Aller au contenu

Système de répartition des tâches intra-alliance


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

 

Apres avoir relue tout les messages et en avoir extrait tout le mécontentement en sein de Kil’nura je pense qu’une réforme de la nation est nécessaire. Donc voici les réformes que je propose pour satisfaire tout le monde ou la majorité en tout cas.

 

Donc voici ce que je propose :

 

1) Création d’un groupe de travail inter-communauté, c'est-à-dire que les nains qui désirent travailler sur plusieurs cité de l’alliance soie membre de ce groupe. Mais ce groupe doit travailler à temps égale sur les chantiers sauf exception si une cité a besoin d’aide. Le roulement de ce groupe se fera de 4 jours une et 5 jours l’autre et inversement la semaine suivante donc pas de jaloux

2) Seul les membres de ce groupe son « obligé » de remplir leurs devoir en s’engagent dans ce groupe. Mais les membres de ce groupe peuvent le quitter à tout moment

3) Si une personne d’une des cités de l’alliance ne veut travailler que sur le projet qu’elle a rejoint c’est son droit. Elle est avant tout membre du projet qu’elle a rejoint

4) Un projet de l’alliance ne peut en aucun cas réclamer les ouvriers d’un autre projet de l’alliance car les membres du projet son libre d’aller d’eaux même aider ou non.

5) Le dirigeant d’une des cités de l’alliance est maitre de sa cité en aucun cas le chef d’un autre projet a le droit de le bloquer sauf au conseil de kil’nura si la conseil est majoritairement pour.

6) Quand une nouvelle recrue entre dans un projet de l’alliance il doit avoir le chois de travailler sur plusieurs ou qu’un seul projet de l’alliance.

7) Pour le recrutement des nouveaux, chaque cité est responsable de ses nouveaux et de la manière dons ils sont traités.

8) Les dirigeants des 3 cités de l’alliance on les mêmes droit au sein de kil’nura (vote, droit sur le forum de l’alliance et même division des votes au conseil)

9) En aucun cas le chef d’une des 3 cités ne peut surpasser les autres. Comme je le dis dessus même droit.

10) Les lois internes des cités son propre a leurs communautés. Si les dirigeants des autres cités de l’alliance veulent un modification de la loi, ils devront passer par le conseil de kil’nura.

 

Voila les réforme que je propose pour le bon fonctionnement de kil’nura.

 

Si vous avez des remarques sur les reformes que je propose n’hésité pas.

 

Cordialement The_dionysos roi de Galianör

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est là et je demande cette réforme pour justement satisfaire tout le monde (bisou Galaoud) donc avec leurs propositions que j'ai un peu remodeler pour la faire mieux passer on va dire. Mais comme je l'ai dis, les nains de ce groupe peuvent le quitter si ils en ont marre et donc si il n'y a plus personne pour le faire ouai c'est sur ça redeviendrai comme avant mais je pense qu'il faut commencer par faire confiance au peuple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que je m'endorme m'est venu une idée (sûrement bidon et imossible a mettre en place mais je trouve ça bien). Pourquoi ne pas mettre en place une sorte de système de reconnaissance inter-cité? Genre un Galeor travaille 2h a Ultharik ou dans une autre cite de Kil Nura, il gagne 2pts de reconnaissance. Aucun argent ni objet a la clé, juste un système qui serait bien niveau RP mais qui donnerai quand même quelques avantages, comme acheter une maison moins chere, être aux premières loges pour un event, je n'ai pas d'autres idée en tête. Suffit de contabiliser les pts, faire une sorte de graduation (comme pour les quêtes pnj). Je trouve ça plutôt bien pour le RP et ça peut porter des avantages auquels je n'ai pas pensé. Bien sûr cela s'applique a toutes les cités ;) Mon idée est compatible avec tout les changements ou les reformes qui pourront être fait en ce moment bien sûr, si un groupe est formé pour bosser le weekend, les points des joueurs de ce groupe sont doublé par exemple (juste le weekend) mais dans ce cas la cest plus compliqué.

Voilà dites moi ce que vous en pensez si ça vous plaît pas dites le je me vexerai pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa comporte aussi des réductions sur la bière ?

 

Ben j'y avais pensé, mais je sais pas comment ça pourrait marcher. On peut pas clic droit sur la pancarte et payer moins cher si on a plus de points. C'est peut être codable (j'en sais rien en fait...) mais les codeurs ont d'autres choses a faire x) Ça serait vraiment fun si ça pouvait se faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose une bière offerte tout les 10 point :) sa vous va ?

Weeee!!! C'est vrai que vu comme ça ça marche aussi. Et quand quelqu'un passe un grade de reconnaissance, une bonne grosse beuverie pour fêter ça! (en plus des beuveries pour fêter plein d'autres choses, même rien des fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc déjà je rappelle une règle qui a été voté au dernier conseil de Kil'Nura ( qui avait d'ailleurs était demandé par Dio ) : "Aucune cité de l'alliance ne peut la quitter", déjà ça c'est fait.

 

Ensuite pour la "même division des votes au conseil", je te rappelle the_dionysos que cela a été également voté et que cela a été accepté, donc ça c'est fait aussi.

 

Tercio, pour présenter une réforme, et bien il faut faire une demande de vote au conseil ( je m'en Occupe Dio ) ! ;)

 

Vu que les chamailleries ici sont enfin finies, nous allons voté par rapport à la demande de Galaoud énoncé au début du post, je créé un nouveau topic pour cela.

 

Sur ceux, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...