Aller au contenu

[Suggestion] Dalle et escalier plat en feuille


Forfal
 Partager

Dalle et escalier plat en feuille  

23 membres ont voté

  1. 1. Dalle et escalier plat en feuille

    • Oui
      21
    • Non
      1
    • Peu m'importe
      1


Messages recommandés

Bonjour.

 

Voici une suggestion très simple qui concerne les feuilles. Au même titre que les escaliers en feuille, cette suggestion serait d'ajouter tout simplement des dalles et des escaliers plats en feuille.

 

gqrk.pnglb19.png

 

 

Pour la façon de se les procurer, j'envisagerais, de la même façon que pour les escaliers en feuille, sois avec des cisailles.

Le premier clique, cela donnerait les escaliers en feuille.

La deuxième clique, cela donnerait les escaliers plats en feuille.

 

Pour les dalles, un craft simple avec une table de craft.

 

Au niveau Rp se s'explique très bien que le taillage de la feuille commence simplement (Escalier en feuille) et se perfectionne. (Escalier plat en feuille)

 

Ensuite, pour l'utiliser, cela serait très pratique pour des projets de type nature, notamment le mien sur Nimps, mais aussi d'autre projet comme Lifdälinn ou Eryn (Qui vient, dernièrement de poster la demande de projet) par exemple.

Pour les décorations de jardin, cela pourrait être aussi pratique.

 

Voila voilou, si vous avez un avis sur la suggestion je serais super ravi de la lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Mais ce serait mieux que seul les bûcherons puissent les utiliser ;)

 

Wut ?

Je veux dire que seuls les bûcherons puissent les crafter, comme ça ils auront un peu plus de craft .

It's a joke ?

Bucheron = bois.

J'ai jamais vu de bucheron tailler les haies de sa ville pour son job. Si le craft existe, il doit être donné au même titre que les feuilles en escaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me dérangerais pas que cela sois un objet unuque au bûcherons , cependannt pour l'instant toit joueur peut faire les escalier en feuille, et l'idée de la suggestion était de rester dans la même optique.

Mooouuaaaiii…

Je suis à la fois d'accord avec toi et j'ai envie de donner de nouveaux objets au bûcherons...

J'hésite entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me dérangerais pas que cela sois un objet unuque au bûcherons , cependannt pour l'instant toit joueur peut faire les escalier en feuille, et l'idée de la suggestion était de rester dans la même optique.

Mooouuaaaiii…

Je suis à la fois d'accord avec toi et j'ai envie de donner de nouveaux objets au bûcherons...

J'hésite entre les deux.

Si on accepte une suggestions dans l'optique que le métier en question est pauvre en ressources Minefield, c'est du gâchis pour la suggestions en elle même. La tu l'a dis clairement, c'est vouloir donner un item à un métier car il n'a pas beaucoup de craft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

Non

Au revoir

( Oui il faut bien un non ^^ )

 

Plutôt que des escalier en feuille pourquoi ne pas avoir des capes pour les villes ?

Plutot que des demi dalle en feuille pourquoi ne pas avoir de nouveaux craft pour les métiers sous exploiter ( genre indigène à la con du chaos , armurier,.... )

 

Je peux comprendre que tu ne trouves pas inutile tel ou tel item, mais le qualifier de négligeable face à d'autre maj, c'est un peu mettre le bouchon loin. Le fait de faire cette suggestion est la pour demande au peuple, en avez-vous besoin? Et le fait que toi tu en à pas besoin est totalement légitime, mais commence pas à dire qu'il devra avoir cela au lieu de cela, etc...

 

Et ouais je vais rajouter des screens de quelque utilisation possible que cela pourrait donner en jeu. (Pas là, car c'est le matin et je n’ai pas le temps, mais ce soir :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas faire juste les escalier plat avec la cisaille et les dalles en craft. Je me vois pas découper mon escalier en dalle et le remettre en escalier sans rajouter de feuille, c'est pas trop logique.

 

Justement, tu ne le fais pas : Escalier -> Escalier plat -> Dalle

 

Comme a d'ailleurs précisé Forfal dans son premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas faire juste les escalier plat avec la cisaille et les dalles en craft. Je me vois pas découper mon escalier en dalle et le remettre en escalier sans rajouter de feuille, c'est pas trop logique.

 

Justement, tu ne le fais pas : Escalier -> Escalier plat -> Dalle

 

Comme a d'ailleurs précisé Forfal dans son premier post.

 

 

35544990.jpg

 

51724.png51731.png51725.png51731.png51726.png51731.png51727.png51731.png51728.png51731.png51729.png51732.png51730.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forfal a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...