Aller au contenu

Le vent soufflait, comme d'habitude, sur les quais...


Legillian
 Partager

Messages recommandés

HRP] Bien le bonjour bande de gens !

Si j'ai bien compris, pour vous rejoindre, c'est ici que ça se passe, donc je passe ici.

Pour le roleplay de mon personnage, si ça vous intéresse, j'ai mis des liens vers mes divers textes sur ce topic :

Mon histoire.

Et voici mon bateau, présenté dans un topic oublié.

Sinon, IRL, j'ai une chemise en lin, là.

Allez, c'est partit pour le roleplay ![/hrP

 

Le vent soufflait (comme d'habitude) sur les quais de l'Aérogare.

Des nuées de fumées s'échappaient alentour et la teinte chaude du jour faiblissant donnait à la scène un aspect cuivré et effacé.

Le temps semblait passer au ralenti.

Un étrange bateau volant s'approchait dangereusement rapidement.

On distinguais sur ses voiles gonflées le symbole, par beaucoup oublié, du Vampire Bund. Très haut, il volait avec aisance, ses voiles noires déchirant les vapeurs chargées du ciel.

Les quelques personnes à quais ne le remarquèrent pas passer raz au dessus de leur tête. Pas plus qu'elles ne virent une silhouette pourpre en profiter pour sauter sur le pavage métallique.

 

Je me redressais et ajustais mon masque et le col de mon manteau.

Eh bien ! Tu saute de plus haut, d'habitude. Tu faiblis ?

"Non" Pensais-je à l'adresse du masque. "Je reste discret."

Je me présentais au bureau poussiéreux de l'Aérogare derrière lequel sommeillait un homme.

 

« Bonjour mon brave. » Comme je m’y attendais, il manqua un battement de cœur et faillit tomber de sa chaise malgré mon ton avenant.

 

« Je que… Quoi ? Qui êtes vous ?

- Personne ne passe ici ou quoi ? Je suis Legillian et je viens me présenter chez vous. Vous n’avez pas un formulaire à remplir ?

- Un formu… Si, bien sûr, pour qui me prenez vous ? Je suis tout à fait capable de me débrouiller tout seul !

- Bien, alors ?

- Oui, oui. »

 

Le chargé d’accueil pris une feuille dans un tiroir et en chassait rageusement la poussière. « Bien, reprit il sans aménité. Je vais vous poser des questions, puis vous serez libre de faire ce que bon vous semble !

- Très bien. Je vous écoute.

- Pourquoi venez-vous à Nabes, plus précisément, à Antaris ?

- J’ai fais partie, autrefois, de la confrérie des chevaliers du ciel. Quand tous ont désertés, je suis resté seul avec mon bateau responsable d’un territoire parsemé de chantiers à l’abandon et d’une forteresse vide. J’ai donc décidé d’aider les vampires du Bund dans leurs travaux, mais la blessure que m’avait causé mon échec n’en a pas été refermée pour autant. J’ai donc décidé d’explorer d’autres contrées. A mon retour, j’ai découvert moult changements, dont Nabes et la cité d’Antaris. J’espère donc trouver un moyen parmi vous de reconstruire mon honneur. »

 

L’homme ne s’attendait pas à une telle tirade et je dus répéter plusieurs fois avant qu’il eu tout couché sur le papier.

 

« Très bien, mais cela ne me dit pas ce que vous savez faire.

- Oh ! Un peu de tout : je suis bon architecte, j’ai des connaissances en aéronautique, évidement, quelques notions d’écriture et d’ingénierie, aussi.

- Oui, comme tout le monde. »

 

On le tue ?

"Ne commence pas à apporter de complications."

Il les apporte tout seul.

"J’ai dis non."

 

L’homme gratta encore quelques secondes son papier puis le rangea dans un de ses nombreux autres tiroirs.

 

« Bien, c’est bon pour moi. Bonne soirée. »

 

Je déambulais sur le quai le reste de la soirée à la recherche d’une taverne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo Une candidature ! Avec un rp et tout et tout !

 

Hum, ça fait vraiment plaisir de voir enfin quelqu'un d'assez motivé pour nous faire une candid' dans les règles. Il se trouve qu'en ce moment je suis un peu pris IRL ( déménagement powaa ) mais, pour moi, ce sera un bon oui en ce qui concerne ton intégration !

Je laisse un peu de temps aux Consuls et aux membres pour venir s'exprimer, mais je pense que ton acceptation ne posera pas de problème.

 

Plush !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une rapide consultation du Conseil, j'ai le plaisir d'accepter ta candidature ! Dis moi quand tu es prêt à commencer ta semaine en tant qu'ouvrier, et je te communiquerai tes première instructions.

 

Je te demande seulement de passer nous voir sur Mumble au préalable, ce serait vraiment cool.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'ai comme touts les ans une reprise un peu difficile, mais promis, je verrai cette semaine pour qu'on se parle. Un soir, à partir de 18h, ça devrait être jouable pour moi.

Je me pieute à minuit, en général et je serai pas dispo ce weekend, voila pour mon emploi du temps proche, histoire qu'on soit un peu en phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...