Aller au contenu

[Accepté][Indigène à la con du chaos] Au con casseu


Dokhas
 Partager

Messages recommandés

Dokhas c'est quelqu'un de très agréable. Il me dit toujours bonjour. Il est toujours de bonne humeur et on peut discuter de tout et n'importe quoi avec lui. Il est mature et drôle. Après j'ai un peu de mal pour énoncer l'ensemble de ses qualités, mais il en a beaucoup. Mention spéciale pour le bruit de la poule qui pond xD !

 

En jeu, il est actif et rendant service. Je le soutiens car il a besoin d'une licence commerçante pour son futur projet sur Nabes. Ce projet lui tiens très à coeur, il a beaucoup travaillé dessus. Je pense qu'il fera un bon commerçant car il a un bon sens des affaires, et surtout il a besoin de beaucoup de PA.

 

+1 pour Au con casseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Enfin, un nouveau indigène à la con du chao qui se presente. De plus à ce que je vois, ce n'est pas n'importe qui mais.. bien entendu dockas aimable comme il est, je ne peux que le soutenir dans sa démarche vers la marchendise. C'est donc avec joie que je soutiens cette candidature. Il à toutes les capacités requises pour obtenir ce 'grade ". Nous t'attendons impatiament pour installer tes panneaux à chnafon !

 

Amicalement Lyoriu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey yo twé! (Accent kébekwa)

 

Je soutient ta kandidature. Pour commencé, tu es une personne très active sur le serveur, tu es aimable avec tes confrères et aussi tu es une personne très genereuse! Par la suite, je trouve que la relève indigène est très rare et que tu pourrais bien la relancé. Sur ça, bonne chance petit mullet!

 

+1 :cookie:

-1 :cookie:

+1 :cake:

-1 :cookie:

-1 :diamond:

=1 : Pulsoiment :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens faire mon tour dans cette sections forum dans un but précis : Plussoyer mon ami Dokhas !

En plus d'être une personne de confiance, Dokhas est extrêmement motiver dans tout ce qu'il entreprend.

 

Pour les deux raisons cité plus haut, un énorme +1 pour Dokhas !

 

Cordialement,

Nameloth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonswaaar,

 

Bon, il est temps que je vienne soutenir Dokhas. Je me suis trop longtemps adonné à la procrastination alors que ce cher aspirant commerçant mérite plus que beaucoup d'autre d'obtenir cette fameuse licence.

A chaque fois que j'ai eu affaire avec lui, Dokhas s'est montré investi, fidèle à sa parole, patient. Autant de qualités que nous sommes en droit d'attendre chez un commerçant.

Mais au delà de toutes ces vertus, Dokhas est quelqu'un que j'apprécie particulièrement ( coucou l'IRL ),et qui, autant pour ses qualités humaines que pour ses qualités de joueur, mérite de passer commerçant.

 

En espérant voir sa demande acceptée,

 

Sincerely yours,

 

Zovsky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...