Aller au contenu

[Renomer-Tardis][Projet] Carton du Cube


duboys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vient enfin présenter mon projet sur nimps, pendent presque 1 ans il n'a pas heu de nom, mais c'est chose faite, il à enfin trouver un nom :D

je vous présente la ville ou doux nom de......

1378109318-cartonducube.png

Cette ville à été crée sur nimps pour une simple raison, c'est sans contrainte pour moi et les futures habitant de cette cité fort très spécial, et oui, c est une ville construite en hauteur, rien que sa.

Elle comporte plusieurs emplacement pour des commerces qui ce trouve tous sur la rue principal pour monter tout en haut de la cité, elle comporte aussi plein d'appartement plus ou moins grands et le minimum vital qui n'est autre que les 4 golem de base :D

La ville a aussi sont propre métro, pour si rendre, rien de plus simple, c'est la dernière station qu'en vous voulez vous rendre direction pot de nutella où le donjon de nimps.

Nous avons aussi un immense champs de blé, un champ de carotte, et bientots d'autre champs pour avoir tout le stricte minimum pour tout joueur qui veut débuter sur minefield ou pour les pauvres, et oui, sur minefield, sa grouille de clochard :P ( non je rigole :P )

Par contre la ville compte que moi pour le moment, et c'est pourquoi j'écrit ici, pour attiré du monde, j'ai déjà un shop menuisier, et bientôt d'autre qui viendront s’établir :D

Il y aura aussi prochainement un événement pour l'ouverture de la ville et la calcule du prix d'un appartement ou d'un commerce, je dois encore calculer tout sa pour que les prix sois abordable pour les nouveaux :D

sinon, je recherche 3 gestionnaire / avis pour aider à sa construction, il auront chaqu'un une chambre dans le chateau tout en haut .
la ville n'est pas encore fini, donc il reste encore plein de taff à faire, et pour sa, besoin de monde.

ah j'oubliais le plus importent, lal ville est faite pour aider les nouveaux, d'ou son nom, donc tout récolte dans les champs de la ville est gratuit, faut juste replanter après, toute personne qui ne replante pas serra poursuivis pour vol. j'avertis qu'en même.

Plan ici

1378109926-plan.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos soutiens, Pislex3d, je t'oublie pas, on pourrais même crée une route entre nos 2 point :D

 

rattata64, oui sa serais sympas, faut juste qu'on ce vois ig ou mumble, et on en discute.

 

poupek, tout simplement une ville en hauteur avec des ruelles et plein d appartement et endroit discret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon projet auquel je participerait avec plaisir :D Pour les cultures je pense que l'idée est très bonne et on peut sûrement aller plus loin, j'avais pensé de mon côté à une ferme sur Nimps où on trouverait, disponible à tout le monde, les cultures classiques (blé ,carotte ,pomme de terre, pastèque ,citrouille) automatisées mais aussi une ferme à bois (les 4) en sous-sol (16*16 arbres c'est l'idéal je pense) et des élevages collectifs (

?), qu'en pensez vous :?:

 

EDIT: j'ai fait quelques dons de carottes et blé au projet, j'espère que ce sera bien utilisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjours,

ces temps je suis moins présent sur minefield du faite que j'ai commencer un nouveaux jeux et passer les 80 heur de jeux en 2 semaine.

 

et je vois que tout ceux qui voulais m'aider ou m'aidais, sois il on fais un petit moment, sois jamais venu.

 

donc je relance le topic pour voir des joueurs serais motivé pour y travaillé ou alors même changer l'utilité du projet, il est grand, il y a encore plein de travaille a faire dessus et moi qui suis presque plus présent.

 

là je me suis un peut remis pour prendre le terrain derrière la ville pour pas avoir une construction trop coller à la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut polodrink1, comme je te l'ai dis par mp, c'est un non.

 

par contre je recherche une personne MOTIVER pour reprendre le projet ou alors si personne n'est motivé, je ferais un event trés spéciale, a médité là dessus.

 

ps: pour les personnes motivé, envoyer moi un mp ou réponder ici avec une demande bien écrite et des motivations constructive.

 

d'ici fin juin si personne ne c'est présenté ( donc une belle demande avec motivation ) , je verais pour un gros event trés trés spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Yop !

 

Si tu souhaites demander à des personnes motivées et sérieuses de reprendre ton projet, tu ne t'y prends pas de la bonne façon.

 

:air: Premièrement, cette section du forum est très peu visitée. Créer un évent pour faire découvrir ton projet serait une première bonne piste si tu souhaites trouver repreneur. En effet, qui va reprendre un projet qu'il ne connait pas, qui plus est situé au fin fond de Nimps, une map qui vit, malheureusement, peu :(.

 

:air: Deuxièmement, vouloir un repreneur qui te fasse une belle demande motivée, c'est beau, mais tes propres posts sont remplis de fautes, de tournures incohérentes et ton projet n'est pas totalement mis en valeur dans sa description. Encore une fois, un joueur qui ne connait pas ton projet et qui passe sur ce topic n'aura sans doute pas la motivation de le reprendre comme ça sans l'avoir visité.

 

:air: Troisièmement, je ne sais pas ce que tu entends par "événement très spécial", voire "très très spécial", néanmoins je te déconseille fortement toute action stupide qui pourrait te nuire, ou nuire à ton projet. Si tu souhaites vraiment que quelqu'un le reprenne, fais un vrai et bel événement ça sera une meilleure solution...

 

Bon jeu ![/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...