Aller au contenu

[Candidature] Je suis tavernier et j'ai de la bière.


lyoriu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour commencer, je vais me présenter soit en IRL et InGame même si ceci n'est pas écrit sur votre poste.

 

1/ Ma vie quotidienne sur Minefield et .. la vie ?

 

Je me nomme donc Raphael, j'ai 14 ans pour ceux qui ne connaissaient pas déjà mon âge..

Et je raffole de musique, j'en pratique en violoncelle dans un conservatoire de ma région.

Ensuite passons maintenant à ma vie sur Minefield ou aussi appelé une vie InGame.

Je suis dirigeant de l'alliance du Delta, dirigeant de Chnafon et ancien du conseil de Ronceltiq, Potencie, Glow's Town, et j'ai dû en oublier, mais ce n'est pas ça qui vous importe par chez vous, je suppose.

Je suis artisans Tavernier ou Brasseur comme vous le voulez nommer ce métier.

Et, je suis sans me vanter mais .. j'ai un bon très bon niveau sur l'architecture et la décoration.

 

2/Mes Motivations pour rejoindre votre cité.

 

Je vous l'avoue je ne suis pas spécialement fan des Pirates, mais .. je suis surtout motivé par la communauté que nous pouvons retrouver de part et d'autre de ces terres que vous connaissez bien.

Puis, aussi par les édifices que nous pouvons voir comme des bateaux ou autres bâtiments du même type.

Et, il faut dire j'apprécie le courage des dirigeants pour supporter une des grandes du conseil de Torcuba.

 

3/Role-Play

 

Me voici, il y a bien longtemps de ça sur la place de NewStendel à discuter avec des personnes hors du commun et comme toujours à marchander pour du pains ou tout autres articles de mes Tavernes.

Au beau milieu de cette foule, une personne m’interpella pour une commande très étrange .. je n'avais surtout pas l'habitude de croiser des mangeurs de patates, mais ce n'était pas le souci, il m'avait demandé de prendre une race d'oiseaux, d'une grande taille capable de porter tout homme et même des nains ! Je ne pouvais penser qu'à une chose juste une .. la somme d'argent qui m'attendait, au fin fond des terres de NewStendel. Il me fallut me rendre en haut de cette tour où les vents se déchaînaient, je n'étais pas habitué par autant de souffle par chez moi. Nous les bouseux, nous sommes habitués à avoir un soleil qui nous fait suer toute la journée. Mais .. je ne suis pas là pour raconter ma belle vie de dirigeant. Je dus parler à une personne qui s'occupait de tout ce baratin.

-Bonsoir ! Me dit la personne qui se trouvait en face de moi.

-Bonsoir, c'est bien vous la personne s'occupant des oiseaux aussi appelait SPLASH ? Le demandais-je

-Oui c'est bien moi cher ami, c'est votre première fois ? Me rétorqua l'homme vêtu de rouge, comme son oiseau disposait à côté d'un palier de cette tour

-Il me semble oui, que veut dire Splash par chez vous ? Lui dis-je

-Vous devez vous rendre dans quelle patrie ? Me répondit, sans aucune réponse à ma question.

-Dans une petit Village au fin fond de NewStendel, il se nomme Domval. Lui répondit de nouveau

Il du déployer ces ailes et me voilà parti, mais au loin j'entendus crier le personnage.

-Le terme Splash s'explique, Le super Piaf Locomoteur A Sécurité Hasardeuse ! Cria l'homme

-Hasar quoi ?

Et je ne pus l'entendre.

Je me rendais vers cette cité pour vendre mes quelques patates que j'avais pu récolter à Chnafon ce jour si, quand tout à coup un oiseaux s'approcha de plus en plus de moi et .. Paf ! Il avait complètement écrasé la tête de mon piaf .. de peur je dus tomber dans les pommes. Et me voilà, je me réveillais et j’aperçus des pirates qui me doté de leurs forces avec des paintes de bières, il me répétait et répétait : " Allez vient on est bien" et c'est donc pour ça que j'ai posté une lettre aux dirigeants de Torcuba. Mon Role-play prend sa fin.

 

Cordialement Lyoriu soit, amicalement pour les personnes que je connais et qui pourrons lire cette présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...