oublier la boule disco qui faisait ramer à elle seule e serveur.

 

Ah oui oui, on en a fait des choses, passé quelques grades... Et nous voici une fois de plus réunis pour tenter ton accession à un nouveau grade, et pas moindre : citoyen ! Avec ça, Dieu seul sait comment la ville va décoller. Et tu ne t'arrêteras pas la, non non, après ça, direction la candidature commercante !

 

À présent, tu as intérêt à avoir ce grade, car je ne suis pas du genre à écrire des pavés comme celui-ci, et je ne compte pas recommencer dans quelques mois ! Et pour ça, je vais m'arranger pour te donner un

MEGA

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir grand gouverneur de Stendel,

Je vient de voir que je n'ai toujours pas plussoier ce jeune cube qui n'est autre que benmarmar, le fidèle maire d'Aégis. Je tient donc à le plussoier tout d'abord pour sa grande capacité de gérance du projet, mais aussi car depuis le temps que je me suis installé dans son Channel mumble, j'ai eu le temps de le connaître, et ce que j'ai vu, enfin plutôt entendu est totalement horrible. Comment Big Ben, comme on l'appelle n'est pas encore citoyen. Il a les dons pour, et je suis sur qu'il fera un bon joaillier. Il saura s'installer sur New-Stendel ou Stendel en capitale et sera digne, à mon avis de cet honneur.

De plus, sa candidature bien que très structuré, est [barrer]rempli de fautes d'orthographe[/barrer] magique, je dirait même splendide, voir sublime. Tout ça pour dire que j'ai adoré ta candidature, allant de tes modestes ambitions et motivations, tes constructions ainsi que ton Rôle-Play.

Je terminerai par dire que tu mérite amplement ce grade, tu sais te comporter digne du grade de dirigeant d'une cité donc sûrement qu'être citoyen ne sera pas trop pour toi. Pour finir tu obtient le saint graal, mon plusoiement'. Félicitation, et j'espère que tu obtiendra ce grade, et que tu en sera fier.

Le mot de la fin: Big Ben is watching you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aujourd'hui soutenir ben qui est une personne très gentille et serviable pour les ville dons il fait partit.

Il est drôle et amusant et sais toujours réconforté les personnes dans les moment difficile.

 

En gros +1 pour le ptit ben comme dit dieuxxx ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ton RP est un peu court par rapport à ce qui est attendu pour une candidature citoyenne, mais le reste de ta présentation soignée compense. Attention, il reste quelques fautes d'inattention dans ton RP ;)

Félicitation pour ton nouveau grade, sois-en le digne représentant ! Tu es désormais Joaillier comme tu l'as souhaité.

 

Bon jeu à toi, Citoyen Benmarmar.

 

PS : Comme précisé sur ce post par Louvinette, nous excusons encore pour le retard et nous t'offrons 200PA de crédit cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...