Aller au contenu

Votez pour la prochaine carte ressource que nous ouvrirons !


dokMixer
 Partager

Vers quel monde souhaitez-vous ouvrir le portail ?  

434 membres ont voté

  1. 1. Vers quel monde souhaitez-vous ouvrir le portail ?

    • Vive les mycoses ! Je veux le monde Champimignon !
      237
    • La glace ça tabasse ! Je veux le monde de froid !
      197


Messages recommandés

J'hésitais vraiment entre les deux mais l'été étant fini et vu qu'on approche de l'automne et puis de l'hiver la carte glace me semble une bonne idée pour l'ambiance noël et fin d'année, de plus les constructions présentes seront sublime il y a moyen de faire des choses incroyable en glace et neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si vous commencez à mettre des constru partout sur la map, on pourra plus choper de ressources parce que il y aura une constru qui signalera au grief quand on voudra passer dessous, et donc le but principal de la map sera mort car la construction sera valoriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas pour moi, je parle en général. (de toute manière feignant comme je suis je minerai même pas) Si une map ressource est mise en place, c'est pas pour la transformer en Construction City. Nimps regorge d'espace pour les constructions et laisser une map sans construction gigantesque delamortkitue je trouve quand même ça mieux. J'veux dire, tu fais un avant poste représentant ta ville, ou une marque de ton passage sur la map, mais pas une statue de glace de la taille d'un immeuble de 30 étages pour bien montrer que t'es passé par là, je trouve pas ça logique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certain, une map vierge, c'est un lieu magnifique pour construire. Tu as ta vision de la chose mais d'autres auront envie de construire quelque chose de beau et bien tape à l'oeil. Pour ma part, avec un autre projet, on va construire un petit bâtiment. Mais c'est un bâtiment qui visuellement nous plais beaucoup et sera là aussi pour faire beau. Et je suis certaine qu'on est pas les seuls.

Surtout si on pourra récupérer la map. Ca donne encore plus envie de construire dessus car on sait qu'on la gardera aussi longtemps qu'on veut cette map.

Et tu parles de cubo. Mais dis toi qu'il y aura surement des fous pour faire un cubo 25*25 pour avoir de haut en bas un espace pour miner ou je ne sais quoi d'autre.

Une map ressource c'est pas une map qui doit rester moche et sans constructions... Après, c'est mon avis.

 

Edit: Pour la peine, je vais surement m'amuser à faire une construction de 30 cubes de haut pour t'ennuyer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé de cubo oO.

Oui pour tes constructions à la surface de la terre itout itout, mais ce que je veux dire, c'est que si tout le monde se mets à construire par ci par la, on aura un Nimps-like, et c'est assez inutile je trouve. Puis c'est mon point de vue ^^.

 

PS : Je te hais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] si tout le monde se mets à construire par ci par la, on aura un Nimps-like, et c'est assez inutile je trouve.[...]

 

Les constructions sont assujetties aux mêmes règles que Nimps (libres, mais non insultantes ou entrant en conflit avec nos règles). Cela veut dire que le grief est interdit.

 

*Tousse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même règle ne veut pas dire même map Dicsi. Sinon il n'y a aucun intérêt à en faire une, en l'appelant map ressources.

Je ne vois pas où tu veux en venir et pourquoi tu t'inquiètes sachant qu'il n'y aura pas autant de constructions que sur Nimps vu que les cubos ne sont pas remboursables et les ressources seront perdues du jour au lendemain sans prévenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...